Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qu'est ce qui vous fait vibrer dans le ping ? - Page 2

Dimanche 19 Septembre 2010 00:37

le challenge de progresser quelque soit l'age^^ de jouer pour son equipe malgre qu'on soit seul a la table, l'excitation des points importants et bien d'autre chose encore

Dimanche 19 Septembre 2010 02:07

Moi, c'est lorsque je joue bien.

Dimanche 19 Septembre 2010 02:15

Ça doit pas arriver souvent :humour:

Dimanche 19 Septembre 2010 09:18

l'année derniere en championnats par équipe je finnissais toujours et j'adorais quand je devais joué pour le nul ou la victoire et que il y a toute ton équipe qui t'encourage et quelque supporter
Concentration, Concentration Tordage !

Dimanche 19 Septembre 2010 11:20

Citation de ivandu73 :
l'année derniere en championnats par équipe je finnissais toujours et j'adorais quand je devais joué pour le nul ou la victoire et que il y a toute ton équipe qui t'encourage et quelque supporter
idem pour moi j'adore ça! d'ailleurs c'est ce qu'il s'est passé: on mene 10-5 puis 10-7 puis je joue et tout le monde m'encourage derriere et au final je marque le 11ieme et heureusement car on gagne 11-9! ça ce sont les vraies valeurs du sport! Content

Dimanche 19 Septembre 2010 13:40

Citation de nonowned :
Ça doit pas arriver souvent :humour:

Merci nonowned.Rire
En ce moment, non.

Lundi 20 Septembre 2010 09:29

Ce qui me fait vibrer aussi... Les après-match ! Content

Lundi 20 Septembre 2010 10:38

Bonne question pas si évidente :
- sport inter générationnel (de 7 à 77 ans)
- nécessité de faire confiance à son instinct et d'arriver dans le même temps à prendre du recul
- concentration intense qui se libère après un beau point ou un bon match
- l'ambiance des clubs ou très souvent, les pongiste viennent par passion et pas pour se montrer

Vive le Ping !!!
Ping for ever

Lundi 20 Septembre 2010 13:31

Pour moi il y a une phrase qui résume bien ce qui me fait vibrer dans le ping,je crois même que je l'ai lu sur ce site:"le tennis de table c'est comme jouer au échec tout en courant";

Lundi 20 Septembre 2010 20:24

Citation de Sasotzu :
Ce qui me fait vibrer aussi... Les après-match ! Content
+1

Lundi 20 Septembre 2010 22:00

Dur dur de répondre...
Après un arrêt de 7 ans, je reviens et retrouve des sensations quasi intactes, des instincts dans l'échange, et cette partie d’échec où il faut sans arrêt se réinventer et faire fi de la fatigue et du rythme cardiaque pour rester lucide...voilà...
Un vieux qui revient :)

Mardi 21 Septembre 2010 14:25

je crois que le ping pong est quelque chose qui atteint la domaine d'art. Je savoure le sentiment de frottement. Le mouvement qui conforme physiquement parfaite aux corps d'humaine.

De plus, le ping est un sport de deux joueur! Ce qui nous permet de se communiquer par instinct. Si on fait un mark magnifique, on rit. Si on fait mal, on dit merde. On se communique sans masque.

Mercredi 22 Septembre 2010 09:41

QUENTIN ROBINOT hier soir.
Il m'a convaincu d'une chose: "la valeur n'attend pas le nombre des années"

Mercredi 22 Septembre 2010 10:20

Citation de Maxime YU :
je crois que le ping pong est quelque chose qui atteint la domaine d'art. Je savoure le sentiment de frottement. Le mouvement qui conforme physiquement parfaite aux corps d'humaine.

Que font les modérateurs ?

Ce passage est carrément torride. On dirait un haiku interdit aux moins de 18.
Ping for ever

Mercredi 22 Septembre 2010 11:25

Citation de rapido :
Citation de Maxime YU :

mdrrr !
Adios amigos

Jeudi 23 Septembre 2010 12:00

Citation de Pingpongeur :
Citation de rapido :
Citation de Maxime YU :

mdrrr !

Enorme!Rire

Jeudi 23 Septembre 2010 15:15

Ah excusez moi je parle mal français

Mais j'ai plus de 18 ans haha

Jeudi 23 Septembre 2010 15:29

Citation de Maxime YU :
Ah excusez moi je parle mal français

Mais j'ai plus de 18 ans haha

Ne t'excuse pas et au final, je ne suis pas loin de penser comme toi.
Ping for ever
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général