Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 34

Mercredi 23 Février 2011 11:46

Citation de taebek :
Citation de Big II :
En quoi tu trouves le Shark II "très au-dessus" du Vario Big Slam ? (qui est très linéaire lui aussi)

J'avais un F3BS donc assez proche du Vario si je me trompe pas, et clairement à plat le Shark II est bien supérieur. Au niveau durée de vie aussi y'a pas photo, mon revers à 3 mois et je n'ai pas constaté de dégradation des performances.

OK par rapport au F3 Big Slam pour les frappes à plat. Ca va un peu mieux avec le Vario qui est de plus un peu plus résistant à l' usure.

Mercredi 23 Février 2011 12:56

euh big moi ayant joué avec les deux (shark et vario big slam) et ben je peux t'assurer que le shark est bien plus rapide! d'ailleurs si j'ai du quitter le vario big slam c'est bien a cause en partie de la vitesse

Mercredi 23 Février 2011 13:43

Ben oui, c' est bien ce qu' il me semblait... Ce pourquoi je suis surpris qu' ils soient comparés.

Vendredi 25 Février 2011 13:39

Citation de oping :
Citation de Benjamin89 :
Non tu peux l'avoir en france chez Maxiping.

Vérifier quand même auprès d'eux que c'est bien la version tunée qu'ils vendent car la pochette présentée sur leur site n'est pas la bonne :
Haifu Shark II Factory Tuned Vacuum-Packed Soft

Le prix n'est pas le même non plus : 23 $ chez ttnpp ce qui fait en ce moment environ 20 euros port compris contre 27 euros sans le port chez maxiping. Le délai chez ttnpp est par contre naturellement assez long (entre 15 et 20 jours) car expédition de Hong-Kong.

Enfin, grand choix de dureté chez ttnpp (33° à 37°) pour 2 choix chez maxiping (34° ou 36°).

J'ai posé la question à greg de maxiping, c'est bien la version tunée du shark II
qu'il propose.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Février 2011 13:39 par Sigurd

Vendredi 25 Février 2011 17:21

Citation de Sigurd :
Citation de oping :
Citation de Benjamin89 :

Vérifier quand même auprès d'eux que c'est bien la version tunée qu'ils vendent car la pochette présentée sur leur site n'est pas la bonne :

Le prix n'est pas le même non plus : 23 $ chez ttnpp ce qui fait en ce moment environ 20 euros port compris contre 27 euros sans le port chez maxiping. Le délai chez ttnpp est par contre naturellement assez long (entre 15 et 20 jours) car expédition de Hong-Kong.

Enfin, grand choix de dureté chez ttnpp (33° à 37°) pour 2 choix chez maxiping (34° ou 36°).

J'ai posé la question à greg de maxiping, c'est bien la version tunée du shark II
qu'il propose.

Attention, il y a 2 versions tunées :
_ celle sans tension
_ celle avec tension

Pour les différencier, l'emballage de la version avec tension porte le mot tension sur la partie haute, ainsi qu'un sticker rouge/rose sur lequel figure des caractères chinois qui veulent dire permanent tension.

La différence entre les 2 versions est grande niveau vitesse et durée de l'effet booster.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 25 Février 2011 20:50

Curlspezial, tu es notre polytechnicien du revêtement chinois ! http://www.tennis-de-table.com/images/smilies/chinois.gif

Merci pour ces précisions, je lui pose la question.

Samedi 26 Février 2011 01:51

J'ai remplacé en cd mon IS puis mon vario par un Shark II 2.0mm , au début j'étais pas trop émerveillé mais maintenant après 2-3 semaines, le Shark donne vraiment tout son potenciel et j'ai un bon gain en bloc et en frappe sèche tout en gardant quasi la même facilité de démarrage ! Nickel , merci Curl ! Émoticône

Samedi 26 Février 2011 09:19

Citation de clack :
J'ai remplacé en cd mon IS puis mon vario par un Shark II 2.0mm , au début j'étais pas trop émerveillé mais maintenant après 2-3 semaines, le Shark donne vraiment tout son potenciel et j'ai un bon gain en bloc et en frappe sèche tout en gardant quasi la même facilité de démarrage ! Nickel , merci Curl ! Émoticône

Ya pas de quoi Clack! Personnellement, je ne peux plus jouer avec autre chose.

Samedi 26 Février 2011 10:45

Citation de Curlspezial :
Citation de Sigurd :
Citation de oping :
Citation de Benjamin89 :

qu'il propose.

Attention, il y a 2 versions tunées :
_ celle sans tension
_ celle avec tension

Pour les différencier, l'emballage de la version avec tension porte le mot tension sur la partie haute, ainsi qu'un sticker rouge/rose sur lequel figure des caractères chinois qui veulent dire permanent tension.

La différence entre les 2 versions est grande niveau vitesse et durée de l'effet booster.

Réponse de Maxiping :
Sur le devant de la pochette, il n'y a en effet pas d'inscription, mais
j'ai bien une petite pastille rose avec une inscription en chinois et le
degré de dureté (34°). Derrière, sur l'autre coté de la pochette, il y a
bien le mot TENSION avec 2 caractères chinois avant. Nous avons donc bien
toutes les conditions pour une "factory tuned" avec tension.

Donc c'est bien la version "factory tuned" du Shark II qui est proposée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Février 2011 10:50 par Sigurd

Samedi 26 Février 2011 11:31

merci aussi a culspezial

c'est une bonne plaque pour l'instant utilisé que 3 entrainements,je confirmerais cela la semaine prochaine dans un tournoi et les indiv dans la foulée

Samedi 26 Février 2011 15:32

je l'ai depuis 5 mois
le "clic" s'estopme un peu mais la rapidité et le top sont toujours aussi présent
en comparaison avec des plaques à stockage d'energie le durée de vie semble au moins aussi longue
je connais un 15 qui doit changer ses sinus après maximun 6 mois car iy y a une réelle perte de vitesse, de puissance et de rotation produites par la plaque

Samedi 26 Février 2011 18:20

Citation de ping61 :
Je joue actuellement avec le Véga Pro.
Est-ce que vous pourriez me dire s'il peut y avoir des similitudes avec le shark.
Qu'est-ce que le shark peut m'apporter en plus sachant que je joue beaucoup en rotation. Malgré tout, malgré sa dureté, j'ai de bonne sensations avec le Vega Pro. Merci

UP
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 26 Février 2011 18:31

Je joue actuellement avec un Tenergy 05 FX en coup-droit.
Je compte me prendre un Shark II, et j'aimerai si possible que quelqu'un me compare les deux revêtements : vitesse, contrôle, adhérence, durée de vie.

Merci Clin d'oeil

Samedi 26 Février 2011 18:54

en vitesse le T05FX est plus rapide mais moins de controle, pour l'adhérence le tenergy est supérieur.
Pour la durée de vie je peux pas te dire

Samedi 26 Février 2011 19:06

Citation de Booyah :
en vitesse le T05FX est plus rapide mais moins de controle, pour l'adhérence le tenergy est supérieur.
Pour la durée de vie je peux pas te dire

Merci Clin d'oeil
Le prix du Tenergy est presque multiplié par 3 par rapport au Shark II..

Samedi 26 Février 2011 19:19

ouais... c'est sur

Samedi 26 Février 2011 19:24

Citation de Booyah :
ouais... c'est sur

Et pourquoi tu as abandonné le Shark II ?

Samedi 26 Février 2011 19:26

ca manquait de rotation dans mes tops.
Avec le shark ils reviennent mais pas avec un tenergy ou hexer duro

Samedi 26 Février 2011 19:32

Citation de Booyah :
ca manquait de rotation dans mes tops.
Avec le shark ils reviennent mais pas avec un tenergy ou hexer duro

Question de gestuelle je pense...

Samedi 26 Février 2011 19:42

peut etre mais au niveau service j'ai le meme geste pour faire une balle coupée et je mettais plus de jus avec le hexer duro.
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements