Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 4

Mercredi 17 Novembre 2010 20:11

en tout cas si ça m'a aidé

Mercredi 17 Novembre 2010 20:18

Là comme ça, non, avec mon redshank, j'ai testé réellement que ces deux revêtements donc je peux pas trop te dire. :/

Mercredi 17 Novembre 2010 20:31

mais sans faire référence a ton bois?

Mercredi 17 Novembre 2010 20:40

Bah ça fait plus d'un an que j'utilise le xtend HS donc même mon analyse serait biaisée et le reste, j'ai pas assez testé.

Désolé

Mercredi 17 Novembre 2010 22:01

pas grave peut etre que quelqu'un pourra me repondre?

Samedi 20 Novembre 2010 12:50

je vais le tester pendant le trêve en 2.2 36° rouge
y a t-il une différence avec le topsheet du whale II?
de plus, il a été dit qu'il était plus rapide que le whale II or sur le site tnpp il y est dit le contraire

un avis sur la question?

Samedi 20 Novembre 2010 14:06

Citation de eric68 :
je vais le tester pendant le trêve en 2.2 36° rouge
y a t-il une différence avec le topsheet du whale II?
de plus, il a été dit qu'il était plus rapide que le whale II or sur le site tnpp il y est dit le contraire

un avis sur la question?

Eric,

Le topsheet du Shark II est européen donc pas collant au contraire du Whale II qui a un topsheet tacky. Le Shark II est pour moi plus rapide que le Whale; le factory tunning et la mousse nettement plus tendre le rendent plus dynamique.
J'ai joué avec le WII avant d'utiliser le SII et ya pas photo : le Shark est plus rapide et nettement plus performant en top.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 20 Novembre 2010 14:10

il fait un bon son lors d'un top?

Samedi 20 Novembre 2010 14:15

Citation de nick-nack :
il fait un bon son lors d'un top?

Ya un ptit click sympa; enfin je trouve.

Samedi 20 Novembre 2010 14:17

une sensation de revetement collé?

Samedi 20 Novembre 2010 14:47

Citation de nick-nack :
une sensation de revetement collé?

Si ça click, oui un peu forcément.

Samedi 20 Novembre 2010 15:05

Bonjour,

Pour les utilisateurs de cette plaque, une information sur votre ressenti dans la rubrique matériel :

- Adhérence

- Contrôle

- Vitesse

serait la bienvenue.

Merci à Vous.

Dimanche 21 Novembre 2010 10:27

personne pourrait me dire a quel revetement européen pourrait on le comparer juste en terme de vitesse?

Lundi 22 Novembre 2010 11:22

Bonjour,

Ayant lu les premiers commentaires de Curlspezial à propos du shark II, j’ai tenté le coup. J’ai commencé la saison avec un F3 big slam et je voulais quelque chose qui s’en approche mais avec une durée de vie plus longue. Et bien je crois que c’est réussi niveau sensations!
Premier essai vendredi dernier, je vous donne mes premières impressions : au niveau sensations c’est donc vraiment très proche du F3BS, bien qu’un peu moins tendre on a la même facilité pour toper et quand on rentre dedans ça catapulte vraiment fort, que du bonheur! Par contre au niveau vitesse on entre dans une autre dimension, là ça va beaucoup plus vite, j’ai un peu essayé le Tenergy 05 l’année dernière et le shark n’a rien à lui envier de ce côté-là même si ça reste difficile à comparer vu le comportement radicalement différent.
Le contrôle est très bon sur les tops et à mi-distance pas besoin de forcer, ça part tout seul. Pour le petit jeu c’est assez facile aussi, même si ce n’est pas mon point fort la coupe ne pose pas trop de problème. J’ai encore un peu d’entrainements à faire pour mettre des balles juste derrière le filet mais je pense que ce n’est qu’une question de réglage. Très bonnes sensations aussi pour les blocs. Pour les services il me faut un peu de réglage aussi car je n’étais pas très performant vendredi, surtout les services coupés courts. Pour les services rapides c’est très bien.
La où j’ai vraiment eu du mal c’était pour les démarrages sur balles coupées, il va falloir que je m’entraine mais j’ai eu beaucoup de déchet ou quand c’était sur la table c’était trop milieu de table et trop haut et donc facile pour le gars en face qui me collait des grosses claques (faut dire que je suis tombé que sur des mecs qui jouaient à plat et ce n’est pas mon jeu préféré). Défense haute est difficile aussi à cause de la vitesse de la plaque, vaut mieux toper Clin d'oeil
Bon je me suis un peu étalé mais pour l’instant je suis vraiment satisfait de mon achat, je joue pour le plaisir et là je me suis régalé.

Lundi 22 Novembre 2010 19:44

tu dis que le shark part bien plus vite que le f3BS et que c'est equivalent a un t05FX juste en terme de vitesse c'est ça?

Mardi 23 Novembre 2010 09:19

J'ai pas essayé le T05FX mais le T05, ça fait déjà quelques mois et dans mes souvenirs ce n'était pas plus rapide que le Shark II (en terme de vitesse). Et puis les sensations sont quand même très différentes, la mousse du T05 était beaucoup plus dure. Donc c'est assez difficile de comparer, le Shark est tellement dynamique quand on rentre dans la balle... Maintenant il faut que je confirme mes sensations par un autre entrainement, et puis comme dis précédemment la mousse doit être un peu cassée, est-ce que ça va aller encore plus vite?

Mardi 23 Novembre 2010 10:46

vous le donneriez a combien en dureté le shark II (niveau europeen pour comparer )

Mardi 23 Novembre 2010 10:51

Citation de mytorr63 :
vous le donneriez a combien en dureté le shark II (niveau europeen pour comparer )

Difficile à dire vu que le Shark II est disponible en duretés allant de 33° à 38°.

Mardi 23 Novembre 2010 10:55

Le mien est 35°, ça doit correspondre environ à du 40-42°.

Mardi 23 Novembre 2010 14:15

Citation de taebek :
Le mien est 35°, ça doit correspondre environ à du 40-42°.

Le mien est à 33° et effectivement ca doit correspondre à du ~38°

Pour les attaquants qui rentrent bien dans la balle (ce que je ne suis pas), c'est très agréable comme plaque.
Malheureusement pour moi j'ai du mal avec les épaisseurs > 1,8mm
Le mien part donc dans la rubrique petites annonces.
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements