Mercredi 02 Juin 2004 13:20
je me suis fait la meme réflexion pour les sujets : "quel est le plus beau mec ? la plus belle pongiste ? pour ou contre les jupettes..." <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mercredi 02 Juin 2004 14:56
Hé "thom yorke" stp a l'avenir evite de prendre des pseudos de personnes qui ont des raisonnements vraisemblablement plus sensés que les tiens.Mercredi 02 Juin 2004 15:12
Juste une remarque au passage : même moi en tant que modo je ne lis pas la moitié des sujets, me contentant aussi de ceux qui m'intéressent, et parfois de certains sujets "sensibles" qui peuvent vite déraper. Mais la réalité est là : nous serons bientôt 7000 membres sur ce site, et la multiplication des sujets entraînera obligatoirement une augmentation des sujets 'inintéressants", sauf que ce ne sont jamais les mêmes pour chacun d'entre nous. Alors si quelqu'un veut créer un sujet sur les mutations dans le Kamtchatka Oriental, qu'il le fasse, même si peu de gens le liront. On ne peut pas créer que des sujets qui concernent tout le monde.Mercredi 02 Juin 2004 15:14
Tout a fait d'accord avec toi, je zappe reguliremen les sujets ki ne m'interessent pas mais qd ces sujets representent 60% d'une rubrique on peut raisonnablement se poser la question de la creation d'une nouvelle rubrique, ce que j'ai fait.Mercredi 02 Juin 2004 16:01
Avec moi, ça fera au moins 5 alors... enfin le problème est réglé...Jeudi 03 Juin 2004 12:29
Mine de rien on respire mieux d'un coup ! quel bordel dans la rubrique mutation !! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général