Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 35

Samedi 26 Février 2011 20:36

Citation de Booyah :
peut etre mais au niveau service j'ai le meme geste pour faire une balle coupée et je mettais plus de jus avec le hexer duro.

N'y a t il pas une différence de dureté assez importante entre Hexer Duro et Shark? Si c'est le cas, c'est normal que tu mettes plus d'effet au service avec une plaque dure.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 26 Février 2011 21:26

Le Tenergy est un peu plus rapide que le Shark mais le Shark est beaucoup plus contrôlable. Niveau adhérence pour les rotations arrières avantage au Shark mais pour la rotation avant le T05FX est meilleur quoique le fait qu'il y ait plus de contrôle me permet perso de mettre autant de rotation. Après question durée de vie après presque un mois d'utilisation le Shark n'a pas bougé. Voilà Voilà !

PS: Nous avons le même classement, peut être le même jeu donc je te recommande d'essayer le Génius Sound sur ton revers, c'est une tuerie.

Samedi 26 Février 2011 22:35

Tu as un MP louheb33 Clin d'oeil

Mardi 01 Mars 2011 15:47

Je viens de découvrir et de parcourir un peu ce sujet et le shark en 36° a l'air de correspondre à ce que j'espère toujours d'un revêtement en coup droit.

Surtout le contrôle en bloc et dans le petit jeu, tout en offrant des possibilités d'attaques en top et surtout en frappe.

Je viens d'un Impuls speed en 1,8mm que je trouvais un poil rapide et gros désagrément présentant une usure encore plus rapide !
Actuellement, je me suis mis à l'Acuda S3, toujours en 1.8mm mais sans réelle conviction, le contrôle est assez bon mais pour la frappe, c'est très moyen.

Si je commande le Shark, ce sera chez Maxiping en 1.9mm et j'ai un peu peur qu'il soit trop rapide, par rapport aux 2 plaques que j'avais précédemment ? Il ne faudrait pas qu'il soit plus rapide en 1.9mm que l'IS en 1.8mm.

Mardi 01 Mars 2011 17:08

1.9 n'existe pas c'est 2mm et max, maxiping s'est trompé.
Ensuite meme en 1.8, le shark II sera plus rapide que l'IS. par contre en controle et en frappe y a pas photo idem pour la rotation.

Mardi 01 Mars 2011 18:16

perso je n'est pas trouvé le shark plus rapide que impuls speed ...

Mardi 01 Mars 2011 19:36

Citation de Laplaud :
Je viens de découvrir et de parcourir un peu ce sujet et le shark en 36° a l'air de correspondre à ce que j'espère toujours d'un revêtement en coup droit.

Surtout le contrôle en bloc et dans le petit jeu, tout en offrant des possibilités d'attaques en top et surtout en frappe.

Je viens d'un Impuls speed en 1,8mm que je trouvais un poil rapide et gros désagrément présentant une usure encore plus rapide !
Actuellement, je me suis mis à l'Acuda S3, toujours en 1.8mm mais sans réelle conviction, le contrôle est assez bon mais pour la frappe, c'est très moyen.

Si je commande le Shark, ce sera chez Maxiping en 1.9mm et j'ai un peu peur qu'il soit trop rapide, par rapport aux 2 plaques que j'avais précédemment ? Il ne faudrait pas qu'il soit plus rapide en 1.9mm que l'IS en 1.8mm.

Je suis un grand adepte de l'IS , le S3 j'ai vite abandonné .Je joue actuellement avec un Shark II 2.0mm et je ne trouve pas qu'il va plus vite que l'IS à même épaisseur .
L'iS est je pense un peu plus dynamique , sans avoir besoin de le soliciter comme le Shark II , par contre le Shark II est supérieur en frappe et bloque tout en gardant un potenciel de démarrage en top quasi aussi bon que l'IS .Je crois que le Shark II te conviendrait mieux que l'IS .Mais attention , il faut bien une bonne semaine d'utilisation du Shark II pour qu'il offre son plein potenciel (plaque asiatique) .

Mardi 01 Mars 2011 19:37

Citation de mytorr63 :
perso je n'est pas trouvé le shark plus rapide que impuls speed ...

Émoticône

Mardi 01 Mars 2011 22:53

Citation de clack :
Citation de Laplaud :

Je suis un grand adepte de l'IS , le S3 j'ai vite abandonné .Je joue actuellement avec un Shark II 2.0mm et je ne trouve pas qu'il va plus vite que l'IS à même épaisseur .
L'iS est je pense un peu plus dynamique , sans avoir besoin de le soliciter comme le Shark II , par contre le Shark II est supérieur en frappe et bloque tout en gardant un potenciel de démarrage en top quasi aussi bon que l'IS .Je crois que le Shark II te conviendrait mieux que l'IS .Mais attention , il faut bien une bonne semaine d'utilisation du Shark II pour qu'il offre son plein potenciel (plaque asiatique) .

dis-moi clack, en quelle degré as-tu le shark? Et par hasard, si tu l'as essayé bien entendu, pourrais-tu le comparer avec l'energy x-soft en 1.8mm? Mercii Content
TTC Manage - H177

Mardi 01 Mars 2011 23:23

Je l'ai en 33° ce qui correspond à un 35-38° européen +- .La comparaison avec l'energyx-soft va être simple, je n'ai pas été du tout accroché par ce dernier tandis que j'ai beaucoup aimé l'IS , le Vario big slam et enfin le Shark II pour sa polyvalence .

Mardi 01 Mars 2011 23:51

Citation de clack :
Je l'ai en 33° ce qui correspond à un 35-38° européen +- .La comparaison avec l'energyx-soft va être simple, je n'ai pas été du tout accroché par ce dernier tandis que j'ai beaucoup aimé l'IS , le Vario big slam et enfin le Shark II pour sa polyvalence .

ah ok ok... Moi perso, je lui recherche un remplaçant un poil plus dur pour la frappe, le bloc et le contre-top et surtt qqch qui soit plus viable sur la durée... Mais tjs ds la même gamme de vitesse (cad pas de fusée ^^ ) et de contrôle de balle... Penses-tu dc que le shark II en 1.8mm pourrait-être ce fameux remplaçant que je recherche? Autre petite question à propos du shark : Est-il "collant" comme d'autres plaques chinoises? Pcq ça, c'est qqch que je n'aime pas du tt par contre!!
TTC Manage - H177

Mardi 01 Mars 2011 23:57

Je peux répondre à ta dernière question : non, la plaque n'est pas du tout collante comme on peut le voir sur d'autres plaques chinoises. Très adhérent mais sans être collant

Mercredi 02 Mars 2011 09:20

Merci à Booyah, à mytorr63 et à clack pour vos réponses. Émoticône

Le contrôle en bloc et en frappe de cette plaque m'intéresse vraiment.

Je viens de faire le saut et de commander cette plaque en 36° et en 2mm vu que le 1.9 n'existe apparemment pas chez Maxiping.

Mercredi 02 Mars 2011 09:27

Citation de Laplaud :

Je viens de faire le saut et de commander cette plaque en 36° et en 2mm vu que le 1.9 n'existe apparemment pas chez Maxiping.

En fait, le 1.9 n'existe pas du tout, ni chez Maxiping, ni ailleurs.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 02 Mars 2011 09:30

et oui 2 ou 2.2mm
au fait jim a t-il ecoulé tout ses 1.8 si non laplaud aurait pu en prendre un

Mercredi 02 Mars 2011 09:48

Citation de great_ptitho :
Citation de clack :

ah ok ok... Moi perso, je lui recherche un remplaçant un poil plus dur pour la frappe, le bloc et le contre-top et surtt qqch qui soit plus viable sur la durée... Mais tjs ds la même gamme de vitesse (cad pas de fusée ^^ ) et de contrôle de balle... Penses-tu dc que le shark II en 1.8mm pourrait-être ce fameux remplaçant que je recherche? Autre petite question à propos du shark : Est-il "collant" comme d'autres plaques chinoises? Pcq ça, c'est qqch que je n'aime pas du tt par contre!!

Un poil plus dur OUI et bien plus polyvalent avec meilleur contrôle et bien plus sur en frappe OUI. Adhérence collante NON (rien à voir avec les plaques traditionnelles chinoises). Donc par rapport à ta recherche, je pense que c'est l'alternative. Maintenant je te l'ai déjà dit, le Shark II en 1,8 mm n'est malheureusement pas disponible à la vente. Ceux qui le possèdent ont bénéficié d'une commande spéciale limitée auprès de TTNPP. Curlspezial a normalement interrogé TTNPP sur la possibilité d'avoir en production régulière le 1,8 mais pas de nouvelles à ce sujet pour le moment.
Un joueur de mon club a reçu ses deux plaques en 2 mm 33° (en moins d'une semaine !). J'ai essayé 5 minutes hier soir mais comme elles sont pas rodées, difficile de comparer entre 1,8 et 2 mm mais la différence n'a pas l'air importante. Essai à approfondir.
Chez Maxiping, le 1,9 est en fait le 2 et le 2,1 le Max.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Mercredi 02 Mars 2011 11:03

Citation de Laplaud :

Je l'aurais pris en 1.8 mm à ta place vu ton désir de ne pas avoir trop rapide ! J'ai encore un 1.8mm noir sous emballage si tu utilises du noir en revers .Il est prévu pour un de mes équipiers mais qui ne le mettra qu'à la fin du championnat en été , donc j'ai possibilité d'en recommander un plus tard .

Mercredi 02 Mars 2011 11:24

Merci clack, c'est sympa mais j'ai déjà passé commande et en plus mes GDT en revers sont en noir !
Et puis avec le 2mm, je vais prendre 2 ou 3 classements en jouant mieux et plus vite ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mars 2011 11:25 par Laplaud

Mercredi 02 Mars 2011 11:40

Clack je t'ai MP.

Mercredi 02 Mars 2011 13:57

j'ai commandé mon Shark II soft (33°) noir en 2.1 (max) je donnerai mes impressions après qq séances avec.

Type de jeu : top rotation CD près et loin de la table (gauché)
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements