Lundi 29 Novembre 2010 19:38
donc tu preferes le 33 au 36? et tu changes pas l'épaisseur?Lundi 29 Novembre 2010 21:04
Bon bah c'est commandé en 33° black 2 mm chez ttnpp.
Lundi 29 Novembre 2010 21:49
Lundi 29 Novembre 2010 21:51
Lundi 29 Novembre 2010 21:57
Lundi 29 Novembre 2010 22:00

Lundi 29 Novembre 2010 22:06
T'as raison Derf, le Shark II 33° me convient mieux!
Lundi 29 Novembre 2010 22:16

Lundi 29 Novembre 2010 22:27
Je vais craquer... Mais d'abord attendre le Focus III Snipe
Lundi 29 Novembre 2010 22:33
tu me fait saliver curlspezial avec le shark a 33°Lundi 29 Novembre 2010 22:36
Punaise ça donne envie de le tester tout ça ! Mais dire que j'ai recraqué pour un Tenergy 05
Lundi 29 Novembre 2010 22:43
si jamais tu hesites pro du picot prend le en 36° pour la dureté que le 33 je pense...Lundi 29 Novembre 2010 22:54
Lundi 29 Novembre 2010 23:39
Mardi 30 Novembre 2010 09:57
Mardi 30 Novembre 2010 09:58
Mardi 30 Novembre 2010 17:28
Oui surtout classé 19 et moi tout juste 10 en fin de phase, il doit bien y avoir une raison
Mardi 30 Novembre 2010 17:29


Mardi 30 Novembre 2010 17:33



Mardi 30 Novembre 2010 18:49
Oui et la fille en photo de son avatar, c'est en fait son arrière petite fille
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements