Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lancement officiel du site gpong.fr déstiné à tous les licenciés ! - Page 3

Mardi 05 Avril 2011 01:25

Bonjour julot,

Le site GponG est développé sans financement, les heures, que dis-je, les mois passés à travailler dessus sont du temps de libre où je suis nullement rémunéré. Certes, il y a encore beaucoup de choses à faire mais elles viendront avec le temps et la motivation boostée par rapport à l'utilité que peut apporter un site tel que GponG. Je réponds toujours lorsque j'ai une demande formulée correctement dans la rubrique contact. Pour le cas de la dérive, il faut faire un ajustement de 8.47 (pour janvier 2011 par exemple) dans "profil" et changer sa date dans "matchs" je sais , ce n'est pas pratique mais je compte changer ça bientôt. Retrouver les sets, match ect... C'est dans statistiques, il y a une loupe sur feuille où tu peux cliquer.

(après vérification, effectivement, il existe un message qui est passé à la trappe et j'en suis désolé...) Je te répondrais volontiers, si ce message ne te satisfait pas. A++.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 01:39 par gpong

Mardi 05 Avril 2011 11:59

Pas de soucis, ce n'était que de simples questions.
Pour ce qui est des matchs, sets, points, avant on avait la moyenne de sets gagnés, de points, etc, et ça je ne retrouve plus. Est ce normal? Ou peut être est ce moi qui a du mal Rire

Mardi 05 Avril 2011 12:34

Tu as entièrement raison ! Mais comme tout le site à changer, j'ai du enlever ça en conséquence car tout devait être réécrit (j'ai laisser la priorité pour autre chose). Je vais rétablir ça très bientôt ! du moment que tes matchs sont entrés, ne te fait aucun soucis, rien n'est perdu ^^. A++ !

Ps : tu m'as entré dans tes matchs, j'ai perdu contre toi d’ailleurs Clin d'oeil

Mardi 05 Avril 2011 12:42

J'aime beaucoup ton site, gpong!

Je viens de m'inscrire.

Mardi 05 Avril 2011 17:34

très sympa merci gpong, ca me permet de connaitre mon classement après chaque match.

Mardi 05 Avril 2011 18:39

Citation de gpong :
Tu as entièrement raison ! Mais comme tout le site à changer, j'ai du enlever ça en conséquence car tout devait être réécrit (j'ai laisser la priorité pour autre chose). Je vais rétablir ça très bientôt ! du moment que tes matchs sont entrés, ne te fait aucun soucis, rien n'est perdu ^^. A++ !

Ps : tu m'as entré dans tes matchs, j'ai perdu contre toi d’ailleurs Clin d'oeil

Ah bon? Tu joues où?

Mardi 05 Avril 2011 20:24

Citation de Booyah :
très sympa merci gpong, ca me permet de connaitre mon classement après chaque match.

+1

Mardi 05 Avril 2011 21:18

Moi je suis fan, tellement à bloc que je m'en sert en live sur le tél après chaque match !Rire

Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 00:28

J'adore aussi.
Un petit inconvénient : la dernière journée était le 1er Avril donc en récupérant les données par le numéro de licence on retombe sur le classement mensuel de Mars et pas celui d'avril, qui ne paraitra que demain. Il faudra donc modifier les classements mensuels des adversaires après parution du nouveau classement.

Sinon pour l'histoire de dérive j'ai modifié mon classement de début de phase 1 pour arriver à un résultat équivalent mais j'ai pas bien compris tes explications pour prendre en compte la dérive.

Samedi 01 Octobre 2011 00:30

Salut à vous,

Pas possible de se connecter à Gpong......le site est mort ???

Samedi 01 Octobre 2011 09:54

pareil... je m' en suis servi l' an dernier et c' était parfait!!!

Samedi 01 Octobre 2011 10:47

+1.
Je voulais voir ce qu'est ce fameux site et... page blanche.
J'esaierai un autre jour.

Samedi 01 Octobre 2011 12:55

Pas mieux Pleurer
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 01 Octobre 2011 13:23

simple changement d'adresse Émoticône

http://gpong.kevingermain.com/
Beny

Samedi 01 Octobre 2011 15:22

N'ayant plus tout à fait le temps pour le développement de GponG, le site reste en pause en terme d'améliorations mais reste tout de même consultable à l'adresse suivante : http://gpong.kevingermain.com En effet, je n'ai pas renouvelé le domaine gpong.fr ! (à moins que quelqu'un souhaite me donner 8 euros ? ^^ Bonne journée à tous ! Et bonne saison Clin d'oeil

Mardi 04 Octobre 2011 14:32

Comment on intègre la dérive ? (désolé j'avais pas lu au dessus :-) )

hmm ca marche pas le changement de date de la fonction ajustement
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Octobre 2011 15:00 par orlanth

Mardi 04 Octobre 2011 19:00

Bon, j'ai réussi mais il faut bricoler un peu et ca compte comme 1 match perdu ...

Mercredi 05 Octobre 2011 10:51

merci en tout cas pour ton travail je t ai fait 1 don!

Par contre dans l ajustement on ne peut rentrer que des nombres entiers!
du coup pour la derive de 2.5pts ca ne marche pas !
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Dimanche 09 Octobre 2011 11:58

Oui, j'ai vu ça Coffin Clin d'oeil Merci ! La dérive est très mal géré ! je vais tenté de refaire un petit développement pour l'intégrer automatiquement ! A++ !

Dimanche 09 Octobre 2011 22:11

Moi je ss deg, je peux pas m'inscrire m'a licence est dja prise.
Je t'es envoyé un mail gpong (meme 2), dans l'attente que tu y rémédie!
Merci
Car ton site, d'après ce que je lis à l'aire intéressant
1
1
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général