Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Submarine - Page 6

Jeudi 02 Mai 2013 12:14

C'est très mou et lent, je ne pense pas que tu puisse tirer un très bon profit de cette plaque pour un jeu d'attaque, perso je l'avais lâche à cause de ça justement, il n'était pas assez décisif en attaque.

Jeudi 02 Mai 2013 12:20

De plus et ça je ne sais pas trop pourquoi, je l'avais en rouge et je n'ai jamais eu cette impression d'adhérence excessive, le mien ne collait pas du tout au début, alors il faut peut être le prendre de préférence en noir ??? C'est ce truc qui m'émm...... chez les chinois c'est que leur production n'a aucune constance, un jour tu peux avoir une plaque plus que top et lors de la commande suivante tu te retrouve avec une merde, pour la confiance c'est pas idéal.

Jeudi 02 Mai 2013 14:08

Merci de ta réponse aspicot.

J'ai effectivement le meme ressenti que toi au niveau de la qualité aletoire des revetements chinois, notamment pour le moon pro

Jeudi 02 Mai 2013 15:49

bonjour a toutes et a tous

skippy45 , depuis combien de temps as tu ton moon et combien de fois en as tu changés , je me permet cette question car moi après les jupiters j ai pris moon pro et cette année , ma conso a été de 2 sur une base de 10 h par semaine (pas de compet ) et je viens d en reprendre 2 (mister) pour l année prochaine , et quand je te lis ? , en ce qui me concerne pas de diff au départ .je parle pour du rge en 1.8 .
je suis donc légèrement inquiet , pour la suite , il est vrai que le chinois , hummmmmm
mais perso depuis 6ans et mes jups , no problémo .

ps : dsl pour ce hs .

Jeudi 02 Mai 2013 16:16

je joue avec des moon pro depuis l'annee derniere, environ 5/6 heures de jeu par semaine en dehors des competes, en 2.1

j'ai du en utiliser 8 dans l'année, mais ce n'est pas une reference je suis un gros consommateur de plaque en CD, ceci dit j'ai quand meme remarqué qu'apres 1 mois l'usure n'etait pas toujours la meme

Jeudi 02 Mai 2013 17:42

Je termine le montage d'une vidéo avec ma config et donc le sous-marin en 1,8mm.
L'upload devrait se faire dans le soirée. Vous verrez (modestement s'entend) que cette plaque est vraiment sympa, quand elle est opérationnelle (i.e. sans défaut de fabrication). Parmi les meilleures sensations de jeu que j'ai eu à ce jour...

Jeudi 02 Mai 2013 17:58

Citation de skippy45 :
je joue avec des moon pro depuis l'annee derniere, environ 5/6 heures de jeu par semaine en dehors des competes, en 2.1

j'ai du en utiliser 8 dans l'année, mais ce n'est pas une reference je suis un gros consommateur de plaque en CD, ceci dit j'ai quand meme remarqué qu'apres 1 mois l'usure n'etait pas toujours la meme

Tu les manges ? MDR

A ce rythme là, prends 2-3 tenergys la qualité sera là, la durabilité je pense aussi (sauf si tu les manges) LOL

Jeudi 02 Mai 2013 22:37

bonsoir a toutes et a tous

d accord avec toi derf59 , hé skippy45 t sure ? c est 1 plaque chngée par mois dans une année pongiste woawww , affirmatif tu n es pas une référence pour faire des statistiques .
je ne sais pas chez qui t achètes , mais a ce rytme il s agit de copies Rire .
je ne te poserai plus de questions de ce type Rire .
a+

Jeudi 02 Mai 2013 23:09

Citation de Ch4rlus :
Je termine le montage d'une vidéo avec ma config et donc le sous-marin en 1,8mm.
L'upload devrait se faire dans le soirée. Vous verrez (modestement s'entend) que cette plaque est vraiment sympa, quand elle est opérationnelle (i.e. sans défaut de fabrication). Parmi les meilleures sensations de jeu que j'ai eu à ce jour...

Alors cette vidéo Ch4rlus? On s'impatiente ! Émoticône

Jeudi 02 Mai 2013 23:38

upload nocturne mon général. Sortie du périscope demain matin^^

Vendredi 03 Mai 2013 07:51

bonjour a toutes et a tous

et alors le périscope grippé ? Rire

Vendredi 03 Mai 2013 07:52

ou alors coincé quelque part

ok ok je sors Rire

Vendredi 03 Mai 2013 09:40

A9 -------) touché
A8------) touché
A7-------) coulé

Sous marin coulé .

Si on me cherche je suis allé me noyer
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 03 Mai 2013 09:50

Voilà voilà.

C'est ici et ça date de cette semaine^^

http://youtu.be/bS6ATse7u50

A+

Vendredi 03 Mai 2013 09:57

salut ch4rlus
en effet ,on croyait tous que tu étais perdu dans un trou marin .
bon on va voir tes exploits Rire .

Vendredi 03 Mai 2013 10:15

re

pas mal ............ le coach , je dirai même bon et gentil Rire .
sérieusement , super vidéo , je reviens sur ton partenaire , bien , dans le sens qu il te fait bien travailler les exos . rien a dire ....... si comme tout le monde et on le voit dans le 5ème exos a 8.44 environ , un top bien frotté ( et ton coach involontairement monte la balle ) et derrière frappe , souvent et quelque soit le niveau ont oubli cette préparation .
et dans ta vidéo souvent tu veux passer en force .

sinon beau jeu de jambe de ta part .
ps: tu as bien transpiré Rire .

Vendredi 03 Mai 2013 11:09

Ça va les jambes ce matin Ch4rlus !
Vidéo sympa et contrairement à le silencieux, je n'ai pas l'impression que tu veuilles passer en force, c'est plus le fait d'utiliser une plaque pas très rapide qui fait que tu appuies ton geste.
L'euro Chopper au début de la vidéo ne donne pas l'impression d'un ustensile estampillé Téfal comme je me l'imaginais.Tu n'aurais pas une photo de la bête?
La vidéo ne retraduit pas bien l'effet de freinage et l'inversion d'effet avec le P1R.
Tu confirmes que c'est du tout bon?
Merci et bravo!

Vendredi 03 Mai 2013 11:30

C'est vrai qu'on ne se rend pas bien compte à cause du niveau du coach!

En face, c'est quand même le sieur Bahuaud, n°55 ou 60 : il toppe avec une facilité déconcertante, même sur les chops avec le curl, mais je vous assure qu'un joueur "normal" de mon niveau (et même au dessus) a un mal de chien à enchaîner deux tops. Par contre, sur les chop avec le Submarine, il est gêné, la balle n'est jamais pareille, même si elle est globalement bien saquée (des fois il y a du latéral).

A titre personnel, je trouve que la balle n'a jamais été aussi dure qu'avec cette configuration. Chose que je ne m'explique pas : je trouve que le Curl est plus rapide sans mousse qu'avec 1mm!!! Le temps de contact est plus long sans mousse mais le freinage est moindre... Par contre, sans mousse, le bois travaille plus, et quand on a un bois fabuleux, il faut le laisser s'exprimer^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Mai 2013 11:31 par Ch4rlus

Vendredi 03 Mai 2013 13:45

Sérieux ! Tu fais bosser Jéjé dans tes vidéos !!! Je confirme que son top coup droit est incroyable même à son niveau, et il a pas l'air de trop forcer sur ce coup là Content, par contre je peux t'enchainer 2 tops même en revers mon loulou, on fera l'essai un de ces 4 Clin d'oeil
Tu devrais essayer le Bomb (UFO je crois) c'est le picot que j'ai trouvé le plus génant, en même temps c'est Song Liu qui jouait en face, mais moi qui adore jouer les picoteux, y'avait rien à comprendre lors du retour en bloc à la table.
Ton sous marin jvais te le faire couler en moins de 2 moi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Vendredi 03 Mai 2013 14:31

Lol ^^ J'ai dis des types "normaux", pas des extra-terrestres qui envoient des missiles sol-sol sur tout ce qui passe! Je te prépare des torpilles spéciales, même si je sais que ça risque d'être un peu léger face à un kraken polaire de ton gabarit^^ Encore une ou deux saisons de travail acharné et ça devrait le faire :-)
2
2
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements