Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 27

Jeudi 20 Janvier 2011 22:03

Citation de glooobule :
J'en déduis donc que le Shark II en 33° est ce qui me conviens le mieux.
uand je serais prêt, pour augmenter la vitesse, il me restera donc 2 solutions, soit la version Max (réel différence ?) ou passer au CBC5 ce qui veux dire augmenter aussi la vitesse du revers ...

Pour l'instant, plus de changement de toute façon.

Concernant la durée de vie du Shark vous en êtes où ?
Le miens entamé le 20 décembre, ça va, mais avec de grosses séances de panier de balles pour faire des services + du top, je lui en met plein le topsheet.

Mes 2 Shark en 33° ont respectivement 2 mois et 1 mois 1/2 et ni l'un ni l'autre ne faiblissent niveau vitesse.
Le 33° rouge que j'ai sur ma raquette principale m'impressionne de plus en plus; c'est vraiment un avion niveau vitesse et le contrôle est tellement bon...

Pour moi, c'est le meilleur revêtement tendre sur le marché à l'heure actuelle.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 20 Janvier 2011 22:05

Grosse différence entre le rouge et le noir ? Tu peux préciser ?

Vendredi 21 Janvier 2011 17:48

Émoticône Émoticône ai reçu mon Shark II 2.0mm noir 33° aujourd'hui !

Vendredi 21 Janvier 2011 23:44

Citation de louheb33 :
Bon ben je devrai avoir un shark II 35° noir en 2mm d'ici peu, je pense mettre un desto f3 bs, et si il est trop tendre, un tenergy 05.
non en 36

Vendredi 21 Janvier 2011 23:49

Excuse moi, en 36° alors !!!

Samedi 22 Janvier 2011 08:54

Shark 2mn dur=33° commandé le 6 Janvier et reçu hier...

Aussitot collé et direction entrainement de 3H hier soir...

1er impression excellentte, en 33° mes tops partent bien , tounent bien...autant que mon XTRA.. Son gros plus , c'est dans le petit jeu et son controle.Les frappes sont tres précises et puissances.
Tres bonne plaque pour un rapport qualite/prix excellent.

Je le garde de suite pour le premier match de 2eme phase de dimanche.
OM - toujours....

Samedi 22 Janvier 2011 09:46

Tu pourrais faire un comparo plus détaillé entre le xtra et le shark II 33° ? adhérence, dureté, type de topsheet, réaction de la mousse, effet tensor, etc...

et le poids par rapport à l'xtra ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Janvier 2011 09:47 par popette59

Dimanche 23 Janvier 2011 18:06

1er match de la 2eme phase ce matin....et bien franchement super content du SHARK 2mn 33° et ce malgre que je n'ai fait qu'un seul entrainement avec ...

Controle incroyable , attaque placée au millimetre, rotatiion enorme avec ce petit rebond qui fait que la balle saute et quabd meme vitesse..Tous les mecs que j'ai joué ce matin ont tous dit "c'est quoi ce rebond"..

La suite dans 15j... Vraiment a essayer pour tous ceux qui dans leurs coups droits avaient du backside avec mousse tendre (Ex Samba collé , XTRA ou nimbus sound)...
OM - toujours....

Dimanche 23 Janvier 2011 23:37

mon topshett s'est marqué
il y a des taches un peu partout.
je ne sais pas si cela a une incidence sur le jeu
et le votre, comment vieillit-il?

Dimanche 23 Janvier 2011 23:55

Le miens aussi est un peu "crado" après de longue séances de panier de balles en top + services. Mais j'ai pas senti de dégradation ...

Lundi 24 Janvier 2011 00:11

Plus je joue avec, et plus j'apprécie cette plaque en 33°; je ne pense pas pouvoir jouer avec autre chose aujourd'hui en coup droit.

Cet après midi, on m'a demandé ce que j'avais en cd tellement la plaque sur le Toccata clique fort.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 24 Janvier 2011 02:59

Citation de glooobule :
Le miens aussi est un peu "crado" après de longue séances de panier de balles en top + services. Mais j'ai pas senti de dégradation ...
idem, on dirait que la plaque qui a moins de 6 heures de jeu a plus d'un an. Par contre, moi je trouve l'adhérence plutôt moyenne.

Lundi 24 Janvier 2011 09:42

La mienne a plus de 2 mois et je n'ai pas constaté de dégradation, je l'ai en noir en revers. Vendredi dernier en rencontre de championnat par équipe j'ai fait des blocs de dingue avec! Ce qui n'était pas mon point fort en match car j'ai tendance à reculer... et je gagne mon match grâce à ça!
J'ai même décidé de lui redonner sa chance en CD: en top c'est vraiment idéal et très bonne sensation en frappe. Faudra juste que je travaille mes services, c'est ce qui m'avais posé le plus de problème.

Lundi 24 Janvier 2011 15:36

moi aussi je l'ai depuis 2 mois et aucun probleme a signaler

Lundi 24 Janvier 2011 15:48

ce n'est pas une perte niveau performances... c'est juste qu'on dirait qu'on a mangé dessus tous les jours depuis un mois!Rire

Lundi 24 Janvier 2011 16:16

classique pour les plaques asiatiques qui font ramasse poussières et accroche tâches !

Lundi 24 Janvier 2011 16:19

Citation de clack :
classique pour les plaques asiatiques qui font ramasse poussières et accroche tâches !

Tu te trompes, le Shark II n'est pas collant, il ne prend pas plus la poussière qu'un autre revêtement européen.

C'est plus la composition du caoutchouc qui peut être en cause (comme sur certains Dawei) et qui fait qu'ils "s'oxyde" rapidement.

Lundi 24 Janvier 2011 16:33

avec quoi vous le nettoyé ?
Moi j'alterne entre eau et produit

Lundi 24 Janvier 2011 17:13

Citation de Derf59 :
Citation de clack :

Tu te trompes, le Shark II n'est pas collant, il ne prend pas plus la poussière qu'un autre revêtement européen.

C'est plus la composition du caoutchouc qui peut être en cause (comme sur certains Dawei) et qui fait qu'ils "s'oxyde" rapidement.

Pas collant peut être mais quand tu vois comment colle la feuille plastique intiale dessus et ce que tu ramasses dès que tu l'as enlevé juste avant d'apposer l'autre à découper classiquement présente avec les Andro, Donic et autres , c'est vite bien fixé dessus ! Après cela s'estompe peut être avec le temps , je ne l'ai pas encore depuis assez longtemps pour le savoir ! Émoticône

Lundi 24 Janvier 2011 17:14

Citation de Booyah :
avec quoi vous le nettoyé ?
Moi j'alterne entre eau et produit

Eau tiède , c'est encore ce qui marche le mieux et abîme le moins le revêtement .
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements