Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Submarine - Page 11

Samedi 11 Avril 2015 10:58

Essai du submarine 1.8 en revers .
j'ai fais un entraînement (1h 30 )avec et match hier .
je fais une perf . En bloc et coupe super par contre je maitrise pas du tout la moindre attaque pour l'instant .
mais je pense que ca va venir avec le temps.

Samedi 11 Avril 2015 14:03

J'ai cru voir qu'il existait en ox.
Quelqu'un l' a t-il essayé dans cette épaisseur ?

Samedi 11 Avril 2015 16:21

Citation de antitop39 :

je crois que tu es obligé de mettre une mousse ?? sinon c'est pas réglementaire ??? seul les picots exterieurs peuvent se jouer sans mousse si je ne m'abuse ?

Samedi 11 Avril 2015 17:19

Citation de sisic :
Citation de antitop39 :

je crois que tu es obligé de mettre une mousse ?? sinon c'est pas réglementaire ??? seul les picots exterieurs peuvent se jouer sans mousse si je ne m'abuse ?

Oui je connais la règle effectivement mais sur le site de misterping, on peut choisir l'épaisseur " ox"....
peut être un bug ?
Émoticône

Samedi 11 Avril 2015 23:07

J'ai déjà vu ça sur un anti je crois. Le topsheet est en vente séparément, mais faut ajouter la mousse que l'on souhaite. Obligatoirement, mais c'est aussi une affaire de bon sens: je ne vois les picots de l'envers collés directement sur le bois... Émoticône
C'est une pratique courante en Chine de vendre topsheet et mousse séparés, même pour les backsides.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 12 Avril 2015 10:43

Une petite question ?
Est il normal qu'on arrive pas trop a toper en revers au depart ?
On a l'impression qu'on arrive pas a "accrocher "la balle , du moins c'est mon impression .

Dimanche 12 Avril 2015 11:19

Citation de Gilles71 :
J'ai déjà vu ça sur un anti je crois. Le topsheet est en vente séparément, mais faut ajouter la mousse que l'on souhaite. Obligatoirement, mais c'est aussi une affaire de bon sens: je ne vois les picots de l'envers collés directement sur le bois... Émoticône
C'est une pratique courante en Chine de vendre topsheet et mousse séparés, même pour les backsides.

Merci Gilles pour ta clairvoyance Émoticône
2
2
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements