Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Giant Submarine - Page 2

Jeudi 07 Octobre 2010 16:07

J'ai acheté le TSP cutman en 1.5, essai mardi prochain.

Jeudi 07 Octobre 2010 16:08

On pourra faire une comparaison submarine 1.5 contre cutman 1.5 Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 07 Octobre 2010 17:48

Au bout de 2 jours le submarine a perdu son aspect collant, pas son adhérence, le topshet du cutman est plus rigide mais lui aussi à une sacré adhérence.
La comparaison va être biaisée, moi avec un bois barricade, toi avec ton Cos3, malgré tout nous aurons une indication relative sur ces produits.

Jeudi 07 Octobre 2010 21:51

Je ne vais pas le mettre sur un Cos3, ils sont tous utilisés, je vais plutôt le mettre sur un bois plus rigide ALL+
Quel sport à la con !!!

Dimanche 10 Octobre 2010 15:08

Bon, comme je dois tester également le Pogo, je vais monter le submarine en coup droit sur le cbc3 que je vais certainement recevoir demain.
ce serait sympa que le submarine chop soit ajouté à la liste de matériel du forum...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 13 Octobre 2010 11:00

Test prévu pour ce soir, plaque montée hier sur cbc3 comme prévu, en coup droit.
En 1.5, cela donne une plaque très rigide (tout l'inverse du pogo 0x), très compacte, la découpe a été extrêmement facile comme si j'avais découpé un morceau de balsa.
Cette plaque est lourde comme un 729FX ce qui va bien avec le cbc3 qui était trop léger à mon goût.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 13 Octobre 2010 14:57

C’est vrai le sub est lourd, au touché il me semble aussi mou que le sd40.
J’ai testé hier soir le cutman 1.5 en revers, ( curieuse plaque), comme la pub, dur dessus, mou dedans.
En résumé pour l’essentiel :
- En poussette pas mieux que le sd40.
- En chop loin de table, balle rasante avec effet rétro, (quand le geste est correctement effectué).
- En frappe à plat, cela part vite et fuse.
- La rotation est agréable et confortable à exécuter en revers, mieux et plus facile qu’avec le sd40.
- Le poids est sensiblement égal au sd40.
- Le 1.5 n’amorti pas les coups forts de l’adversaire, comme écrit dans les différents forums, allemand et autres. Pas mieux que le sd40.
- Je revois ma copie vendredi soir.

Jeudi 14 Octobre 2010 14:06

Pour le submarine en 1.5 sur coup droit, je vais de suite abandonner, on ne peut rien faire d'intéressant avec cette plaque.
Complètement inerte... ...et lourde, lourde.
Quel sport à la con !!!

Jeudi 14 Octobre 2010 16:39

Ah! inerte.
Tu l'as mis sur le côté carbone du Cbc3, donc je laisse tomber mon essai sur rapide carbon.
Avec quel bois Daniel a t'il testé cette plaque ?

Jeudi 14 Octobre 2010 16:47

Sur un punisher palette taille normale, côté revers
Quel sport à la con !!!

Jeudi 14 Octobre 2010 16:49

Je pense que le revêtement va se roder au bout de quelques heures et sera plus souple, plus réactif comme cela arrive avec les plaques du style 729FX (auquel il ressemble d'ailleurs).
Mais, je ne vais pas attendre qu'il se rode car au niveau poids, l'équilibre de la raquette n'était pas bon du tout et je vais reprendre mon Aces
Quel sport à la con !!!

Jeudi 14 Octobre 2010 16:52

Citation de antiploc :
Je pense que le revêtement va se roder au bout de quelques heures et sera plus souple, plus réactif comme cela arrive avec les plaques du style 729FX (auquel il ressemble d'ailleurs).
Mais, je ne vais pas attendre qu'il se rode car au niveau poids, l'équilibre de la raquette n'était pas bon du tout et je vais reprendre mon Aces

a t il un adhérence collante comme le 729 fx ?
Allez le HAC !

Jeudi 14 Octobre 2010 16:57

ça y ressemble, mais faudrait que je le reteste pour dire vraiment car hier soir, c'était surtout le pogo dans mon revers qui m'intéressait
Quel sport à la con !!!

Jeudi 14 Octobre 2010 17:21

J'ai un 729fx rouge en 2 mm et le submarine 1.5 mm posés devant moi.
Le submarine me parait bien plus collant, "de la glue".
D'ailleurs quand je l'ai déballé, je me suis amusé à faire comme sur la vidéo de l'asiate avec le jupiter, pff... marche pas, c'est collant d'ac mais la balle ne restait pas sur la raquette. Y a un truc.

Vendredi 15 Octobre 2010 12:57

Citation de gam57 :
J'ai un 729fx rouge en 2 mm et le submarine 1.5 mm posés devant moi.
Le submarine me parait bien plus collant, "de la glue".
D'ailleurs quand je l'ai déballé, je me suis amusé à faire comme sur la vidéo de l'asiate avec le jupiter, pff... marche pas, c'est collant d'ac mais la balle ne restait pas sur la raquette. Y a un truc.

Ok, merci normalement je reçois ma nouvelle raquette ce midi ( Kris 2 + Ckylin 2.0mm (cd) + submarine 1.0mm (rv) ).
J'essayerai de faire quelques balles avec ce soir apres mon match et je la resteste demain a l entrainement Clin d'oeil
Je vous donne mes avis demain soir Clin d'oeil
Allez le HAC !

Vendredi 15 Octobre 2010 17:42

Je viens de recevoir la raquette.
Effectivement Submarine avec une adherence collante, caoutchouc epais je trouve.
Petit essai ce soir Clin d'oeil
Allez le HAC !

Vendredi 15 Octobre 2010 18:31

Je l'ai collé (submarine 1 mm) sur un Waldner All Play pour le prêter ce soir à un joueur plus offensif que moi, résultat demain.

Samedi 16 Octobre 2010 13:23

Test du submarine par un topeur hier soir, après un moment d'adaptation, il a laissé tomber, 1 sur 3 tops passaient, par contre ces services dur à remettre, plein de rotations. Deuxième tentative en top, trop dur, quand cela passe la trajectoire n'est pas linénaire, impression de flottement latéral avec de la rotation, voila.

Dimanche 17 Octobre 2010 14:11

Citation de tious :
Je viens de recevoir la raquette.
Effectivement Submarine avec une adherence collante, caoutchouc epais je trouve.
Petit essai ce soir Clin d'oeil

Test du submarine, comme dit plus haut adherence collante, plus mou que le 729 FX ( en meme temps difficile de trouver plus dur ),
plaque assez bizarre au debut mais apres un petit temps d adaptation j aime bien et je le garde ( je l 'ai en 1.0mm ),
plaque bizarre par le fait que si l'on est passif la mousse est vraiment absorbante et donc la plaque est vraiment lente mais si on la solicite un peu ca devient assez rapide, personellement j ai trouvé ce qu il me fallait mes chops sont plus precis qu'avec le 729 Fx, les poussettes sont aussi bien taillées, le top sont plus simple a effectuer du fait de la mousse moins dure ... Adoptée
Je précise qu elle est montée sur un Giant Kris 2.
Allez le HAC !

Mercredi 20 Octobre 2010 20:00

J'en ai commandé un également en 1,5 sur un bois giant dragon Kriss 2.
Comme écrit un peu plus haut, au déballage c'est de la glu ! Jamais vu un revetement aussi collant ! Ai posé une balle sur la plaque et l'ai soulevé à au moins un mètre de hauteur, ça tient !!!!
A l'air tres lent, le teste samedi !
En revanche le Pogo Ctt ox rebondit beaucoup plus sur le coté lent !!! Je croyais que ce PL était assez lent !!!
Suis tres curieux de voir ce que cela peut donner !!!
La raquette est légère je trouve !
2
2
207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements