J'ai eu un pb avec le 2.0 en 33, il se décolle sur les bords, il me semble un peu trop boosté la plaque est très concave non collée. J'ai essayé avec 2 colles: la Butterfly et l'Artengo qui colle plus fort mais ça n'est pas parfait la tension tu topsheet est très forte.
pour commander un revêtement sur ttnpp.com il faut ouvrir un compte c'est ça leur site n'est pas très clair ça a l'air assez compliqué .peut-on les payer par chèques ? si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympa
pour commander un revêtement sur ttnpp.com il faut ouvrir un compte c'est ça leur site n'est pas très clair ça a l'air assez compliqué .peut-on les payer par chèques ? si quelqu'un peut me renseigner ça serait sympa
Payer par chèque??? Le site est en Chine, je doute que le paiement par chèque soit admis.
Le site est très simple à utiliser suffit de chercher quelques minutes et tu verras que c'est hyper facile.
Jim le gérant du site n'accepte les paiements que par paypal.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Etrange que ton 33° soit arrivé avec une mousse blanche; les 4 Sharks que j'ai eu ont tous une mousse jaune.
A la lecture de ton précédent message, je me suis dit que peut être tu avais reçu un Shark III (mousse rose) avec un topsheet de Shark II mais ce n'est pas le cas.
Contacte Jim pour lui demander pourquoi tu as une mousse blanche sous le 33° alors que tous les Shark II sont montés sur une belle mousse jaune. Et dis nous ce que t'auras répondu Jim.
C'est pas du blanc pur mais c'est différent de mon 34.
Voici une photo qui montre comme le revêtement est trop tendu.
J'ai envoyé un msg à Jim avec la photo.
Vraiment étrange ton Shark... En tout cas, ce n'est pas la mousse habituelle puisqu'elle est jaune fluo.
Peut être la mousse des nouveaux backsides Haifu, les Pirates 07 et 08. On attend ton retour sur la réponse de Jim.
1er test ce soir du SHARK II 2.0mm en cd en match officiel de corporatif (pour ceux qui connaissent ! ). Pas eu le temps de m'échauffer (suis arriver 1/2h en retard du à une urgence ) , donc direct dans le vif du sujet contre 2 joueurs + fort que moi ( 18 si cela existe chez vous ou alors petits numérotés ) , pas très à l'aise mais les rotations en tops sont assez fortes , quelques petits réglages délicats aux services , bref 2 défaites . 3ème match contre un 17 , mes tops sont puissants, fusants et pleins d'éffets et l'enchainement top en force puis grosse frappe juste derrière est un vrai régal et c'est ce qui m'a fait gagné le match !! C'est là que j'ai été bluffé , c'est la facilité à placer mes frappes sur des retours en bloc ou coupée au picot ! Comme Curlspézial l'a bien décrit , c'est une plaque plein de qualité qui mérite d'être croisée !
nb: Le petit "clic" Curl , n'est pas pour me déplaire non plus !