Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 26

Dimanche 16 Janvier 2011 22:55

Le Hurricane II est plus dur, plus lent et plus adhérent, moins dynamique (même en version Neo)

Lundi 17 Janvier 2011 19:05

+ d'un mois d'attente depuis la commande et le payement , cela est il arivé à quelqu'un d'autre à ce point ?? Émoticône

Lundi 17 Janvier 2011 19:07

commandé le 12 moi, mais ils sont parti de hong kong vendredi dernier donc j'attend

Lundi 17 Janvier 2011 19:13

Personne appart Pilami(que je remercie au passage) ???

Lundi 17 Janvier 2011 21:15

S'il vous plait je vais pas tarder à passer commande si je veux l'avoir avant le 29 janvier et je ne sais pas du tout quoi prendre, j'ai testé brievement le hurricane 2 et j'avais adoré son adhérence mais la dureté ne m'a pas trop plu. Donc tous mes espoirs sont sur le shark II, et peut etre le hurricane 3 vu qu'il semble plus tendre mais reste une brique donc préférence aussi pour le shark mais on ne sait jamais...

Lundi 17 Janvier 2011 22:38

Citation de louheb33 :
S'il vous plait je vais pas tarder à passer commande si je veux l'avoir avant le 29 janvier et je ne sais pas du tout quoi prendre, j'ai testé brievement le hurricane 2 et j'avais adoré son adhérence mais la dureté ne m'a pas trop plu. Donc tous mes espoirs sont sur le shark II, et peut etre le hurricane 3 vu qu'il semble plus tendre mais reste une brique donc préférence aussi pour le shark mais on ne sait jamais...

L'adhérence du Shark II est assez différente de celle du H2

Lundi 17 Janvier 2011 23:08

Citation de Derf59 :
Citation de louheb33 :

L'adhérence du Shark II est assez différente de celle du H2

Les retards sont dus à la période précédent Noel qui est celle où l'activité pour les postes chinoises est la plus forte. Un conseil, si tu veux recevoir ta plaque rapidement, commande maintenant. Le nouvel an chinois c'est début février et à partir du 30 janvier et durant toute la durée de cette période de fête, il n'y aura aucune expédition.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 17 Janvier 2011 23:14

c'est bon normalement il devrait une que j'ai pu me procurer...

Lundi 17 Janvier 2011 23:20

MP pour" louheb33"

Mercredi 19 Janvier 2011 09:19

Pour ceux qui sont pressés on peut le commander chez maxiping. J'ai vu 2 versions:
Shark II Soft
Shark II Medium
Par contre je ne sais pas à quelle dureté ça correspond.

Mercredi 19 Janvier 2011 10:25

Citation de taebek :
Pour ceux qui sont pressés on peut le commander chez maxiping. J'ai vu 2 versions:
Shark II Soft
Shark II Medium
Par contre je ne sais pas à quelle dureté ça correspond.

Avec les frais de port, le prix d'une plaque est de 33€. C'est 10€ de plus que la même plaque commandée chez ttnpp.com.

Ca fait beaucoup je trouve, même lorsqu'on est pressé....

Jeudi 20 Janvier 2011 15:36

Le shark II est il plus rapide en 33° ou en 36° pour ceux qui ont testé ?

Je l'adore mon shark II merci Curlspezial Content

Dois je passer en 36 ou Max ou CBC5 pour gagner en vitesse ... C'est dingue cette année je progresse à une vitesse hallucinante !

Jeudi 20 Janvier 2011 15:36

Tu es combien glooobule ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 20 Janvier 2011 15:43

13 mais mon classement ne reflète pas forcément mon niveau car je ne peux jouer que les journées de championnats par équipe (et encore ...)

Je m'entraine avec des joueurs 18/19/20 (que j'arrive à battre parfois à l'entrainement).

Je n'ai pas la prétention d'avoir ce niveau là, mais après mes 3 années à 12 (peu de compétition), j'ai un déclic cette année que je n'explique pas vraiment Content (Ox !!)

Jeudi 20 Janvier 2011 15:48

En même temps je veux pas pas non plus tout mettre à côté de la table ... Donc on laisse tomber le CBC5 Content

Je voudrais juste savoir s'il ya une grosse différence entre le 2 et le Max et le 33 et le 36 ° !

Merci Content

Jeudi 20 Janvier 2011 18:04

des que je recois mon 36° je te dit ca

Jeudi 20 Janvier 2011 18:13

Citation de glooobule :
En même temps je veux pas pas non plus tout mettre à côté de la table ... Donc on laisse tomber le CBC5 Content

Je voudrais juste savoir s'il ya une grosse différence entre le 2 et le Max et le 33 et le 36 ° !

Merci Content

Perso, j'ai d'abord joué avec le 36° en 2mm avant de passer au 33° dans la même épaisseur.
Je trouve le 33° plus rapide, le clic est plus fort il est plus adapté au jeu en topspin que le 36°. Le 36° est peut être un poil meilleur en frappe mais c'est relatif; mon bois (Toccata) est dur et permet de frapper efficacement..

La principale différence entre 33 et 36° c'est l'angle de rejet qui est quand même nettement plus bas sur la version la plus molle.

Jeudi 20 Janvier 2011 18:32

Bon ben je devrai avoir un shark II 35° noir en 2mm d'ici peu, je pense mettre un desto f3 bs, et si il est trop tendre, un tenergy 05.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Janvier 2011 18:35 par louheb33

Jeudi 20 Janvier 2011 21:33

J'en déduis donc que le Shark II en 33° est ce qui me conviens le mieux.
uand je serais prêt, pour augmenter la vitesse, il me restera donc 2 solutions, soit la version Max (réel différence ?) ou passer au CBC5 ce qui veux dire augmenter aussi la vitesse du revers ...

Pour l'instant, plus de changement de toute façon.

Concernant la durée de vie du Shark vous en êtes où ?
Le miens entamé le 20 décembre, ça va, mais avec de grosses séances de panier de balles pour faire des services + du top, je lui en met plein le topsheet.

Jeudi 20 Janvier 2011 21:38

Sinon , vraiment de super sensations en démarrage, contre top, bloc actif, frappe, remise de service ... c'est génial.

Par contre il m'a fallu faire du panier pour les services ! Pourtant un point fort chez moi. D'ailleurs j'ai encore du mal sur le rentrant coupé. Tout ça par rapport à l'hurricane III que j'avais avant.
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements