Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ou en est le "Boycott" de Butterfly ? - Page 4

Sondage

J'ai arrêté d'acheter butterfly

Oui - 62.5% - 55 vote(s)
Non - 37.5% - 33 vote(s)

Vendredi 01 Octobre 2010 05:51

Citation de colleur :
Citation de TP-LINK :
Si tu n'aimes pas ou n'apprécies pas le terme "revendeur officiel" je vais alors utiliser le terme "le plus gros revendeur" j'espère que c'est beaucoup plus facile à comprendre pour toi.

ça ne veut pas dire la même chose...

Ben non, absolument pas la même chose mais bon c'est pas grave...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 01 Octobre 2010 09:57

Citation de To1n00 :
TP LINK, pourrais tu préciser ce que tu entends par "revendeur officiel" ?
Car visiblement l'amalgame qu'à fait oping vient de l'interprétation de ce terme qui, il est vrai, n'a pas de définition bien précise...
Merci de nous éclairer là dessus TP-LINK.

Le jour où TP nous éclairera sur quoi que se soit, ce sera un grand pas pour l'humanité.
Citation de TP-LINK :
Si tu n'aimes pas ou n'apprécies pas le terme "revendeur officiel" je vais alors utiliser le terme "le plus gros revendeur" j'espère que c'est beaucoup plus facile à comprendre pour toi.

Ben alors T01n00, tu comprends pas ? C'est pourtant clair : WS qui est partenaire de la FFTT est donc revendeur officiel de la FFTT et donc LE PLUS GROS REVENDEUR DE LA FFTT.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 01 Octobre 2010 11:21

lol, ben oui... désolé je suis vraiment trop lent d'esprit.

Tu sais oping, il faut que ce soit vraiment simple pour que je comprennes...! merci pour ces précisions limpides !
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 01 Octobre 2010 11:33

quand tu as un cerveau lent pense à prendre de l'altitude mais attention aux bourrasques ;-)
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Vendredi 01 Octobre 2010 14:17

Citation de yann_ :
En feuilletant le catalogue papier de WS, les premières marques qui apparaissent sont Banco pour la partie revêtements et Tibhar pour la partie bois.
La seule chose que j'en conclus c'est que les marques ne sont pas classées dans l'ordre alphabétique.

Ce débat mériterait un autre sujet parce qu'on dérive un peu... Clin d'oeil

C'est sans doute le hasard tout ça.... Clin d'oeil

Vendredi 01 Octobre 2010 14:26

En tout cas tu n'as pas du naitre par hasard parce que le hasard fait bien les choses
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Dimanche 03 Octobre 2010 14:58

Ah mince, ils se sont ratés car tous les bois de défense sont sur la même page !!!
Dites les gars, il faut en conclure quoi, parce que là, psychologiquement, j'ai dû mal à le vivre...
Quel sport à la con !!!
1
1
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général