Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 101

Mercredi 26 Septembre 2012 08:24

Citation de alerno :
Oui, le Shark II soft, avec la mousse jaune pâle, m' a paru plus léger aussi que le 34°, mousse jaune plus soutenu.


Celui que j'ai reçu n'est pas mousse pâle mais jaune canari comme la première version.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 26 Septembre 2012 09:24

Citation de Curlspezial :
Citation de alerno :
Oui, le Shark II soft, avec la mousse jaune pâle, m' a paru plus léger aussi que le 34°, mousse jaune plus soutenu.


Celui que j'ai reçu n'est pas mousse pâle mais jaune canari comme la première version.



Le 1.8 avec lequel tu joues a toujours sa mousse crème?car autant à l'époque ou je l'avais essayé je l'avais apprècier en 2.0 mousse jaune soutenu mais un peu trop rapide autant en 1.8 mousse crème j'ai détesté(pas linéaire).

Mercredi 26 Septembre 2012 09:40

Citation de sergio67 :
Citation de Curlspezial :
Citation de alerno :
Oui, le Shark II soft, avec la mousse jaune pâle, m' a paru plus léger aussi que le 34°, mousse jaune plus soutenu.


Celui que j'ai reçu n'est pas mousse pâle mais jaune canari comme la première version.



Le 1.8 avec lequel tu joues a toujours sa mousse crème?car autant à l'époque ou je l'avais essayé je l'avais apprècier en 2.0 mousse jaune soutenu mais un peu trop rapide autant en 1.8 mousse crème j'ai détesté(pas linéaire).


Le 1.8 était en mousse pâle et c'était en fait celui que j'avais préféré. Mais je l'avais boosté au dianchi donc rendement plus fort.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 26 Septembre 2012 12:50

Citation de Curlspezial :
Citation de alerno :
Oui, le Shark II soft, avec la mousse jaune pâle, m' a paru plus léger aussi que le 34°, mousse jaune plus soutenu.

Celui que j'ai reçu n'est pas mousse pâle mais jaune canari comme la première version.

Ha... Alors là, je n' y comprend plus rien ... Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2012 15:35

C'est sûr que boosté, le shark, c'est plus la même plaque que d'usine... là on parle plus du tout de la même chose.

Mercredi 26 Septembre 2012 18:14

boosté ou pas, il nest pas plus adhérent!! Émoticône
ceci dit, le h3, commercial, provincial ou national, c'est pareil.
sortie de son emballage d'usine ou boostée à l'haifu ou avec de la dian chi, ce n'est plus la même plaque non plus.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2012 18:14 par eric68

Mercredi 17 Octobre 2012 19:44

le t64fx ne me donnant pas satisfaction sur le perfect, j'ai collé le sharkII upgraded mais à mousse jaune.
première déception, le topsheet se décolle de la mousse sur tout le quart inférieur de la plaque.
au départ gondolé, le tout de décolle.
j'ai tenté de recoller le tout mais ce n'est pas super.
j'espère que ça n'aura pas trop d'incidence sur le comportement de la plaque.
test vendredi soir.

Mercredi 17 Octobre 2012 22:04

le miens par en deconfiture

Émoticône

il pele literalement sur les bords apres 2 matchs de championnat et un tour d'indiv

sans aucuns coups

Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2012 22:09

Je n' ai pas de problème avec les miens. Sinon je le dirais bien sûr.

Mercredi 17 Octobre 2012 22:10

Ils viennent de chez qui les vôtres ?

Mercredi 17 Octobre 2012 22:14

Mmmh mmh... et je passais pour un je ne sais quoi quand je signalais la fragilité de cette plaque. Il y a visiblement de sérieux problèmes de fabrication sur le shark et ce n'est pas qu'un problème de première mouture.

Mercredi 17 Octobre 2012 22:18

en ce qui me concerne c'est la dernière mouture et c'est la première fois que je rencontre un soucis de la sorte.
de plus le topsheet ne me parait pas respirer la qualité.
provenance ttnpp, comme tout les autres.

Mercredi 17 Octobre 2012 22:49

le miens a été acheté sur ebay ....

le jaune "canari" en 2mm
pas le moindre soucis ...... jusqu'a ce dimanche ou j'ai commencé a trouver des petits
bouts de plaque rouge sur la table aux indivs .Les bords ont commencé a "s'eplucher'
comme si la plaque sechait ! alors que ma raquettes est toujours rangées au meme endroit.....et puis ça a continué hier au soir a l'entrainement..... pour l'instant pas trop genant
pour le jeu mais bon c'est chiant pour une plaque neuve......

Mercredi 17 Octobre 2012 23:13

J' ai les miens depuis août pourtant... et je vous assure qu' ils n' ont pas bougé d' un poil.

Pas de diminution des qualités pour le moment.

Et j' ajoute que le Shark II y est pour beaucoup dans ma petite perf à 18 de dimanche. (coeff 1.25 ça fait super du bien... j' étais tout près de descendre 14 la saison dernière, et je me rapproche aujourd'hui des 1600 points)

Bien sûr, cette plaque n' a pas révolutionné mon jeu hein. Je suis toujours le même joueur, avec ses nombreux défauts et faiblesses et ses quelques qualités ; mais elle m' a apporté de la confiance et de la sécurité.

Mon souci, ce sont ces quelques échos de détérioration rapide que je lis ici... Bien sûr que je vous crois volontiers les gars, et que cela m' inquiète ; même si j' ai eu de la chance de tomber sur deux revêtements, pour le moment, irréprochables. Je me dis que j' aurai peut-être moins de chance quand je voudrai renouveler mon matos.

La question est : chez quel revendeur il y aura le moins de risques de commander des Shark II sans tomber sur une merde ? Curl ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2012 23:39 par alerno

Mercredi 17 Octobre 2012 23:34

Je suis surement tombè sur une mauvaise serie
ceci dit j apprecie qd meme cette plaque

Mercredi 17 Octobre 2012 23:41

Apparemment, mieux vaut éviter les Shark II de chez ttnpp en ce moment (chez Jim ? C' est ça ?)

Où alors ? MisterPing ?

Jeudi 18 Octobre 2012 08:25

Citation de alerno :
J' ai les miens depuis août pourtant... et je vous assure qu' ils n' ont pas bougé d' un poil.

Pas de diminution des qualités pour le moment.

Et j' ajoute que le Shark II y est pour beaucoup dans ma petite perf à 18 de dimanche. (coeff 1.25 ça fait super du bien... j' étais tout près de descendre 14 la saison dernière, et je me rapproche aujourd'hui des 1600 points)

Bien sûr, cette plaque n' a pas révolutionné mon jeu hein. Je suis toujours le même joueur, avec ses nombreux défauts et faiblesses et ses quelques qualités ; mais elle m' a apporté de la confiance et de la sécurité.

Mon souci, ce sont ces quelques échos de détérioration rapide que je lis ici... Bien sûr que je vous crois volontiers les gars, et que cela m' inquiète ; même si j' ai eu de la chance de tomber sur deux revêtements, pour le moment, irréprochables. Je me dis que j' aurai peut-être moins de chance quand je voudrai renouveler mon matos.

La question est : chez quel revendeur il y aura le moins de risques de commander des Shark II sans tomber sur une merde ? Curl ?


Je te dirais d'aller chez ttnpp avec qui je n'ai jamais eu de problèmes. J'en suis à mon 6ème shark et je n'ai eu aucun soucis de qualité sur les sharks commandés. Idem pour les 3 Whale que j'ai eu de chez lui.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 18 Octobre 2012 09:53

OK Curl ; mais on voit ici quelques forumeurs qui ont eu des soucis avec des Shark II de chez ttnpp...

Jeudi 18 Octobre 2012 09:56

Je crois que je vais tenter MisterPing ; comme ils ont le 612 Turbo en plus, je vais renouveler mon matos en prévision.

Jeudi 18 Octobre 2012 13:28

Citation de alerno :
OK Curl ; mais on voit ici quelques forumeurs qui ont eu des soucis avec des Shark II de chez ttnpp...


Les miens viennent tous de chez lui et aucun souci de mon côté.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements