Mercredi 17 Novembre 2010 20:18
Là comme ça, non, avec mon redshank, j'ai testé réellement que ces deux revêtements donc je peux pas trop te dire. :/Mercredi 17 Novembre 2010 20:40
Bah ça fait plus d'un an que j'utilise le xtend HS donc même mon analyse serait biaisée et le reste, j'ai pas assez testé.Mercredi 17 Novembre 2010 22:01
pas grave peut etre que quelqu'un pourra me repondre?Samedi 20 Novembre 2010 12:50
je vais le tester pendant le trêve en 2.2 36° rougeSamedi 20 Novembre 2010 14:06
Samedi 20 Novembre 2010 14:15
Samedi 20 Novembre 2010 14:47
Samedi 20 Novembre 2010 15:05
Bonjour,Dimanche 21 Novembre 2010 10:27
personne pourrait me dire a quel revetement européen pourrait on le comparer juste en terme de vitesse?Lundi 22 Novembre 2010 11:22
Bonjour,
Lundi 22 Novembre 2010 19:44
tu dis que le shark part bien plus vite que le f3BS et que c'est equivalent a un t05FX juste en terme de vitesse c'est ça?Mardi 23 Novembre 2010 09:19
J'ai pas essayé le T05FX mais le T05, ça fait déjà quelques mois et dans mes souvenirs ce n'était pas plus rapide que le Shark II (en terme de vitesse). Et puis les sensations sont quand même très différentes, la mousse du T05 était beaucoup plus dure. Donc c'est assez difficile de comparer, le Shark est tellement dynamique quand on rentre dans la balle... Maintenant il faut que je confirme mes sensations par un autre entrainement, et puis comme dis précédemment la mousse doit être un peu cassée, est-ce que ça va aller encore plus vite?Mardi 23 Novembre 2010 10:46
vous le donneriez a combien en dureté le shark II (niveau europeen pour comparer )Mardi 23 Novembre 2010 10:51
Mardi 23 Novembre 2010 10:55
Le mien est 35°, ça doit correspondre environ à du 40-42°.Mardi 23 Novembre 2010 14:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements