Jeudi 25 Octobre 2012 15:26
oui je me suis gourréJeudi 25 Octobre 2012 15:30
On est d'accord;
Jeudi 25 Octobre 2012 15:31
D'ailleurs je t'ai dit la dernière fois que ta balle en frappe était moins rapide avec ta raquette actuelle qu'avec ton ancien combo ZLC/shark II. Le bois doit jouer aussi je suppose. Mais ton grass dtecs est plus méchant sur la nouvelle raquette, surtout en attaque.Jeudi 25 Octobre 2012 15:35
Le plus embêtant ce sont les disparités de production ... pour l'instant je m'y retrouve avec la mousse rouge et j'en avais acheté quatre en même temps chez Kping.Jeudi 25 Octobre 2012 16:12
oui mais il semble qu'haifu soit revenu à une mousse jauneJeudi 25 Octobre 2012 16:45
Pour ma part, SII plus dianchi..... c'est que du bonheur! Frappe, top, contre top, bloc coupé, side spin, faux top, poussettes : tout y passe!Vendredi 26 Octobre 2012 11:34
La plaque se fait encore en 1,8mm ou c'était juste une édition spéciale ? (je parle pour la mousse jaune).Vendredi 26 Octobre 2012 11:55
Vendredi 26 Octobre 2012 11:57
Mais elle est déjà boostée en usine non ?Vendredi 26 Octobre 2012 12:07
Oui, mais clairement c'était le jour et la nuit avec la colle rapide. Je pense qu'un coup de booster doit bien la réveiller aussi. Après ça fragilise la plaque, donc je pense qu'en usine ils font gaffe à ne pas dépasser une certaine dose pour ne pas avoir de retours trop fréquents. Le superspin G3 que j'avais reçu en premier était gavé de booster d'usine et il a bullé au bout de quinze jours. J'étais pas le seul dans ce cas-là ; misterping a fait remonter l'info et quand j'en ai recommandé un deux mois après, il tenait bon... mais il était nettement moins dynamique et sympa à jouer, au point où des forumeurs que j'avais conseillé sur cette plaque m'ont renvoyé dans mon camp avec pertes et fracas !
Jeudi 01 Novembre 2012 11:34
Samedi 24 Novembre 2012 11:20
La question a peut etre été posé, mais je ne trouve pas ...Samedi 24 Novembre 2012 21:37
Lol vous cassez pas, j'ai lu une vingtaine de pages en arrière et j'ai ma réponse
Samedi 24 Novembre 2012 22:31
j'ai commandé deux shark II chez mister ping et ce sont des mousses jaunes, ils vont super bien. Mais c'est mieux jouer avec des bois plus tendre.Samedi 24 Novembre 2012 22:40
Tiens, t'a lâché le 612 Armando ?
Samedi 24 Novembre 2012 22:50
Dimanche 25 Novembre 2012 00:32
Trouillu Armando !
Dimanche 25 Novembre 2012 10:09
Dimanche 25 Novembre 2012 13:45
j'en ai un monté sur un Musiro, l'an passé le l'avais eu sur un Cayman.Lundi 26 Novembre 2012 11:04
Mon shark II n' a plus de "peps" je voudrais bien le booster un peu mais sans booster, si vous avez une idée ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements