Mercredi 09 Juin 2004 01:19
razor ramon>tu n'écoutes pas ce que je dis ou quoi?J'ai dit que les raisons de départs sont pour chacun tres differentes et tres personnelles.Cela donc aucun rapport direct(et je me répète) avec la politique du club.Je pense que beaucoup de joueurs seraient restés s'ils avaient pu faire autrement.Mercredi 09 Juin 2004 01:21
razor ramon >> ce n'est pas paske levallois et marly sont les seuls "gros clubs" cités dans ce sujet a ne pas payer les joueurs qu'il n'y en a pas d'autres ...Mercredi 09 Juin 2004 01:21
et sinon ta futur destination raf? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 09 Juin 2004 01:23
Non je ne técoute pas désolé.Mercredi 09 Juin 2004 01:23
A Reuilly, on ne paie pas les joueurs bon c vrai qu'on est un tout petit club mais on ne paie pas quand même <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 09 Juin 2004 01:26
voila par exemple quelques joueurs de reuilly pourraient certainement etre payés dans un autre club mais ils y jouent sans l'êtreMercredi 09 Juin 2004 01:28
chapeau pcq c trés dur de nos jour de trouvé des numéro qui désire jouer pour le plaisir et pas pour l'argentMercredi 09 Juin 2004 01:29
moi je pense pas que ça soit dur du tout mais il faut leur proposer un challenge interessant !Mercredi 09 Juin 2004 01:32
oui mais en général quand mon club contact un numéroté il a des pretention financiére assez importante et c tjr le début de la négociation ça passe avant le chalenge sportif mtn je dit pas qu'ils sont comme çaMercredi 09 Juin 2004 01:32
C vrai qu'à Reuilly qq joueurs pourraient être payés dans un autre club mais ils sont à Reuilly pour l'ambiance et pour jouer pour le plaisir.Mercredi 09 Juin 2004 01:34
c cool pour reuillyMercredi 09 Juin 2004 01:35
J'ai bien dit aucun rapport direct.Mercredi 09 Juin 2004 01:36
stevoninho >> si vous contactez les joueurs ça ne m'étonne pas qu'ils ai des pretentions c plutot normal vu ke C vous ki allez les cherchez mais si un n° ke vous connaissez cherche un club, qu'il s'entend bien avec quelques joueurs du club et que vous avez une ekipe a un niveau raisonnable par rapport a son classement il n'y a pas de raisons pour ke vous ne puissiez pas le recruter sans le payer si l'argent ne fait pas parties de ses priorités !Mercredi 09 Juin 2004 01:37
guigui93>tu es à Pantin ?Mercredi 09 Juin 2004 01:38
oui <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 09 Juin 2004 01:39
je suis dacord avec toi guigui mais le pb qu'on a c que le club est descendu en pré nat et on cherche un numéroté pour pouvoir jouer la monté et crois moi des numéroté qui ont frapper a la porte se disant motivé par le challenge on en n'as pas vu donc on a été obligé d'entrer en contact direct avec euxMercredi 09 Juin 2004 01:39
Dans ton club les joueurs ne sont pas payés non ? D'ailleurs il y a un bon joueur qui signe chez vous sans être payé je crois <IMG SRC=smilies/content.gif>Mercredi 09 Juin 2004 01:40
Ca fait quand meme beaucoup de conditions tout ca !!! :Mercredi 09 Juin 2004 01:41
dino tu as tout résumé j'ai rien d'autre a ajouter <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mercredi 09 Juin 2004 01:44
kobe >> ouai a pantin les joueurs ne sont pas payés !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général