Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ou en est le "Boycott" de Butterfly ? - Page 2

Sondage

J'ai arrêté d'acheter butterfly

Oui - 62.5% - 55 vote(s)
Non - 37.5% - 33 vote(s)

Samedi 25 Septembre 2010 20:53

Citation de santes :
oui de 24 euros il est passe a 26 euros donc +2^^

Une augmentation de 10% quand même. Au début j'avais compris que le "prix" est de 2€ Rire

Si on suit le sondage ça voudrait dire que 64% des personnes qui ont dit qu'elles allaient boycotter l'ont fait vraiment ?

Samedi 25 Septembre 2010 23:08

Non, car comme il est formulé, le sondage s'adresse à tous, même ceux qui n'avaient pas dits qu'ils boycotteraient Butterfly. Du coup la proportion doit être supérieure.

Dimanche 26 Septembre 2010 11:17

Pour ma part je resterai peut-être au Primorac, de très bonnes sensations avec mais il est assez lourd et la prise en main me donne des ampoules entre le pouce et l'index, ça m'était jamais arrivé...

Dimanche 26 Septembre 2010 12:02

Moi pour l'instant je garde car la qualité est quand même présente mais je pense revenir a Tibhar ou Donic (voir un pryde 30) la saison prochaine.

Dimanche 26 Septembre 2010 13:13

Pour moi, ca fait un moment que j'ai changé.
J'ai essayé les xiom, il y a un peu plus d'un an et jsuis pas pret de changer.
En plus chez maxiping, ils sont à 25euros, donc ya pas de quoi s'en priver.
Bien moins cher et en plus je trouve qu'il reste en meilleur etat beaucoup plus longtemps.

Mardi 28 Septembre 2010 20:26

Donc si on en suis ce post butterfly va prendre une sacré claque ?

Mardi 28 Septembre 2010 20:52

Citation de Flubibi :
Donc si on en suis ce post butterfly va prendre une sacré claque ?

je suis pas si sur, je pense que pour voir "Ou en est le "Boycott" de Butterfly" il faut plutôt regardé dans son club, voir si des joueurs ont changé de marque...(ex: dans mon club, personne ne boycote butterfly, tout les joueurs qui avaient des tenergy en ont repris..) que sur le forum, ou il faut déjà avoir un minimum envi de boycotté butterfly, pour ouvrir le post...

Mardi 28 Septembre 2010 21:47

Pour le bois, je prendrai " peut-être " la prochaine fois du Butterfly.

Mardi 28 Septembre 2010 23:05

Citation de anthony82 :
Citation de Flubibi :
Donc si on en suis ce post butterfly va prendre une sacré claque ?

je suis pas si sur, je pense que pour voir "Ou en est le "Boycott" de Butterfly" il faut plutôt regardé dans son club, voir si des joueurs ont changé de marque...(ex: dans mon club, personne ne boycote butterfly, tout les joueurs qui avaient des tenergy en ont repris..) que sur le forum, ou il faut déjà avoir un minimum envi de boycotté butterfly, pour ouvrir le post...



Ben à l'inverse, dans mon club tout ceux que je connais qui avait du butterfly on boycotté... et il ne fréquente pas ce forum...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 29 Septembre 2010 00:06

Moi c'est pareil. Wack Sport touche tout le monde, l'info leur est donc parvenue aux oreilles par ce biais, et du coup ils n'en veulent plus (et pas que les produits ayant augmenté).

Mercredi 29 Septembre 2010 00:13

Il suffit de regarder chez wack qui présente ses 15 meilleures ventes , avant il y avait T 05 et T 64 maintenat plus ! et plus que le sriver fx il me semble .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Septembre 2010 00:15 par didier38

Mercredi 29 Septembre 2010 08:10

ou peut on voir la liste de ces meilleurs ventes stp ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 29 Septembre 2010 09:42

Ici:

http://www.wsport.com/liens/10best_vente_ind.php


A part le Boll Forte et le Sriver Fx il n'y a plus de Butterfly.

Mercredi 29 Septembre 2010 09:48

Citation de julot :
Ici:

http://www.wsport.com/liens/10best_vente_ind.php


A part le Boll Forte et le Sriver Fx il n'y a plus de Butterfly.


Très intéressant.

Il faut suivre cet indicateur dans le temps pour voir si cela tient ...
Ping for ever

Mercredi 29 Septembre 2010 09:52

En effet mais c'est le 1er indicateur fiable que l'on a, plus d'ailleurs que le sondage ici. De mémoire les Tenergy y figuraient, ainsi que le Primorac et le Grubba en bois.
Reste à savoir (mais ça on ne le saura pas avec cet indicateur) si la baisse des vente est suffisamment importante pour faire baisser leur chiffre d'affaires, sachant que sur chaque Tenergy vendu par exemple ils ont touché 20% C.A. en plus.

Mercredi 29 Septembre 2010 10:48

Citation de julot :
En effet mais c'est le 1er indicateur fiable que l'on a, plus d'ailleurs que le sondage ici. De mémoire les Tenergy y figuraient, ainsi que le Primorac et le Grubba en bois.
Reste à savoir (mais ça on ne le saura pas avec cet indicateur) si la baisse des vente est suffisamment importante pour faire baisser leur chiffre d'affaires, sachant que sur chaque Tenergy vendu par exemple ils ont touché 20% C.A. en plus.


Tu as raison mais il ne faut sous estimer le coût en terme d'image qui a aussi son importance.
Ping for ever

Mercredi 29 Septembre 2010 10:53

Citation de julot :
Ici:

http://www.wsport.com/liens/10best_vente_ind.php


A part le Boll Forte et le Sriver Fx il n'y a plus de Butterfly.

Beaucoup de Tibhar dans le best of des ventes de WS c'est bizarre... Clin d'oeil

Mercredi 29 Septembre 2010 11:28

personnellement , j'ai repris , c'est mal ? :p

Mercredi 29 Septembre 2010 11:30

Citation de TP-LINK :
Citation de julot :
Ici:

http://www.wsport.com/liens/10best_vente_ind.php


A part le Boll Forte et le Sriver Fx il n'y a plus de Butterfly.

Beaucoup de Tibhar dans le best of des ventes de WS c'est bizarre... Clin d'oeil


C'est toi qui est bizarre ! Qu'on trouve dans ce Top ventes le Vari Spin normal et D.tecs, le Sriver et Mark V, quoi de plus normal. Ce qui serait bizarre c'est d'y trouver une majorité de banco !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 29 Septembre 2010 12:14

En effet ce n'est pas bizarre ça correspond bien au matériel mis en valeur dans le catalogue et conseillé par les vendeurs de WS. Le but n'est d'ailleurs pas de discuter si tel ou tel matériel à sa place, mais de voire qu'il n'y a presque plus de Butterfly par rapport à l'année dernière, et ce n'est pas un hasard.
1
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général