Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gpong

Messages de gpong

Dimanche 25 Août 2013 08:45

Merci pour vos réponses. Donc si je comprends bien, j'ai pas le droit d'utiliser leurs données dans ma propre base, mais les membres qui utilise une application pourraient ajouter des joueurs et leurs numéro sans que cela ne soit attaquable quand bien même que cela revient exactement à la même chose, puisqu'au final, ce seront exactement les mêmes données !?

Dimanche 25 Août 2013 00:15

Techniquement, si je possède tous les prénoms et noms des licences et tous les numéros associés, pourrais-je les exploiter dans ma propre base du moment que je ne fais pas de requête sur leur base de données ?!

Dimanche 09 Octobre 2011 11:58

Oui, j'ai vu ça Coffin Clin d'oeil Merci ! La dérive est très mal géré ! je vais tenté de refaire un petit développement pour l'intégrer automatiquement ! A++ !

Samedi 01 Octobre 2011 15:22

N'ayant plus tout à fait le temps pour le développement de GponG, le site reste en pause en terme d'améliorations mais reste tout de même consultable à l'adresse suivante : http://gpong.kevingermain.com En effet, je n'ai pas renouvelé le domaine gpong.fr ! (à moins que quelqu'un souhaite me donner 8 euros ? ^^ Bonne journée à tous ! Et bonne saison Clin d'oeil

Mardi 05 Avril 2011 12:34

Tu as entièrement raison ! Mais comme tout le site à changer, j'ai du enlever ça en conséquence car tout devait être réécrit (j'ai laisser la priorité pour autre chose). Je vais rétablir ça très bientôt ! du moment que tes matchs sont entrés, ne te fait aucun soucis, rien n'est perdu ^^. A++ !

Ps : tu m'as entré dans tes matchs, j'ai perdu contre toi d’ailleurs Clin d'oeil

Mardi 05 Avril 2011 01:25

Bonjour julot,

Le site GponG est développé sans financement, les heures, que dis-je, les mois passés à travailler dessus sont du temps de libre où je suis nullement rémunéré. Certes, il y a encore beaucoup de choses à faire mais elles viendront avec le temps et la motivation boostée par rapport à l'utilité que peut apporter un site tel que GponG. Je réponds toujours lorsque j'ai une demande formulée correctement dans la rubrique contact. Pour le cas de la dérive, il faut faire un ajustement de 8.47 (pour janvier 2011 par exemple) dans "profil" et changer sa date dans "matchs" je sais , ce n'est pas pratique mais je compte changer ça bientôt. Retrouver les sets, match ect... C'est dans statistiques, il y a une loupe sur feuille où tu peux cliquer.

(après vérification, effectivement, il existe un message qui est passé à la trappe et j'en suis désolé...) Je te répondrais volontiers, si ce message ne te satisfait pas. A++.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 01:39 par gpong

Dimanche 13 Mars 2011 23:46

Une mise à jour du site vient d'être effectuée pour les personnes intéressées !

Lundi 18 Octobre 2010 14:30

Le problème de l'inscription à gpong.fr vient d'être résolue ! Bonne utilisation Content

Mercredi 15 Septembre 2010 09:22

Citation de fandusrfc :
Très sympa =)

j'ai déjà fait ça à l'échelle de mon club et ce serait peut être mieux de remplir le numéro de licence que le nombre de points pour chaque match, comme ça tu prend classement, points, nom, prenom, club en PHP !

Merci Content

C'est une des fonctionnalités à venir Content

Citation de TP-LINK :
Ca a l'air sympa mais comment ca fonctionne vraiment stp ?

J'ai n'ai encore rédiger l'aide, cela ne serait tarder !

Citation de degun77 :
Ca marche que pour la FFTT ou pour tout ?

ça marche pour tout Content

Mardi 14 Septembre 2010 10:14

Bonjour quentinsz,

je suis entièrement d'accord avec toi, après chacun fait ce qu'il veut Content

Merci !

Mardi 14 Septembre 2010 09:53

Bonjour à tous !

Je vous écrit ce message pour vous signaler le lancement officiel de http://gpong.fr , un site de gestion des résultats et de partage pour le tennis de table. Je vous propose d'aller directement jeter un œil sur ce site où une partie explique ce qu'est GponG exactement.

Je vous souhaites à tous une très bonne journée et une très bonne rentré au niveau des championnats,

Très cordialement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Octobre 2010 12:21 par Francis
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gpong

Résolu