Vendredi 10 Décembre 2010 08:51
Vendredi 10 Décembre 2010 23:06
J'ai testé le Shark II rouge 2mm ce soir.Samedi 11 Décembre 2010 11:05
Commande réalisé ce jour du Shark II noir 33° 2.0mm sur ttnpp , ai aussi craqué !
Lundi 13 Décembre 2010 12:24
le noir cdé il y a j enfin arrivéLundi 13 Décembre 2010 12:31
Shark II reçu aujourdh'ui, impec, conforme à la commande ( 2mm rouge 33°)Lundi 13 Décembre 2010 12:41
j'ai toujours pas recu le mien pourtant commadé le 1er décembreLundi 13 Décembre 2010 12:51
Lundi 13 Décembre 2010 13:37
Toujours pas reçu non plus mon Shark II Noir 33° 2mm commandé le 30 Novembre, et si j'en crois mon retour de commande, parti de l’aéroport de HK le 6 décembre.
Lundi 13 Décembre 2010 14:00

Lundi 13 Décembre 2010 18:04
ok bah moi le revet a quitter HK le 8 Décembre donc je peux patienter encore pas mal ^^.Lundi 13 Décembre 2010 19:17
La présentation de ces revêtements a l'air sympa mais sont ils autorisés en France et surtout sont ils sur la liste des revêtements autorisés?Lundi 13 Décembre 2010 21:45
pour remplacer un EGP, je cherche juste un peut moins de rapidite pour retrouver de la confiance dans mon CD, en top frappe, frappeLundi 13 Décembre 2010 22:01
Curk, des problémes avec le SAV pour le Shark II?
Lundi 13 Décembre 2010 23:09
Lundi 13 Décembre 2010 23:22
Lundi 13 Décembre 2010 23:43
curl tu vas peut etre pouvoir me repondre^^Mardi 14 Décembre 2010 00:32
Mardi 14 Décembre 2010 00:44
merci, je vais tester cela des que possible, je prendrais aussi un razka en plus pour essayer les deux plaques^^Mardi 14 Décembre 2010 08:45
Bon bah Shark reçu ce matin
avec mon CBC4 ! Donc la poste à préférée faire un tir groupé. En tout cas 8 jours pour venir de HK 
)
Mardi 14 Décembre 2010 08:56
avec mon CBC4 ! Donc la poste à préférée faire un tir groupé. En tout cas 8 jours pour venir de HK 
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements