Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 18

Mardi 14 Décembre 2010 14:12

reçu la commande de chez wack ce matin
je vais pour essyer sur le toccata le shark et le sinus en cd
en rv gdt et l1

petite question, faut-il vernir le bois avant de coller les plaques?
merci

Mardi 14 Décembre 2010 14:14

J'ai commandé le mien le 6 décembre et je l'ai reçu aujourd'hui le 14. Y a plus qu'à essayer

Mardi 14 Décembre 2010 14:23

Citation de eric68 :
reçu la commande de chez wack ce matin
je vais pour essyer sur le toccata le shark et le sinus en cd
en rv gdt et l1

petite question, faut-il vernir le bois avant de coller les plaques?
merci


Eric,

Je te conseille plutôt de poncer légèrement le Toccata avec du papier de verre fin car le bois est vernis et j'avais du mal à coller le L1 dessus (sans avoir poncé le bois).
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 14 Décembre 2010 16:48

Citation de pilami :
J'ai commandé le mien le 6 décembre et je l'ai reçu aujourd'hui le 14. Y a plus qu'à essayer


Tain moi commandé le 1er et pas recu encore c chiant ca

Mardi 14 Décembre 2010 16:52

Citation de Booyah :
Citation de pilami :
J'ai commandé le mien le 6 décembre et je l'ai reçu aujourd'hui le 14. Y a plus qu'à essayer


Tain moi commandé le 1er et pas recu encore c chiant ca

Est ce que tu as pris contact avec le vendeur du site pour savoir si il n'était pas en rupture pour la couleur/dureté demandée ?

Mardi 14 Décembre 2010 17:18

Citation de Derf59 :
Citation de Booyah :
Citation de pilami :
J'ai commandé le mien le 6 décembre et je l'ai reçu aujourd'hui le 14. Y a plus qu'à essayer


Tain moi commandé le 1er et pas recu encore c chiant ca

Est ce que tu as pris contact avec le vendeur du site pour savoir si il n'était pas en rupture pour la couleur/dureté demandée ?



non non le revetement est parti le lendemain de ma commande donc le 2 mais parti que le 8 de HK et la il n'est tjr pas arrivé sniff j'ai pas de bol

Mardi 14 Décembre 2010 17:59

Eric,

Je te conseille plutôt de poncer légèrement le Toccata avec du papier de verre fin car le bois est vernis et j'avais du mal à coller le L1 dessus (sans avoir poncé le bois).



merci pour l'info
je suis plutôt content qu'il soit vernis
de mes 2 innerforce zlc non vernis, un (celui où j'ai fait le plus de collages et décollages) des morceaus de bois se sont détachés avec la colle de sorte que même poncé la surface n'est plus totalement plane
ce se voit sur la plaque collée dessus, il y a des creux

en ce qui concerne la livraison du shark le dernier a mis 18j entre la commade et la livraison
les derniers commandés sont partis de hk hier. 4 jours de délais entre la validation et le départ de hk

Mercredi 15 Décembre 2010 05:19

Le shark 1.8 mm serait-il disponible chez WACK SPORT ?

Mercredi 15 Décembre 2010 06:47

Citation de OusGwada :
Le shark 1.8 mm serait-il disponible chez WACK SPORT ?


^^ pas mal celle là

Mercredi 15 Décembre 2010 10:53

Confirmation de la part d'Haïfu ce matin que le prix du Shark sera le même pour les 3 épaisseurs à savoir 23$.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 15 Décembre 2010 19:33

Ayez enfin recu et direct coupé collé avec amour ^^.
Je joue ce soir donc j'essayerais de donner mon ressenti demain ou ce soir si j'ai le courage.
Je ferais une ptite comparaison avec le hexer duro si y en a que ca intéresse.

Mercredi 15 Décembre 2010 20:57

Citation de Booyah :
Je ferais une ptite comparaison avec le hexer duro si y en a que ca intéresse.


Oui moi car je ne pourrais pas essayer le mien cette semaine.

Mercredi 15 Décembre 2010 21:04

Citation de OusGwada :
Le shark 1.8 mm serait-il disponible chez WACK SPORT ?
si seulement...

Mercredi 15 Décembre 2010 21:16

Citation de Booyah :

Je ferais une ptite comparaison avec le hexer duro si y en a que ca intéresse.


oh que oui sa m'intéresse !!!Rire

Mercredi 15 Décembre 2010 21:17

Bon, bah moi j'ai décidé de commencé ma réeducation (cheville) en testant le Shark II demain ... Toutes façon je rêve de ping en ce moment .. alors je peux pas lutter Content

Etant donné que je change de bois en même temps, je tacherais de vous raconter mes sensations.


Bien entendu je pourrais pas jouer comme un bourrin, mais bon ça devrais me permettre d'avoir une idée, déjà concernant la dureté.

Mercredi 15 Décembre 2010 22:53

Bon voila donc test du Shark II noir 2mm 33°.
Assez joli ( meme si ca tout le monde s'en fout ), ca sent fort le booster, la mousse est assez tendre et le topsheet ressemble pour moi au rakza 7 Soft.
Niveau controle, ca rejoint effectivement les coms d'avant, il est énorme petit jeu ou bloc tout va sur la table.
Niveau adhérence, il l'est mais pour moi je met beaucoup moi de jus dans mes tops et dans mes services.
Niveau vitesse, très déçu, j'ai eu beaucoup de mal a finir un point avec un top qui pour moi est un manque de rotation et de vitesse.
Assez dynamique mais sur les balles a plat faut rentrer dedans surtout sur les molles sinon c'est filet direct.
Tres sympa en claque sinon.

Pour moi en comparaison :

Vitesse : Duro > Shark
Spin : Duro > Shark
Controle ( petie jeu et bloc ) : Shark > Duro
Dureté : Duro = Shark
Frappe à plat : Shark > Duro.

J'aurai testé en tout cas mais il ne me convient pas, donc celui qui veut j'ai ce shark à vendre, 2h de jeu 18 euro ( je l'ai collé avec de la colle VOC et le booster est resté sur la plaque après décollage).

Voila j'espere qu'il plaira à d'autre.

Mercredi 15 Décembre 2010 23:01

il pourrait m'intéresser...

Mercredi 15 Décembre 2010 23:09

en fait je suis peut etre deja sur un autre coup^^

Jeudi 16 Décembre 2010 06:01

Je viens de tenvoyer un MP

Merci
Citation de Booyah :
Bon voila donc test du Shark II noir 2mm 33°.
Assez joli ( meme si ca tout le monde s'en fout ), ca sent fort le booster, la mousse est assez tendre et le topsheet ressemble pour moi au rakza 7 Soft.
Niveau controle, ca rejoint effectivement les coms d'avant, il est énorme petit jeu ou bloc tout va sur la table.
Niveau adhérence, il l'est mais pour moi je met beaucoup moi de jus dans mes tops et dans mes services.
Niveau vitesse, très déçu, j'ai eu beaucoup de mal a finir un point avec un top qui pour moi est un manque de rotation et de vitesse.
Assez dynamique mais sur les balles a plat faut rentrer dedans surtout sur les molles sinon c'est filet direct.
Tres sympa en claque sinon.

Pour moi en comparaison :

Vitesse : Duro > Shark
Spin : Duro > Shark
Controle ( petie jeu et bloc ) : Shark > Duro
Dureté : Duro = Shark
Frappe à plat : Shark > Duro.

J'aurai testé en tout cas mais il ne me convient pas, donc celui qui veut j'ai ce shark à vendre, 2h de jeu 18 euro ( je l'ai collé avec de la colle VOC et le booster est resté sur la plaque après décollage).

Voila j'espere qu'il plaira à d'autre.
Président CHILLY MORANGIS CTT

Jeudi 16 Décembre 2010 06:52

pas recu en tout cas ^^
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements