Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 103

Jeudi 25 Octobre 2012 15:26

oui je me suis gourré
en fait il fallait comprendre "le comportement du shark est différent"
il ne se comporte pas du tout comme un tensor.
c'est vrai popette, il est moins adhérent qu'un tenergy quelqu'il soit.
il met moins d'effet.
en top la balle tourne moins et est moins puissante.
en revanche en frappe pur il est aussi, si ce n'est plus rapide qu'un tenergy

Jeudi 25 Octobre 2012 15:30

On est d'accord; Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2012 15:31

D'ailleurs je t'ai dit la dernière fois que ta balle en frappe était moins rapide avec ta raquette actuelle qu'avec ton ancien combo ZLC/shark II. Le bois doit jouer aussi je suppose. Mais ton grass dtecs est plus méchant sur la nouvelle raquette, surtout en attaque.

Jeudi 25 Octobre 2012 15:35

Le plus embêtant ce sont les disparités de production ... pour l'instant je m'y retrouve avec la mousse rouge et j'en avais acheté quatre en même temps chez Kping.
Si ça tient aussi longtemps qu'avec la mousse jaune, j'en ai pour pratiquement 2 ans !

Jeudi 25 Octobre 2012 16:12

oui mais il semble qu'haifu soit revenu à une mousse jaune
y compris dans sa version upgraded dispo chez ttnpp
chez les aures je ne sais pas si c'est encore la rouge ou la jaune
http://www.tischtennis-billiger.de/haifu-shark-ii-p-1347.html

pour la frappe, c'est sur le zlc/sII était plus percuttant
mais zéro rotation.
maintenant c'est le tachi associé au t64fx
la frappe ça va venir mais j'y gagne énormément en rotation et en effet.
en rv, j'amorti bien mieux les frappe puissantes et je suis plus sur pour attaquer et donc varier le jeu.

j'ai un sII jaune, max mais médium en commande à essayer avec le perfect.
en rv, le p4 puis le cfIII, si rien ne va, retour au gdt

Jeudi 25 Octobre 2012 16:45

Pour ma part, SII plus dianchi..... c'est que du bonheur! Frappe, top, contre top, bloc coupé, side spin, faux top, poussettes : tout y passe!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 26 Octobre 2012 11:34

La plaque se fait encore en 1,8mm ou c'était juste une édition spéciale ? (je parle pour la mousse jaune).

Vendredi 26 Octobre 2012 11:55

Citation de Curlspezial :
Pour ma part, SII plus dianchi..... c'est que du bonheur! Frappe, top, contre top, bloc coupé, side spin, faux top, poussettes : tout y passe!


Moi j'avais testé la colle rapide sur le shark, là c'est clair que ça transfigure la plaque. J'avais vraiment l'impression d'avoir un bon vieux samba collé, avec un surcroît d'adhérence (si si). Mais le booster céleumal Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2012 11:57

Mais elle est déjà boostée en usine non ?

Vendredi 26 Octobre 2012 12:07

Oui, mais clairement c'était le jour et la nuit avec la colle rapide. Je pense qu'un coup de booster doit bien la réveiller aussi. Après ça fragilise la plaque, donc je pense qu'en usine ils font gaffe à ne pas dépasser une certaine dose pour ne pas avoir de retours trop fréquents. Le superspin G3 que j'avais reçu en premier était gavé de booster d'usine et il a bullé au bout de quinze jours. J'étais pas le seul dans ce cas-là ; misterping a fait remonter l'info et quand j'en ai recommandé un deux mois après, il tenait bon... mais il était nettement moins dynamique et sympa à jouer, au point où des forumeurs que j'avais conseillé sur cette plaque m'ont renvoyé dans mon camp avec pertes et fracas ! Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2012 11:34

Citation de Laplaud :
Le plus embêtant ce sont les disparités de production ... pour l'instant je m'y retrouve avec la mousse rouge et j'en avais acheté quatre en même temps chez Kping.
Si ça tient aussi longtemps qu'avec la mousse jaune, j'en ai pour pratiquement 2 ans !

Je vais commander chez MisterPing, je te dirai si j' ai eu des mousses jaunes ou rouges.

Samedi 24 Novembre 2012 11:20

La question a peut etre été posé, mais je ne trouve pas ...

Je regrette le Shark II mousse jaune du début de ce topic. Pouvez me dire si le Shark II mousse jaune actuel s'en rapproche ? voir même est il le même qu'à l'époque ?

Samedi 24 Novembre 2012 21:37

Lol vous cassez pas, j'ai lu une vingtaine de pages en arrière et j'ai ma réponse Content

Samedi 24 Novembre 2012 22:31

j'ai commandé deux shark II chez mister ping et ce sont des mousses jaunes, ils vont super bien. Mais c'est mieux jouer avec des bois plus tendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2012 22:32 par armando21

Samedi 24 Novembre 2012 22:40

Tiens, t'a lâché le 612 Armando ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 24 Novembre 2012 22:50

Citation de Gilles71 :
Tiens, t'a lâché le 612 Armando ? Émoticône


au fait, je l'ai jamais utiliser en compet car il est un peu imprévisible lorsqu'il le veut, donc à l'entrainement je m'amuse avec mais en compet j'ai utilisé le xijing en attendant et le pogo également, mais ici je tente le dragon talon en compet, on verra.

par contre le sharkII sur un bois à base balsa est super, autant avec mon rosewood ça sortait et le top pas terrible car trop dur, autant avec le bois de peter freunlieb, c'est du plaisir, tout passe et avec pas mal d'effets.

Dimanche 25 Novembre 2012 00:32

Trouillu Armando !Rire

Dimanche 25 Novembre 2012 10:09

Citation de popette59 :
Oui, mais clairement c'était le jour et la nuit avec la colle rapide. Je pense qu'un coup de booster doit bien la réveiller aussi. Après ça fragilise la plaque, donc je pense qu'en usine ils font gaffe à ne pas dépasser une certaine dose pour ne pas avoir de retours trop fréquents. Le superspin G3 que j'avais reçu en premier était gavé de booster d'usine et il a bullé au bout de quinze jours. J'étais pas le seul dans ce cas-là ; misterping a fait remonter l'info et quand j'en ai recommandé un deux mois après, il tenait bon... mais il était nettement moins dynamique et sympa à jouer, au point où des forumeurs que j'avais conseillé sur cette plaque m'ont renvoyé dans mon camp avec pertes et fracas ! Émoticône


Booster un Shark II est effectivement à faire.... J'avais boosté mon 1.8mm mousse crème l'an dernier au dianchi et la plaque avançait terriblement. Gain en spin sans trop de perte de contrôle. J'avais pris soin de ne pas trop tendre la plaque afin de pas trop la fragiliser mais je pense que je referai la même chose sur mes prochaines plaques.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 25 Novembre 2012 13:45

Citation de armando21 :
Citation de Gilles71 :
Tiens, t'a lâché le 612 Armando ? Émoticône


au fait, je l'ai jamais utiliser en compet car il est un peu imprévisible lorsqu'il le veut, donc à l'entrainement je m'amuse avec mais en compet j'ai utilisé le xijing en attendant et le pogo également, mais ici je tente le dragon talon en compet, on verra.

par contre le sharkII sur un bois à base balsa est super, autant avec mon rosewood ça sortait et le top pas terrible car trop dur, autant avec le bois de peter freunlieb, c'est du plaisir, tout passe et avec pas mal d'effets.


Émoticône j'en ai un monté sur un Musiro, l'an passé le l'avais eu sur un Cayman.
Le Shark II aime beaucoup le balsa !

Lundi 26 Novembre 2012 11:04

Mon shark II n' a plus de "peps" je voudrais bien le booster un peu mais sans booster, si vous avez une idée ?
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements