Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ou en est le "Boycott" de Butterfly ? - Page 3

Sondage

J'ai arrêté d'acheter butterfly

Oui - 62.5% - 55 vote(s)
Non - 37.5% - 33 vote(s)

Mercredi 29 Septembre 2010 12:34

Bizarre que les sorties du top 15 soient aussi rapides.

Mercredi 29 Septembre 2010 12:35

Bon il est vrai qu'il y a une rentrée entre temps.

Mercredi 29 Septembre 2010 12:35

Pourquoi? C'est du temps réel. De plus on ne sait pas sur quelle période ce top 15 prévaut. Est ce hebdomadaire? Mensuel? Autre?

Mercredi 29 Septembre 2010 14:24

moi j'ai achété ma plaque en juillet , donc on ne parlait pas encore d'augmentation héhéhé
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 29 Septembre 2010 23:45

Citation de oping :
Citation de TP-LINK :
Citation de julot :
Ici:

http://www.wsport.com/liens/10best_vente_ind.php


A part le Boll Forte et le Sriver Fx il n'y a plus de Butterfly.

Beaucoup de Tibhar dans le best of des ventes de WS c'est bizarre... Clin d'oeil


C'est toi qui est bizarre ! Qu'on trouve dans ce Top ventes le Vari Spin normal et D.tecs, le Sriver et Mark V, quoi de plus normal. Ce qui serait bizarre c'est d'y trouver une majorité de banco !

Je crois que tu n'as rien compris mais ce n'est pas grave hein.


A part ça, je sais que c'est normal qu'il y a plus de Tibhar et Banco que les autres marques.

WS est le revendeur officiel de Tibhar et Banco c'est la marque de WS. WS ne va pas mettre plus de Donic, Yasaka ou même BTY que Tibhar et Banco...

Mercredi 29 Septembre 2010 23:55

Citation de julot :
Pourquoi? C'est du temps réel. De plus on ne sait pas sur quelle période ce top 15 prévaut. Est ce hebdomadaire? Mensuel? Autre?

Il est écrit que c'est depuis le 1 Avril 2009.

Jeudi 30 Septembre 2010 00:02

Si c'est vraiment depuis le 1er avril alors qu'il est pas normal qu'on ne voit pas plus de BTY (même avec l'augmentation des prix et avec le soi-disant boycott).

Bref j'espère que c'est sur une période très récente (sur ces 2 derniers mois) sinon ce "Top 15" serait un peu "bidon".

Jeudi 30 Septembre 2010 07:45

Citation de TP-LINK :
Si c'est vraiment depuis le 1er avril alors qu'il est pas normal qu'on ne voit pas plus de BTY (même avec l'augmentation des prix et avec le soi-disant boycott).

Bref j'espère que c'est sur une période très récente (sur ces 2 derniers mois) sinon ce "Top 15" serait un peu "bidon".


Depuis le premier Aout.... il suffit de lire Émoticône

http://www.wsport.com/img/15meilleuresvente.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Septembre 2010 07:45 par Seb63

Jeudi 30 Septembre 2010 10:44

Citation de TP-LINK :
Citation de oping :
Citation de TP-LINK :
Citation de julot :
Ici:

http://www.wsport.com/liens/10best_vente_ind.php

A part le Boll Forte et le Sriver Fx il n'y a plus de Butterfly.

Beaucoup de Tibhar dans le best of des ventes de WS c'est bizarre... Clin d'oeil


C'est toi qui est bizarre ! Qu'on trouve dans ce Top ventes le Vari Spin normal et D.tecs, le Sriver et Mark V, quoi de plus normal. Ce qui serait bizarre c'est d'y trouver une majorité de banco !

Je crois que tu n'as rien compris mais ce n'est pas grave hein.

A part ça, je sais que c'est normal qu'il y a plus de Tibhar et Banco que les autres marques.

WS est le revendeur officiel de Tibhar et Banco c'est la marque de WS. WS ne va pas mettre plus de Donic, Yasaka ou même BTY que Tibhar et Banco...


TP-LINK : "Beaucoup de Tibhar dans le best of des ventes de WS c'est bizarre..."

TP-LINK : "Je crois que tu n'as rien compris mais ce n'est pas grave hein."

J'ai rien compris parce qu'il n'y a rien à comprendre dans ton message. Tu dis "c'est bizarre" mais ne dis pas pourquoi et tu n'argumentes pas sur le fait que tu trouves ça bizarre. Ton intervention n'avait donc à mon sens aucun intérêt sauf à créer polémique (mais on a maintenant l'habitude) et détourner le sujet initial.

TP-LINK : "A part ça, je sais que c'est normal qu'il y a plus de Tibhar et Banco que les autres marques. WS est le revendeur officiel de Tibhar et Banco c'est la marque de WS. WS ne va pas mettre plus de Donic, Yasaka ou même BTY que Tibhar et Banco..."

Je vois pas d'où tu sors que WS est revendeur officiel de Tibhar ! Tibhar n'est pas une exclusivité WS, d'autres distributeurs comme Dauphin ou Decathlon revendent Tibhar. WS ne met pas spécialement en avant Tibhar (ni Banco d'ailleurs) sur son catalogue par rapport aux autres marques distribuées.
Donc tu dis que WS triche sur le Top 15 qu'il édite. Crée un sujet là dessus. Là, tu pourras expliquer quel intérêt a WS à pipeauter son Top ventes et tu argumenteras sur ton assertion. Allez, c'est pas grave hein, comme tu dis.
Maintenant, faut pas oublier que pendant une période de septembre, WS avait stopper les ventes des produits Butterfly ayant subit des fortes augmentations.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 30 Septembre 2010 10:52

Oping, je suis totalement d'accord avec toi. Mais je prends des risques, il ne fait pas bon d'être contre TP-LINK..

Jeudi 30 Septembre 2010 12:17

Citation de Seb63 :
Citation de TP-LINK :
Si c'est vraiment depuis le 1er avril alors qu'il est pas normal qu'on ne voit pas plus de BTY (même avec l'augmentation des prix et avec le soi-disant boycott).

Bref j'espère que c'est sur une période très récente (sur ces 2 derniers mois) sinon ce "Top 15" serait un peu "bidon".


Depuis le premier Aout.... il suffit de lire Émoticône

http://www.wsport.com/img/15meilleuresvente.gif


Je pense que WS aurait interet à remettre le compteur à zero tous les 1 ou 2 mois pour avoir un indicateur encore plus fiable des tendances du moment.

Jeudi 30 Septembre 2010 14:21

pareil , j'ai arrêté d'acheter du butterfly et je suis passé aux plaques donic .

Jeudi 30 Septembre 2010 15:56

oping>Tu as dit et écrit : "WS ne met pas spécialement en avant Tibhar (ni Banco d'ailleurs) sur son catalogue par rapport aux autres marques distribuées." Tu es sérieux ou c'est juste de l'ironie ? Clin d'oeil

As-tu déjà consulté le catalogue WS stp ?

Sinon je n'ai jamais que Tibhar est une exclusivité WS. Je veux bien que tu inventes des trucs que je n'ai pas dit mais n'en fais pas trop quand même Clin d'oeil

Jeudi 30 Septembre 2010 17:45

Citation de Misterpsg :
Mais je prends des risques, il ne fait pas bon d'être contre TP-LINK..
MDR

Jeudi 30 Septembre 2010 18:47

TP LINK, pourrais tu préciser ce que tu entends par "revendeur officiel" ?

Car visiblement l'amalgame qu'à fait oping vient de l'interprétation de ce terme qui, il est vrai, n'a pas de définition bien précise...
Merci de nous éclairer là dessus TP-LINK.
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 30 Septembre 2010 19:36

Si tu n'aimes pas ou n'apprécies pas le terme "revendeur officiel" je vais alors utiliser le terme "le plus gros revendeur" j'espère que c'est beaucoup plus facile à comprendre pour toi.

Jeudi 30 Septembre 2010 20:46

En feuilletant le catalogue papier de WS, les premières marques qui apparaissent sont Banco pour la partie revêtements et Tibhar pour la partie bois.
La seule chose que j'en conclus c'est que les marques ne sont pas classées dans l'ordre alphabétique.

Ce débat mériterait un autre sujet parce qu'on dérive un peu... Clin d'oeil

Jeudi 30 Septembre 2010 22:59

Citation de yann_ :
Ce débat mériterait un autre sujet parce qu'on dérive un peu... Clin d'oeil


+1 !

Jeudi 30 Septembre 2010 23:50

Citation de TP-LINK :
Si tu n'aimes pas ou n'apprécies pas le terme "revendeur officiel" je vais alors utiliser le terme "le plus gros revendeur" j'espère que c'est beaucoup plus facile à comprendre pour toi.


ça ne veut pas dire la même chose...

Jeudi 30 Septembre 2010 23:53

Vous n'avez pas encore compris

http://images.gamekult.com/blog/imgdb/000/000/521/259_2.jpg
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."
1
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général