Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Submarine - Page 3

Jeudi 11 Novembre 2010 14:57

Bizarre,
Mon tsp cutman se décollait un peu en tête de raquette, je la recolle avec de l'individual thibar.
Après collage je l'ai rangée dans mon sac, pas mis dans le micro onde (j'ai déjà fait dans le passé avec autres plaques)
Mardi à l'entrainement, j'ai du mal à remettre les balles et je constate que ma plaque est une brique, très durcie, et renvoie les balles de façon aléatoire, rageant au vu du prix.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Novembre 2010 14:57 par gam57

Vendredi 12 Novembre 2010 12:08

est ce que avec le cut man en 2mm on peut topé avec?est le degrés de la plaque ce situe 35° 40° ou plus ?

Vendredi 12 Novembre 2010 12:13

Citation de diego62 :
est ce que avec le cut man en 2mm on peut topé avec?est le degrés de la plaque ce situe 35° 40° ou plus ?

Tu sais toper toi??? Émoticône
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 12 Novembre 2010 16:20

tu as la mémoire courte curlspezial Émoticône

Vendredi 12 Novembre 2010 17:48

Citation de diego62 :
tu as la mémoire courte curlspezial Émoticône

Bah c'était de l'humour mon bon Diego, j'espère que tu l'auras pris comme tel.

Prends donc un Shark II, tu ne le regretteras pas. Certes c'est pas un Giant Submarine, mais cette plaque permet vraiment de tout faire.

Vendredi 12 Novembre 2010 22:21

tu as ça ou?

Vendredi 12 Novembre 2010 22:46

Citation de diego62 :
tu as ça ou?

www.ttnpp.com

Le seul site à proposer le Shark etl BWII en 2mm.

Samedi 13 Novembre 2010 10:27

je comprend rien en anglais!!

Samedi 13 Novembre 2010 10:40

@ curlspézial :envoi d'un mp

Dimanche 24 Février 2013 11:51

J'ai reçu mon submarine 1mm noir. La mousse est bien amortissante et parait relativement inerte/cartonneuse, mais quand même pas autant que celle d'un antitop ou du Talon normal. Non découpé, il fait 40g, il est donc bien léger. Par contre, il n'est pas collant du tout, à ma grande surprise. Je décolle à peine une balle posée sur la table ; la balle ne reste pas engluée à un attrape-mouches comme avec un 729-FX ou un Jupiter ou un Moon pro...

Bizarre, car aspicot m'avait fait essayé le sien, rouge en 1,5mm, et il était tacky d'après mes souvenirs. Je vais essayer ça lundi, l'idée étant d'orienter tout doucement mon jeu vers un jeu "tactique" basé sur de la défense coup droit régulière et d'attaquer uniquement les balles les moins risquées...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Février 2013 13:57 par Ch4rlus

Dimanche 24 Février 2013 16:24

Ch4rlus,
Provenance de ton submarine ?
J'en ai acheté une dizaine chez Misterping en 1m/m noir, et certains était tacky et d'autres non, certains on bullés au bout d'une semaine, (remplacés par Mister, merci).
La taille de la balle est forte, en chop sur des 16 cela ne revient pas souvent, on me demande aussi, si j'ai un anti.

Dimanche 24 Février 2013 21:57

Provenance Misterping. Il est noir, je le rapelle.

Ce revêtement est vraiment spécial : mousse d'antitop + topsheet avec un grip mécanique impressionnant = je sais pas quoi en penser! C'est assez différent du Triple Spin Chop sponge 1mm par exemple.

Je vais faire des essais approfondis dans les semaines à venir.

Dimanche 24 Février 2013 22:12

ch4rlus, dans ta description, ca me fait un peu penser au superdefense de tibhar... Non?
TTC Manage - H177

Lundi 25 Février 2013 09:19

Je n'ai jamais essayé le superdéfense.

Lundi 25 Février 2013 19:05

J'ai le superdefense 40 en 1,6 et le submarine en 1,8 et le tibhar est 10 fois plus dynamique, le submarine amortit beaucoup plus et est bien plus adapté à une défense tranchée bien que je ne trouve pas le mien très très adhèrent mais bon peut être que l'épaisseur de cette mousse très molle y est pour quelque chose, la prochaine fois que je m'en commande un je le prendrai dans une épaisseur moindre, 1,5 ou1,3 si ça existe... On verra.

Lundi 25 Février 2013 20:30

Essais ce midi au robot : quelle drôle de plaque! En 1mm en tous cas, c'est hyper atypique : angle de rejet bien haut, on peut démarrer très facilement sur les balles bien coupées de la machine (c'est pas très rapide mais ça tourne). Dès qu'on joue un coup de remise/passif (poussette, bloc, chop) la mousse englouti la puissance de la balle (même pour les poussettes) et il faut rentrer dedans pour passer le filet. Les blocs sont assez bizarres, ça semble accrocher mais la mousse casse la vitesse, je pense que ça peut gravement latter !

L'adhérence est curieuse : au service, j'ai pas l'impression que ça soit terrible terrible, voire franchement moyen moyen^^. Par contre en jeu, comme il faut "rentrer dedans", la balle tourne souvent beaucoup, même si parfois je ne comprenais pas bien ce qui se passait.

J'ai tenté de contrer à distance : c'est possible grace à l'angle de rejet, ponctuellement.

Bref, je suis un peu perplexe...

Lundi 25 Février 2013 20:44

Je ne me vois pas jouer avec ce truc!
Au pire, si je recherchais ce type de plaque, je me tournerais vers le superdéfense.

Lundi 25 Février 2013 20:50

Ces 2 revêtements n'ont rien a voir entre eux, le super défense est vraiment beaucoup plus franc

Lundi 25 Février 2013 21:00

Le submarine est clairement un revêtement tactique, qui sous entend une stratégie de jeu bien définie. Je persiste à dire que son potentiel, qui réside dans son originalité, est élevé.

Lundi 25 Février 2013 21:15

C'est ce que dit Daniel de misterping, les joueurs qui ont à faire à des joueurs ayant ce genre de revêtement sont un peu perdu, mais à mon humble avis ceux qui jouent avec le sont quasiment tout autant, au moins au debut. Perso je trouvais qu'il avait un problème au niveau de l'adhérence, j'avais pas l'impression de trancher comme je le souhaitais... Et pour attaquer alors là, c'est vraiment assez dur, ça n'a absolument pas de pêche.
2
2
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements