Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Votre bois idéal... - Page 4

Lundi 08 Novembre 2010 12:22

De retour de matchs ce vendredi dernier (revers GDT):

Je n'ai pas arrêté d'entendre les gas d'en face dire que j'étais injouable, la gêne s'est comme accentuée ou alors je l'utilise de mieux en mieux, un vétéran qui était bien classé il y a quelques années a dit : " je ne peut pas faire les mêmes gestes que je fais depuis 20 ans, la balle veux tomber dans mon camp ...." j'ai aussi entendu la balle s'arrête, elle ne rebondi pas, ca zigzag .....
Aussi les chops sont térriblements éfficases, après 2 retours ca fini dans le filet, en tout cas les joueurs n'en reviennet toujours pas !! hi hi !!

Sinon ma raquette a perdue 2g, je me demande si le placage que j'ai eu était pas un peu vert et doit être du coup en train de sécher.
Du coté coup droit pas de soucis pour canarder les balles hautes ou démarrer derrière un service, je me suis bien éclaté ....... c'était l'essentiel ! Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 12:32

Vends ton prototype à Neubauer! Ou mets toi à ton compte et vends sur le forumRire

Lundi 08 Novembre 2010 14:04

Citation de julot :
Vends ton prototype à Neubauer! Ou mets toi à ton compte et vends sur le forumRire

Ce bois étant illégal car il avantage les picots, il ne peut être vendu enfin sauf en france... . Je suis BelgeRire

Lundi 08 Novembre 2010 18:31

Citation de julot :

Le poids pourrait en rebuter + d'un (95g) et de plus c'est une modif d'un bois existant, à moins de proposer à TSP, mais bof le but n'est pas là c'était juste pour avoir ce que je trouvais pas et j'ai eu un coup de pot que ca fonctionne ....... du coup je vais sans doute en faire un 2éme bien qu'il ai l'air indestructible

Citation de moi4360be :
Ce bois étant illégal car il avantage les picots, il ne peut être vendu enfin sauf en france... . Je suis BelgeRire

Ca tombe bien je ne souhaite pas faire d'exportation Émoticône

Dimanche 21 Novembre 2010 13:46

Pour moi, ce serait un bois à base de carbone (ou une autre fibre permettant d'avoir une palette homogène), assez souple et pas trop sec, sans balsa. Avec une petite palette (max 15 x 15) à base fine et un gros manche droit.

Connaissez-vous le prétendant idéal ? Content

Dimanche 21 Novembre 2010 15:41

Je pense que les dimensions de la palette sont éliminatoires pour beaucoup de bois!

Mardi 23 Novembre 2010 00:06

La vitesse d' un timo boll off- avec le contrôle d' un prenium contact samsonov avec le feeling du timo boll alc tout ça pour le prix d' un revêtement friendship en solde d' occasion. Lol

Jeudi 14 Avril 2011 21:04

J'ai resorti mon prototype hier soir .............. je me suis régalé, comment ai-je pu le laisser pendant 4 mois de coté ???

Jeudi 14 Avril 2011 22:53

Citation de martien :
J'ai resorti mon prototype hier soir .............. je me suis régalé, comment ai-je pu le laisser pendant 4 mois de coté ???

le poid n ete dérange pas en comparaison du bulldog ?

Vendredi 15 Avril 2011 00:29

pour moi un cos 3 pour mon rv picot mais avec un cd dopé, ce bois idéal pour moi existe t'il?

Vendredi 15 Avril 2011 06:56

Citation de sergio67 :
Citation de martien :

le poid n ete dérange pas en comparaison du bulldog ?

C'est plus lourd, mais sur un entrainement ca l'a fait, ce qui est surtout flagrant c'est la coupe et le chop avec ce proto, tandis que le buldog est plus offensif ...je vais monter un calibra en coup droit bientôt pour voir ce que ca donne

Vendredi 15 Avril 2011 15:05

Citation de CeTh :
Pour moi, ce serait un bois à base de carbone (ou une autre fibre permettant d'avoir une palette homogène), assez souple et pas trop sec, sans balsa. Avec une petite palette (max 15 x 15) à base fine et un gros manche droit.

Connaissez-vous le prétendant idéal ? Content

Je l'ai trouvé, c'est le Waldner Diablo Senso bien que la palette soit un peu grande Content
1
0
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois