Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Lancement officiel du site gpong.fr déstiné à tous les licenciés ! - Page 4

Dimanche 09 Octobre 2011 22:11

Moi je ss deg, je peux pas m'inscrire m'a licence est dja prise.
Je t'es envoyé un mail gpong (meme 2), dans l'attente que tu y rémédie!
Merci
Car ton site, d'après ce que je lis à l'aire intéressant

Lundi 10 Octobre 2011 12:28

Le site ne marche pas chez moi, est ce normal?

merci d'avance

Mardi 11 Octobre 2011 09:56

up

Mardi 11 Octobre 2011 10:00

T'as pris le bon URL ? Car gpong.fr n'est plus valide

Mardi 11 Octobre 2011 10:01

Il faut prendre quoi comme url alors?

Mardi 11 Octobre 2011 12:36

remonte dans les mesg :-p

Mardi 11 Octobre 2011 13:30

Arf pas vue merci bien

Mardi 11 Octobre 2011 13:36

Mince ne reconnait pas mon numéro de licence, peut être trop récente

Lundi 09 Janvier 2012 11:21

J'utilise le site gpong depuis plus d'un an pour suivre mes résultats parce que ce site est vraiment bien fait.
Par contre, j'ai un souci pour continuer à m'en servir en 2012 : on ne peut pas saisir de date avec cette nouvelle année ; le compteur d'années s'arrête en 2011.
J'ai essayé d'envoyer un message au concepteur du site pour lui signaler, mais je crois qu'il a mis le développement et la mise à jour du site en sommeil, eu égard le travail que cela représente (ce que je comprends vu qu'il est bénévole et que son site est gratuit).
Comme je trouve dommage de ne plus pouvoir utiliser ce site bien pratique, je voulais savoir si certains qui bidouillent un peu en html (ce qui n'est pas du tout mon cas !) auraient réussi à solutionner ce problème.
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 09 Janvier 2012 11:27

Oui pareil que toi. et comment on met la dérive?

Lundi 09 Janvier 2012 12:08

Citation de fitziftwo :
Oui pareil que toi. et comment on met la dérive?

Pour la dérive, je peux te répondre : une fois que tu t'es connecté sur le site, tu vas dans Profil, et ensuite, une fois sur cette page, tu verras la rubrique "Ajustement des points" ; dans cette rubrique, tu saisis la dérive sans oublier le signe "-" devant le chiffre saisi, puis "Valider cet ajustement".
Normalement, quand tu retournes ensuite dans ton bilan, tu y verras la dérive que tu viens de saisir (avec une date fantaisiste, soit dit en passant, comme 36/48/2147 chez moi).
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Lundi 09 Janvier 2012 18:43

J'ai le même soucis pour l'année 2012 Pleurer
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !

Lundi 16 Janvier 2012 10:33

Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un aurait des infos pour saisir les résultats sur 2012 ?

Mercredi 18 Janvier 2012 15:08

le probleme des derives c est qu elle sont appliquees apres tous les resultats donc ca peut fausser le nombre de points gagnes / perdus...

Il faudrait pouvoir modifier la date pour les positionner comme i lfaut!
Réparation compteur SCENIC2 / ESPACE4 : www.electronique-auto74.fr

Mercredi 18 Janvier 2012 16:27

Citation de Coffin_Rider :
le probleme des derives c est qu elle sont appliquees apres tous les resultats donc ca peut fausser le nombre de points gagnes / perdus...

Il faudrait pouvoir modifier la date pour les positionner comme i lfaut!

Euh... je ne vois pas bien ce que tu veux dire quant au positionnement de la dérive. On la positionne après le dernier match de la 1e phase et c'est bon. Pas besoin de se faire des noeuds au cerveau sur ce sujet.
De toutes façons, la question ne se pose plus vraiment puisqu'on ne peut plus saisir les matches de la 2e phase à partir de janvier 2012.
Pour l'instant, Gpong n'est plus utilisable ce qui est vraiment dommage car ce logiciel était vraiment bien fait.

Mercredi 18 Janvier 2012 17:20

je me suis inscrit , bon site ! Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2012 16:39

Le soucis de date est réglé, Merci m'sieur Kénium Content
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite !
1
1
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général