Jeudi 18 Octobre 2012 18:51
Le seul Shark avec lequel j'ai eu un défaut de fabrication, c'était un qui venait de chez Powerpingpong (il a bullé en moins de deux semaines).Jeudi 18 Octobre 2012 18:53
Ok.Jeudi 18 Octobre 2012 21:31
tant mieux si vous n'avez pas de soucis....Jeudi 18 Octobre 2012 21:35
Jeudi 25 Octobre 2012 09:28
Petite digression. Hier soir, j'ai fait l'essai d'un Tenergy 05 fx 2.1mm en remplacement de mon Shark II 2mm mousse jaune qui commençait à fatiguer depuis mi-mars. Il a tout de même tenu sans se détériorer vraiment pendant 6 mois de jeu, à raison de 5 à 7h de ping par semaine ... pas mal pour une plaque supposée fragile. J'espère que les suivantes auront la même longévité.
c'est que j'envoyais des balles pile poil à la vitesse des attaquants en face et je me faisais littéralement "démonter" en vitesse. En parlant de démonter, j'ai tout de suite enlevé le T05 et mis à la place un Shark II max mousse rouge dégommé précédemment sur 2 séances et là ô miracle, je me suis tout de suite retrouvé à envoyer des balles plus atypiques où les attaquants avaient plus de mal à apprécier la vitesse et les trajectoires et n'arrivaient pas facilement à se régler.
Jeudi 25 Octobre 2012 09:32
Les deux meilleurs pour moi pour mon jeu , si j'élimine le feu impuls speed qui était très bon , c'est le shark II mais aussi le vario big slam qui permet de placer des tops comme tu le décris dans ton jeu dans toutes les positions même pas bien placé , à la "ramasse" et en variant lent avec beaucoup de rotations ou accélérés pour finir le point .Jeudi 25 Octobre 2012 09:42
J'ai joué avec l'IS et j'ai aussi essayé le Vario Big Slam, c'est vrai que c'était pas mal, avec malgré tout un peu moins de contrôle.Jeudi 25 Octobre 2012 10:22
Jeudi 25 Octobre 2012 11:04
c'est que j'envoyais des balles pile poil à la vitesse des attaquants en face et je me faisais littéralement "démonter" en vitesse. En parlant de démonter, j'ai tout de suite enlevé le T05 et mis à la place un Shark II max mousse rouge dégommé précédemment sur 2 séances et là ô miracle, je me suis tout de suite retrouvé à envoyer des balles plus atypiques où les attaquants avaient plus de mal à apprécier la vitesse et les trajectoires et n'arrivaient pas facilement à se régler.
Jeudi 25 Octobre 2012 11:19
hier je me suis entraîné avec un numéro.Jeudi 25 Octobre 2012 11:35
J' ai également battu un 18 grâce à ça ; si j' avais voulu aller aussi vite que lui, je me serais fait démonter aussi.
Jeudi 25 Octobre 2012 11:35
Jeudi 25 Octobre 2012 11:45
Jeudi 25 Octobre 2012 11:57
Jeudi 25 Octobre 2012 13:36
C'est toujours une question de compromis ...
Je joue beaucoup plus de gens qui attaquent et qui ont un jeu franc que de joueurs aux jeux plus subtils.
Jeudi 25 Octobre 2012 13:38
Moi ça m' a donné de l' assurance dans mon jeu ; et ça c' est ce qu' il me manquait.Jeudi 25 Octobre 2012 14:06

Jeudi 25 Octobre 2012 14:21
Jeudi 25 Octobre 2012 14:35
Entendons-nous bien, je n'ai pas (ou alors je me suis laissé emporter
) et n'ai jamais eu l'intention de faire un procès du shark II en disant c'est une plaque daubée.Jeudi 25 Octobre 2012 14:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements