Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 17

Vendredi 10 Décembre 2010 08:51

Citation de MEL35 :
Curlspezial ( also known as ma'man ? )
Aurais tu la possibilite de nous refaire une petite synthese des chinoiseries que tu as testees jusqu'ici, avec comparaison vis a vis du shark 2 ?


MEL35, I indeed am known as Marathon Man or Ma'man. Donc tu veux une synthèse des chinoiseries que j'ai testées....Va falloir que je crée un thread rien que pour ça alors.

J'essaie de faire ça dans la journée.

Cheers,
Ma'man
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 10 Décembre 2010 23:06

J'ai testé le Shark II rouge 2mm ce soir.

Si je le compare au noir de Derf, j'ai l'impression qu'il avance un poil plus fort. En tout cas une chose est sure, le click est plus prononcé.
Niveau spin c'est kif-kif, même s'il me semble que le rouge met un poil plus d'effet (notamment sur les tops). Le contrôle est identique.

Concernant l'angle de rejet, il m'a paru plus haut que celui du noir mais peut être est-ce juste une impression et que j'ai simplement adapté mon geste en topspin.

Voilà mon CR, c'est court, mais ça confirme ce qui a été dit plus haut : la version 33° du Shark est identique à 99% à un revêtement tendre gommé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 23:06 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 11 Décembre 2010 11:05

Commande réalisé ce jour du Shark II noir 33° 2.0mm sur ttnpp , ai aussi craqué ! Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 12:24

le noir cdé il y a j enfin arrivé
les rouges sont dans les tuyaux

Lundi 13 Décembre 2010 12:31

Shark II reçu aujourdh'ui, impec, conforme à la commande ( 2mm rouge 33°)
Et délai plus que correct (8 jours)
Le fiston n'a plus qu'à le tester (et j'en profiterais aussi) mais pas avant le Noël.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 12:43 par hervek

Lundi 13 Décembre 2010 12:41

j'ai toujours pas recu le mien pourtant commadé le 1er décembre
Bizarre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 12:43 par hervek

Lundi 13 Décembre 2010 12:51

Citation de Booyah :
j'ai toujours pas recu le mien pourtant commadé le 1er décembre
Bizarre...


Contact Jim pour savoir où en es ta commande. Lors de ma dernière commande, il n'avait pas eu confirmation de mon paiement et du coup pas ma commande dans son système.
C'est en lui disant que j'avais commandé qu'on s'est aperçu du problème et il a pu expédier ma commande le lendemain. Si je nel 'avais pas contacté pour le paiement, il y aurait sans doute eu du retard dans l'envoi du matos.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 13 Décembre 2010 13:37

Toujours pas reçu non plus mon Shark II Noir 33° 2mm commandé le 30 Novembre, et si j'en crois mon retour de commande, parti de l’aéroport de HK le 6 décembre.

D’ailleurs pas encore reçu non plus mon CBC4 de chez Friendship-Sport, sachant que j'ai eu la confirmation de l'envoi depuis Paris .. Donc la poste dans mon coin doit s'être un peu endormie Content

Lundi 13 Décembre 2010 14:00

Citation de glooobule :
Toujours pas reçu non plus mon Shark II Noir 33° 2mm commandé le 30 Novembre, et si j'en crois mon retour de commande, parti de l’aéroport de HK le 6 décembre.

D’ailleurs pas encore reçu non plus mon CBC4 de chez Friendship-Sport, sachant que j'ai eu la confirmation de l'envoi depuis Paris .. Donc la poste dans mon coin doit s'être un peu endormie Content


S'il ton colis est parti de HK le 6, compte 10 jours mini pour le recevoir en France voire plus car les expéditions à ce moment explosent en terme de quantités et la poste HK a du mal a tout acheminer normalement.
L'an dernier à la même époque, j'ai commandé du matos qui a mis 3 semaines pour arriver.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 13 Décembre 2010 18:04

ok bah moi le revet a quitter HK le 8 Décembre donc je peux patienter encore pas mal ^^.

Lundi 13 Décembre 2010 19:17

La présentation de ces revêtements a l'air sympa mais sont ils autorisés en France et surtout sont ils sur la liste des revêtements autorisés?

Si oui on peut les commander ou et comment? Sur le site ttnpp?

Merci de votre aide

Maintenant question technique
Je recherche le passé a savoir retrouver un clic de la colle avec le mambo le Shark II je pense peut il mamener les mêmes sensations pour enfin retrouver du plaisir au ping?

Je suis 20 et collait beaucoup

Merci encore
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 13 Décembre 2010 21:45

pour remplacer un EGP, je cherche juste un peut moins de rapidite pour retrouver de la confiance dans mon CD, en top frappe, frappe

ca peut onvenir? et en quel epaisseur et durete?

Lundi 13 Décembre 2010 22:01

Curk, des problémes avec le SAV pour le Shark II? Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 23:09

Citation de sugs :
Curk, des problémes avec le SAV pour le Shark II? Émoticône


Hmmmm je vais sermoner ttnpp.......
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 13 Décembre 2010 23:22

Citation de Curlspezial :
Citation de sugs :
Curk, des problémes avec le SAV pour le Shark II? Émoticône


Hmmmm je vais sermoner ttnpp.......


Émoticône

Et puis tu vas nous mettre le Gillou dans un état.....

petit HS: on proftera de la trêve pour essayer de retaper la balle ensemble, avec Gillou bien sur?

Lundi 13 Décembre 2010 23:43

curl tu vas peut etre pouvoir me repondre^^

pour remplacer un EGP, je cherche juste un peut moins de rapidite pour retrouver de la confiance dans mon CD, en top frappe, frappe

ca peut onvenir? et en quel epaisseur et durete?

Mardi 14 Décembre 2010 00:32

Citation de santes :
curl tu vas peut etre pouvoir me repondre^^

pour remplacer un EGP, je cherche juste un peut moins de rapidite pour retrouver de la confiance dans mon CD, en top frappe, frappe

ca peut onvenir? et en quel epaisseur et durete?


Oui ça peut convenir. Prends le en 2mm en 36° ça devrait le faire.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 14 Décembre 2010 00:44

merci, je vais tester cela des que possible, je prendrais aussi un razka en plus pour essayer les deux plaques^^

merci

Mardi 14 Décembre 2010 08:45

Bon bah Shark reçu ce matin Content avec mon CBC4 ! Donc la poste à préférée faire un tir groupé. En tout cas 8 jours pour venir de HK Clin d'oeil
Par contre j'ai toujours la cheville éclatée .. Donc pas d'essai pour le moment (quoique avec l'attelle ?Content Content)

Mardi 14 Décembre 2010 08:56

Citation de glooobule :
Bon bah Shark reçu ce matin Content avec mon CBC4 ! Donc la poste à préférée faire un tir groupé. En tout cas 8 jours pour venir de HK Clin d'oeil
Par contre j'ai toujours la cheville éclatée .. Donc pas d'essai pour le moment (quoique avec l'attelle ?Content Content)


Avec l'atelle ça ira! Bon test.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements