Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche de joueurs numérotés - Page 7

Mercredi 09 Juin 2004 14:10

dino>tu ne connais pas les ressources de Levallois on dirait.Quand je dis que les meilleurs sont restés je parle bien sur du groupe de jeunes et non de la ProA puisque le début du sujet parlait des joueurs numérotés non rémunérés.Je vous signlae qu'il reste tout de meme Despres, Boudjadja, Perez, Pauly et Désirée.Sans parler de Bertin qui lui n'est pas parti mais va seulement ne pas jouer par équipe.Pour moi il est évident que quand il rejouera par équipes je pense que ce sera à Levallois.

Alors ne me dis pas des trucs du genre "alors il ne restera forcément guèreplus que l'elite qui joue en pro A et qui elle est rémunérée. (hormis les éventuelles arrivées)."Parce que c'est pas vrai du tout.

Mercredi 09 Juin 2004 14:12

Comme je l'ai dit tout à l'heure les raisons des départs sont différentes pour chacun mais je ne veux pas m'exprimer en détail sur cela puisque ça ne regarde que les joueurs concernés.

Mercredi 09 Juin 2004 14:14

pourquoi bertin ne jouera pas en par equipe ?

Mercredi 09 Juin 2004 14:37

Bertin fait partie du "projet" de la fédération si je ne me trompe pas

Mercredi 09 Juin 2004 14:39

oui c exact avec dany LO ils sont pris par la fédé pour s'entrainer a l'insep et se consacrer uniquement au compétition internationnales
allez L'OM

Mercredi 09 Juin 2004 22:58

c'est toujours la même chose. arrêter de penser que les gens pensent qu'à la tune!!!! ils ont leur raisons personnelles. Mais apparament de l'expliquer 10000fois ça donne aucun résultat!!!

Mercredi 09 Juin 2004 23:01

c bon on a compris nathalie,tu vas le dire sur chaque salon ou quoi?
allez L'OM

Mercredi 09 Juin 2004 23:05

ouais parce que apparament même vous l'expliquer plin de fois sa donne rien..==>je dis pas sa pour toi personelement

Mercredi 09 Juin 2004 23:09

tu perd ton temps a l'expliquer a certaine personne laisse les penser ce qu'ils veulent ils veront bien un jour si ils ont eu raison ou pas
allez L'OM

Mercredi 09 Juin 2004 23:22

meme si ca fait 2 fois ke nathalie le repete elle a entierement raison !!

Mercredi 09 Juin 2004 23:33

Les joueurs numérotés qui sont rémunérés ne pensent pas forcement a l'argent !!!! Il n'y rien de honteux à ce qu'ils aient certains avantages liés à leur niveau de jeu !!

Ne confondons pas rémunération et esprit mercantile

Mercredi 09 Juin 2004 23:38

oui tous les joueurs rémunérés ne jouent pas forcement pour l'argent et gagnent de l'argent parcequ'ils on le niveau pour en gagner en jouant et qu'ils n'auraient pas de raison de le refuser mais certains joueurs jouent tout de meme uniquement pour l'argent je croi

Mercredi 09 Juin 2004 23:47

Bon je crois que tout est dit.

Jeudi 10 Juin 2004 00:58

moi je pense surtout que certains clubs n'avaient peut être pas d'autres choix que de payer des faibles numérotés pour pouvoir faire décoller leur équipe première, et que la mode s'est étendue, que certains se disent que c'est leur argent de poche!
quand on voir des clubs proposés 3000€ par an pour jouer en R1, on se demande jusqu'ou ça va aller!

Jeudi 10 Juin 2004 11:52

si les dirigeants du club de marly est fier de ne rien donner aux filles de pro B et aux garcons de nationale2, c'est a ni rien comprendre au tennis de table et a l'investissement qui en decoule.si tel est le cas , bonne chance aux bonnes poires de marly!!!!!!!!

Jeudi 10 Juin 2004 14:08

Pff; Ici en Bretagne presque personne n'est rémunéré(sauf Hennebont mais bon je me demande d'où ils sortent leur argent pour Kréanga) En N1f, en N2m, N3m les pongistent ne sont pas payés. quand on aime...

Jeudi 10 Juin 2004 14:31

Es tu sur ?
Et a 7 iles ??

Jeudi 10 Juin 2004 16:10

meme en bretagne il y a des salariees en n1F.je connais une joueuse qui vient de signer a montfort et qui va etre salariee et c'est normal vu son classement et vu le challenge qu on lui demande.

Jeudi 10 Juin 2004 16:12

por repondre a franckypon je suis d'accord avec toi surtout que Pro B est professionnel et se joue en semaine...

Jeudi 10 Juin 2004 16:20

Les dirigeants de Marly ne s'en ventent pas du tout, vous inventez un poco!!
They made me do it - CellarDoor
0
0
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général