Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 5

Mercredi 24 Novembre 2010 19:23

Citation de Derf59 :
Citation de taebek :
Le mien est 35°, ça doit correspondre environ à du 40-42°.

Le mien est à 33° et effectivement ca doit correspondre à du ~38°

Pour les attaquants qui rentrent bien dans la balle (ce que je ne suis pas), c'est très agréable comme plaque.
Malheureusement pour moi j'ai du mal avec les épaisseurs > 1,8mm
Le mien part donc dans la rubrique petites annonces.
quelle epaisseur?

Jeudi 25 Novembre 2010 07:58

Citation de nick-nack :
Citation de Derf59 :
Citation de taebek :
Le mien est 35°, ça doit correspondre environ à du 40-42°.

Le mien est à 33° et effectivement ca doit correspondre à du ~38°

Pour les attaquants qui rentrent bien dans la balle (ce que je ne suis pas), c'est très agréable comme plaque.
Malheureusement pour moi j'ai du mal avec les épaisseurs > 1,8mm
Le mien part donc dans la rubrique petites annonces.
quelle epaisseur?

normalement j'en aurais un ce soir Corentin....(max Noir, 36°)

Jeudi 25 Novembre 2010 08:29

marmotte la dureté choisi 36°, c'est pour correspondre a la dureté du tenergy05 ?

Jeudi 25 Novembre 2010 08:36

Citation de mytorr63 :
marmotte la dureté choisi 36°, c'est pour correspondre a la dureté du tenergy05 ?

nan c'est le hasard..

Jeudi 25 Novembre 2010 12:33

je l'ai en stock en rge 2.2 36°
je le garde en réserve pour le moment afin de ne pas défaire ma raquette de compet
je viens de le commander en noir 2.2 pour mettre en test sur le second bois.
commandé sur ttnpp mardi matin.pas de nouvelles le soir, j'envoi un mail pas de stock
comme il propose 33,34,35,36,37 je leur demande qu'il me mettre se qu'ils ont de stock
une heure plus tard mail de confirmation d'expédition en noir 2.2 35°

dès réception je le test

Jeudi 25 Novembre 2010 13:47

Citation de eric68 :
je l'ai en stock en rge 2.2 36°
je le garde en réserve pour le moment afin de ne pas défaire ma raquette de compet
je viens de le commander en noir 2.2 pour mettre en test sur le second bois.
commandé sur ttnpp mardi matin.pas de nouvelles le soir, j'envoi un mail pas de stock
comme il propose 33,34,35,36,37 je leur demande qu'il me mettre se qu'ils ont de stock
une heure plus tard mail de confirmation d'expédition en noir 2.2 35°

dès réception je le test

J'ai eu le même problème avec Ttnpp.com, si tu as le malheur de choisir une dureté qu'il n'a pas en stock pour le moment
il ne te préviens pas Pleurer (il attend d'être apprivisionné)
Ne réponds pas aux questions via le formulaire de son site
Il faut alors plutot le contacter directement sur MSN, il répond sans problème

Jeudi 25 Novembre 2010 17:43

Citation de marmotte :
normalement j'en aurais un ce soir Corentin....(max Noir, 36°)
bon beh a ce soir alors! Content

Vendredi 26 Novembre 2010 14:16

Difficile à dépatouiller !
Galaxy sport le propose en 1,9 ou 2,1 mm, 2 versions :
- soft 33-35°
- medium 36-38°
Ttnpp le propose en 2 mm ou Max, 5 versions :
- de 33 à 37°

Est-ce 1,9 ou 2, le Max est-il 2,1 ?
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Vendredi 26 Novembre 2010 14:21

Citation de oping :
Difficile à dépatouiller !
Galaxy sport le propose en 1,9 ou 2,1 mm, 2 versions :
- soft 33-35°
- medium 36-38°
Ttnpp le propose en 2 mm ou Max, 5 versions :
- de 33 à 37°

Est-ce 1,9 ou 2, le Max est-il 2,1 ?

Galaxy Sport te le propose en 2 catégories, mais ca tombe si tu commandes "Soft", tu peux recevoir aussi bien du 33, 34 ou 35° Clin d'oeil

Vendredi 26 Novembre 2010 14:21

1er essai aujourd'hui avec un rev Noir, max, 36°, non neuf collé hier soir sur un chila off, le bois avec lequel je joue :

La plaque est tendre et ne ressemble pas du tout à du chinois classique..
dans le jeu :
- tous services ok
- bloc ok
- vitesse ça va
- dynamisme : comparer au T05, evidement rien à voir
- top spin sur balles coupées : je peux pas trop juger parce que j'ai eu mal au bras en début de semaine donc j'ai pas forcer
- top / top : ok

en conclusion je dirais que je suis agréablement surpris par cette plaque ; je pense que sur un bois plus dur et plus rapide ce devrait etre encore mieux Émoticône

Vendredi 26 Novembre 2010 19:16

y'a moyen que je puisse la tester franck?

Dimanche 28 Novembre 2010 11:54

bon ben voila shark II acheté dans mon club et en plus une bonne affaire! MDR

Lundi 29 Novembre 2010 08:27

alors nick-nack tu en pense quoi de ce shark II ?
niveau adherence c'est vraiment bien?

Lundi 29 Novembre 2010 09:53

J'ai testé le Shark II 2mm en 33° hier à l'issue du match de championnat (testé sur un Toccata mais sans PL sur le revers).

Comparé à mon ''vieux'' Shark, il y a forcément plus d'adhérence puisque la plaque est neuve. La mousse est nettement plus tendre, le click beaucoup plus fort mais cela vient sans doute du fait qu'il n'y avait pas de plaque sur le revers.

La version 33° est très très très bonne pour le topspin; j'ai moins essayé la frappe, mais le TSP étant dur, ça ne devrait pas être mal je pense.

Niveau vitesse, en essayant de me souvenir des premières balles jouées avec le Shark en 36°, je pense que le 33° de Derf est plus rapide. Mais ça n'est qu'une impression.

L'adhérence est toujours très bonne, et les possibilités d'effet au service sont excellentes.

Je devrais le mettre sur mon Toccata redécoupé avec le L1 chinois sur le revers et essayer le tout mercredi.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 29 Novembre 2010 12:48

Citation de mytorr63 :
alors nick-nack tu en pense quoi de ce shark II ?
niveau adherence c'est vraiment bien?

il ne l'a pas encore essayé

Lundi 29 Novembre 2010 14:05

et toi marmotte tu a pas ete tres explicite sur ton shark...
tu reste sur ton T05 ? peut on savoir pourquoi

Lundi 29 Novembre 2010 14:12

Citation de mytorr63 :
et toi marmotte tu a pas ete tres explicite sur ton shark...
tu reste sur ton T05 ? peut on savoir pourquoi

j'ai dit que dans l'ensemble c'etait pas mal mais que ça manquait de dynamisme et qu'il faudrait l'utiliser sur un bois plus rapide que le chila off. Mon soucis c'est que si je fais ça, j'aurais des problèmes de contrôle en revers..

Lundi 29 Novembre 2010 18:59

J'ai envie de tester en 2 mm 33° pour changer des revêtements durs.

Quelqu'un peut me le comparer avec un Huricane 3 Neo Max 40° ? (on quelque chose se rapprochant)


Tout ça à cause de Curlspezial .. Content

Lundi 29 Novembre 2010 19:24

Citation de marmotte :
Citation de mytorr63 :
alors nick-nack tu en pense quoi de ce shark II ?
niveau adherence c'est vraiment bien?

il ne l'a pas encore essayé
oui voila essai demain ou mercredi. en tout cas ça ne m'etonnerait pas si j'essayerais le 33°...

Lundi 29 Novembre 2010 19:31

Citation de glooobule :
J'ai envie de tester en 2 mm 33° pour changer des revêtements durs.

Quelqu'un peut me le comparer avec un Huricane 3 Neo Max 40° ? (on quelque chose se rapprochant)


Tout ça à cause de Curlspezial .. Content


Sorry!!! Le 33° m'a vraiment impressionné niveau dynamisme, spin et son.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements