Mercredi 26 Septembre 2012 08:24
Mercredi 26 Septembre 2012 09:24
Mercredi 26 Septembre 2012 09:40
Mercredi 26 Septembre 2012 12:50
Mercredi 26 Septembre 2012 15:35
C'est sûr que boosté, le shark, c'est plus la même plaque que d'usine... là on parle plus du tout de la même chose.Mercredi 26 Septembre 2012 18:14
boosté ou pas, il nest pas plus adhérent!!
Mercredi 17 Octobre 2012 19:44
le t64fx ne me donnant pas satisfaction sur le perfect, j'ai collé le sharkII upgraded mais à mousse jaune.Mercredi 17 Octobre 2012 22:04
le miens par en deconfiture
Mercredi 17 Octobre 2012 22:09
Je n' ai pas de problème avec les miens. Sinon je le dirais bien sûr.Mercredi 17 Octobre 2012 22:10
Ils viennent de chez qui les vôtres ?Mercredi 17 Octobre 2012 22:14
Mmmh mmh... et je passais pour un je ne sais quoi quand je signalais la fragilité de cette plaque. Il y a visiblement de sérieux problèmes de fabrication sur le shark et ce n'est pas qu'un problème de première mouture.Mercredi 17 Octobre 2012 22:18
en ce qui me concerne c'est la dernière mouture et c'est la première fois que je rencontre un soucis de la sorte.Mercredi 17 Octobre 2012 22:49
le miens a été acheté sur ebay ....Mercredi 17 Octobre 2012 23:13
J' ai les miens depuis août pourtant... et je vous assure qu' ils n' ont pas bougé d' un poil.Mercredi 17 Octobre 2012 23:34
Je suis surement tombè sur une mauvaise serieMercredi 17 Octobre 2012 23:41
Apparemment, mieux vaut éviter les Shark II de chez ttnpp en ce moment (chez Jim ? C' est ça ?)Jeudi 18 Octobre 2012 08:25
Jeudi 18 Octobre 2012 09:53
OK Curl ; mais on voit ici quelques forumeurs qui ont eu des soucis avec des Shark II de chez ttnpp...Jeudi 18 Octobre 2012 09:56
Je crois que je vais tenter MisterPing ; comme ils ont le 612 Turbo en plus, je vais renouveler mon matos en prévision.Jeudi 18 Octobre 2012 13:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements