Mardi 14 Décembre 2010 14:12
reçu la commande de chez wack ce matinMardi 14 Décembre 2010 14:14
J'ai commandé le mien le 6 décembre et je l'ai reçu aujourd'hui le 14. Y a plus qu'à essayerMardi 14 Décembre 2010 14:23
Mardi 14 Décembre 2010 16:48
Mardi 14 Décembre 2010 16:52
Mardi 14 Décembre 2010 17:18
Mardi 14 Décembre 2010 17:59
Eric,Mercredi 15 Décembre 2010 05:19
Le shark 1.8 mm serait-il disponible chez WACK SPORT ?Mercredi 15 Décembre 2010 06:47
Mercredi 15 Décembre 2010 10:53
Confirmation de la part d'Haïfu ce matin que le prix du Shark sera le même pour les 3 épaisseurs à savoir 23$.Mercredi 15 Décembre 2010 19:33
Ayez enfin recu et direct coupé collé avec amour ^^.Mercredi 15 Décembre 2010 20:57
Mercredi 15 Décembre 2010 21:04
Mercredi 15 Décembre 2010 21:16
Mercredi 15 Décembre 2010 21:17
Bon, bah moi j'ai décidé de commencé ma réeducation (cheville) en testant le Shark II demain ... Toutes façon je rêve de ping en ce moment .. alors je peux pas lutter
Mercredi 15 Décembre 2010 22:53
Bon voila donc test du Shark II noir 2mm 33°.Mercredi 15 Décembre 2010 23:09
en fait je suis peut etre deja sur un autre coup^^Jeudi 16 Décembre 2010 06:01
Je viens de tenvoyer un MPJeudi 16 Décembre 2010 06:52
pas recu en tout cas ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements