Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 6

Lundi 29 Novembre 2010 19:38

donc tu preferes le 33 au 36? et tu changes pas l'épaisseur?

Lundi 29 Novembre 2010 21:04

Bon bah c'est commandé en 33° black 2 mm chez ttnpp.

Curlspezial, pourrais tu répondre a mon MP stp concernant la "regénération" du Shark II,merci à toi Content

Lundi 29 Novembre 2010 21:49

Citation de nick-nack :
donc tu preferes le 33 au 36? et tu changes pas l'épaisseur?


A priori, la version 33° est plus adaptée à mon jeu en cd vu que je toppe plus que je frappe. Et étant donné que le Toccata est plutôt dur, la frappe ne pose pas trop de problème.

Pour l'épaisseur, le 2mm est largement suffisant donc je ne change pas d'épaisseur.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 29 Novembre 2010 21:51

Citation de Curlspezial :
Citation de nick-nack :
donc tu preferes le 33 au 36? et tu changes pas l'épaisseur?


A priori, la version 33° est plus adaptée à mon jeu en cd vu que je toppe plus que je frappe. Et étant donné que le Toccata est plutôt dur, la frappe ne pose pas trop de problème.

Pour l'épaisseur, le 2mm est largement suffisant donc je ne change pas d'épaisseur.

Curlspezial, du temps de la colle rapide, tu ne jouais pas avec un Mambo ?

Lundi 29 Novembre 2010 21:57

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Citation de nick-nack :
donc tu preferes le 33 au 36? et tu changes pas l'épaisseur?


A priori, la version 33° est plus adaptée à mon jeu en cd vu que je toppe plus que je frappe. Et étant donné que le Toccata est plutôt dur, la frappe ne pose pas trop de problème.

Pour l'épaisseur, le 2mm est largement suffisant donc je ne change pas d'épaisseur.

Curlspezial, du temps de la colle rapide, tu ne jouais pas avec un Mambo ?


Si, quelle mémoire mon bon Derf. Pourquoi cette question?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 29 Novembre 2010 22:00

Citation de Curlspezial :
Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Citation de nick-nack :
donc tu preferes le 33 au 36? et tu changes pas l'épaisseur?


A priori, la version 33° est plus adaptée à mon jeu en cd vu que je toppe plus que je frappe. Et étant donné que le Toccata est plutôt dur, la frappe ne pose pas trop de problème.

Pour l'épaisseur, le 2mm est largement suffisant donc je ne change pas d'épaisseur.

Curlspezial, du temps de la colle rapide, tu ne jouais pas avec un Mambo ?


Si, quelle mémoire mon bon Derf. Pourquoi cette question?

Parce que du coup je suis pas surpris que tu aimes le Shark II 33° tuné MDR
Je vais peut être dire une bêtise (n'ayant pas que peu ou pas joué avec la colle rapide et juste testé rapidement Mambo et Samba)
mais je trouve que le Shark II coté adhérence/sensations se rapprochait de ce type de plaques (avec un peu de colle rapide)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 22:01 par Derf59

Lundi 29 Novembre 2010 22:06

T'as raison Derf, le Shark II 33° me convient mieux!

En réfléchissant à ton parallèle entre Shark - Mambo et Samba, je dirais que le Shark ressemble à un Mambo avec l'adhérence d'un Samba (car c'était le problème du Mambo, la relative faible adhérence, doublée d'un espérance de vie médiocre).

En fait, le Shark aurait pu s'appeler Sambo chez Joola du temps de la colle rapide. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 22:09 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 29 Novembre 2010 22:16

Citation de Curlspezial :
T'as raison Derf, le Shark II 33° me convient mieux!

En réfléchissant à ton parallèle entre Shark - Mambo et Samba, je dirais que le Shark ressemble à un Mambo avec l'adhérence d'un Samba (car c'était le problème du Mambo, la relative faible adhérence, doublée d'un espérance de vie médiocre).

En fait, le Shark aurait pu s'appeler Sambo chez Joola du temps de la colle rapide. Émoticône

Parce que question adhérence, je trouve pas le topsheet du Shark II "monstrueux" (notamment pour les services)
par contre je pense qu'avec son élasticité, quand dans le jeu on rentre fort dans la balle, le spin "mécanique" doit permettre de faire tourner la balle Clin d'oeil

Pour celà que pour les nostalgiques du Samba/Mambo légérement collés, ca pourrait les intéresser.

Lundi 29 Novembre 2010 22:27

Je vais craquer... Mais d'abord attendre le Focus III Snipe MDR

Lundi 29 Novembre 2010 22:33

tu me fait saliver curlspezial avec le shark a 33°

Lundi 29 Novembre 2010 22:36

Punaise ça donne envie de le tester tout ça ! Mais dire que j'ai recraqué pour un Tenergy 05 Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 29 Novembre 2010 22:43

si jamais tu hesites pro du picot prend le en 36° pour la dureté que le 33 je pense...

Lundi 29 Novembre 2010 22:54

Citation de Derf59 :

Parce que question adhérence, je trouve pas le topsheet du Shark II "monstrueux" (notamment pour les services)
par contre je pense qu'avec son élasticité, quand dans le jeu on rentre fort dans la balle, le spin "mécanique" doit permettre de faire tourner la balle

C'est pour ça que je l'ai mis sur mon revers, je n'arrivais pas à mettre beaucoup d'effet dans le jeux court. Pour les balles coupées c'est facilement réalisable mais peu d'effet! Du coup pour mon revers ça me donne de l'assurance pour placer les balles en coupe, mais faut pas s'attendre à un spin de malade. Le Conqueror qui a une surface collante me convient mieux pour ce type de balles... pour le reste c'est totalement différent mais faut que je teste un peu plus longtemps pour me faire un avis plus précis...

Lundi 29 Novembre 2010 23:39

Citation de taebek :
Citation de Derf59 :

Parce que question adhérence, je trouve pas le topsheet du Shark II "monstrueux" (notamment pour les services)
par contre je pense qu'avec son élasticité, quand dans le jeu on rentre fort dans la balle, le spin "mécanique" doit permettre de faire tourner la balle

C'est pour ça que je l'ai mis sur mon revers, je n'arrivais pas à mettre beaucoup d'effet dans le jeux court. Pour les balles coupées c'est facilement réalisable mais peu d'effet! Du coup pour mon revers ça me donne de l'assurance pour placer les balles en coupe, mais faut pas s'attendre à un spin de malade. Le Conqueror qui a une surface collante me convient mieux pour ce type de balles... pour le reste c'est totalement différent mais faut que je teste un peu plus longtemps pour me faire un avis plus précis...


C'est étonnant ce que Derf et toi dites.

Avec le Shark, je mets autant de sauce au service qu'avec le Beijing III ou le Whale II qui pourtant sont plutôt collants. Sur les services coupés notamment, le Shark est très bon et jusque 17 voire 18 je provoque la faute chez l'adversaire. Je préfère d'ailleurs le Shark aux plaques chinoises collantes car dans le petit jeu la balle reste moins dans la raquette.

Premier vrai test du Shark en 33 demain matin.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 30 Novembre 2010 09:57

Citation de Curlspezial :
C'est étonnant ce que Derf et toi dites.

Avec le Shark, je mets autant de sauce au service qu'avec le Beijing III ou le Whale II qui pourtant sont plutôt collants. Sur les services coupés notamment, le Shark est très bon et jusque 17 voire 18 je provoque la faute chez l'adversaire. Je préfère d'ailleurs le Shark aux plaques chinoises collantes car dans le petit jeu la balle reste moins dans la raquette.

Premier vrai test du Shark en 33 demain matin.

C'est que tu es meilleur serveur que nous MDR

Mardi 30 Novembre 2010 09:58

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
C'est étonnant ce que Derf et toi dites.

Avec le Shark, je mets autant de sauce au service qu'avec le Beijing III ou le Whale II qui pourtant sont plutôt collants. Sur les services coupés notamment, le Shark est très bon et jusque 17 voire 18 je provoque la faute chez l'adversaire. Je préfère d'ailleurs le Shark aux plaques chinoises collantes car dans le petit jeu la balle reste moins dans la raquette.

Premier vrai test du Shark en 33 demain matin.

C'est que tu es meilleur serveur que nous MDR


Oui monsieur!!!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 30 Novembre 2010 17:28

Oui surtout classé 19 et moi tout juste 10 en fin de phase, il doit bien y avoir une raison Clin d'oeil

Mardi 30 Novembre 2010 17:29

Citation de taebek :
Oui surtout classé 19 et moi tout juste 10 en fin de phase, il doit bien y avoir une raison Clin d'oeil

Il triche un peu, c'est son année de naissance MDR

Ou plutot c'est comme W9 et M6, il s'est trompé sur le dernier chiffre Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 17:30 par Derf59

Mardi 30 Novembre 2010 17:33

Citation de Derf59 :
Citation de taebek :
Oui surtout classé 19 et moi tout juste 10 en fin de phase, il doit bien y avoir une raison Clin d'oeil

Il triche un peu, c'est son année de naissance MDR

Ou plutot c'est comme W9 et M6, il s'est trompé sur le dernier chiffre Clin d'oeil


Mon année de naissance... T'es un gros vilain toi!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 30 Novembre 2010 18:49

Oui et la fille en photo de son avatar, c'est en fait son arrière petite fille Émoticône
Quel sport à la con !!!
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements