Dimanche 25 Août 2013 08:45
Merci pour vos réponses. Donc si je comprends bien, j'ai pas le droit d'utiliser leurs données dans ma propre base, mais les membres qui utilise une application pourraient ajouter des joueurs et leurs numéro sans que cela ne soit attaquable quand bien même que cela revient exactement à la même chose, puisqu'au final, ce seront exactement les mêmes données !?Dimanche 25 Août 2013 00:15
Techniquement, si je possède tous les prénoms et noms des licences et tous les numéros associés, pourrais-je les exploiter dans ma propre base du moment que je ne fais pas de requête sur leur base de données ?!Dimanche 09 Octobre 2011 11:58
Oui, j'ai vu ça Coffin
Merci ! La dérive est très mal géré ! je vais tenté de refaire un petit développement pour l'intégrer automatiquement ! A++ !
Samedi 01 Octobre 2011 15:22
N'ayant plus tout à fait le temps pour le développement de GponG, le site reste en pause en terme d'améliorations mais reste tout de même consultable à l'adresse suivante : http://gpong.kevingermain.com En effet, je n'ai pas renouvelé le domaine gpong.fr ! (à moins que quelqu'un souhaite me donner 8 euros ? ^^ Bonne journée à tous ! Et bonne saison
Mardi 05 Avril 2011 12:34
Tu as entièrement raison ! Mais comme tout le site à changer, j'ai du enlever ça en conséquence car tout devait être réécrit (j'ai laisser la priorité pour autre chose). Je vais rétablir ça très bientôt ! du moment que tes matchs sont entrés, ne te fait aucun soucis, rien n'est perdu ^^. A++ !
Mardi 05 Avril 2011 01:25
Bonjour julot,Dimanche 13 Mars 2011 23:46
Une mise à jour du site vient d'être effectuée pour les personnes intéressées !Lundi 18 Octobre 2010 14:30
Mercredi 15 Septembre 2010 09:22

Mardi 14 Septembre 2010 10:14
Bonjour quentinsz,
Mardi 14 Septembre 2010 09:53
Bonjour à tous !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gpong