Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche de joueurs numérotés - Page 6

Mercredi 09 Juin 2004 01:47

c pas non plus la R2 qui leur ai proposé sans contact par l'intermediaire d'un joueur il est quasi impossible de voir un numéroté frapper a la porte d'un club
allez L'OM

Mercredi 09 Juin 2004 01:49

Oui mais alors guigui 93, pour qu'un club de r2 puisse progresser et monter à terme en nationale, comment fait-il s'il ne connait pas de numérotés??
Est-il obligé de former 6 jeunes numérotés ?

Mercredi 09 Juin 2004 01:50

guigui93>vous avez la chance d'avoir un bon muté sans le payer <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 09 Juin 2004 01:50

bah c souvent avec d contacts par l'intermediaire de joueurs ke les mutations se font meme dans la majorité des cas je croi, un joueur ki cherche un club se renseigne aupres d'autres en general kan il cherche un club ...

Mercredi 09 Juin 2004 01:53

oui de tt façon c un débat sans fin en tt cas je reste sur mes position que trouver un numéro qui ne demande pas a étre payer pcq l'ambiance et le challenge sportif lui plait c trés dur et c regrettable pour les équipe qui cherche a ce que leur club progresse
allez L'OM

Mercredi 09 Juin 2004 01:55

Guigui 93
C'est sans doute indiscret mais, si tu peux pas dire le nom, quel est le niveau de cette recrue non payée évoquée par kobe??

Mercredi 09 Juin 2004 02:00

dino>> je pense ke tout club de R2 peut finir en nationale et pas forcemment en formant 6 jeunes n° meme si un ou 2 ca pourrai aider, mais sans connaitre de n° ca mettera un certain temps mais plus ton ekipe monte plus tu as de chances d'n connaitre !

kobe>> ouai c cool c'est vrai ke peu de joueurs de ce nivo jouent sans etre payé ça en fait 2 dans notre club <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

stevoninho>> c'est vrai ke C regrettable mais dans un sens un n° qui cherche un nouveau club et ki a le choix entre un club qui a une bonne ambiance et un bon challenge sportif et un club ki na pas forcemment une movaise ambiance et un bon challenge sportif et ki lui donne de koi arrondir ses fins de mois suivant sa situation c'est humain de choisir le 2eme ...

Mercredi 09 Juin 2004 02:01

dino regarde tes mp <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 09 Juin 2004 02:03

oui c sur et je n'ai rien contre le fait de rémunéré un numéroté qui se donne a fond sur l'objectif du club et qui respect c engagement mais le pb c que certain numéroté son porter par l'appat du gain alors qu'il sont entre 500 et 900, ils demandent parfois ds choses irealisable sans se soucier de ce que le club pourrais lui apporter bien sur tout le monde n'est pas comme ça
allez L'OM

Mercredi 09 Juin 2004 02:04

"mais dans un sens un n° qui cherche un nouveau club et ki a le choix entre un club qui a une bonne ambiance et un bon challenge sportif et un club ki na pas forcemment une movaise ambiance et un bon challenge sportif et ki lui donne de koi arrondir ses fins de mois suivant sa situation c'est humain de choisir le 2eme ... "

Dans ce cas, pourquoi alors choisir la première solution ?

Mercredi 09 Juin 2004 02:06

bah franchement moi je trouve qu'un joueur entre 500 et 900 qui ne viendrai ke pour l'argent sans se soucier de ce ki se passe dans son club ne peut rien apporter a ce club et il vaut mieu s'en passer enfin ca reste mon avis ...

Mercredi 09 Juin 2004 02:08

oui mais le pb de certain club c comment font 'il si ils n'ont pas les moyen de recruter plus fort et que tout leur negociation echoue tjr sur le méme pb?
allez L'OM

Mercredi 09 Juin 2004 02:11

dino dans ce cas la on choisi la 2eme solution <IMG SRC=smilies/mdr.gif> une personne qui a besoin d'argent c'est tout a fait normal qu'il essaye d'en gagner avec son sport si c'est possible mais il ya dotre cas ou on peut en arriver a choisir la premiere solution <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 09 Juin 2004 02:12

C'est également humain de choisir la 1ere puisque cela concerne les relations humaines...

Mercredi 09 Juin 2004 02:32

Excuse de toujours t'embêter avec ca mais les départs de levallois que tu as évoqué peuvent-ils avoir des rapports indirects avec cette politique du club?

Autrement dit, qu'entend tu par rapport direct? tu sous-entends que ca a pu jouer dans certains cas?

Mercredi 09 Juin 2004 02:52

Je comprends que tu continues à me poser la question.En fait je ne peu pas vraiment y répondre sans parler en détail des raisons des différents départs.Or tu me comprendras si je te dis que je peux pas révéler des raisons personnelles.

Mais je vais essayer de m'expliquer quand meme.Disons que certains départs peuvent avoir un rapport indirect avec la politique du club(pas tous).C'est un rapport indirect parce que ce n'est pas la raison de leur départ puisque la raison réside dans leur vie et non dans le ping.Les joueurs sont d'accord avec cette politique mais certaines circonstances et choix de vie les ont obligés à quitter le club avec une politique différente.S'ils en avaient eu la possibilité ils seraient restés.Et puis je tiens à signaler que ce rapport indirect ne concerne que 3 joueurs sur je ne sais combien de départs.On ne peut donc pas vraiment tirer de conclusion comme je le disais.

Mercredi 09 Juin 2004 03:01

D'accord. En tout cas, il ne s'agit pas de faire un procès d'intention à qui que ce soit... chacun est libre de faire ce qu'il veut !

Mais il est vrai qu'un joueur peut être amené à prilivégier une autre politique au bout d'un moment!!!

Et il ne serait pas honteux, pour un joueur qui était dans un club ne rémunérant pas les joueurs mais proposant une relance interessante et un challenge sportif de haut niveau, de partir par nécessité dans un club qui a une politique différente...

Et c'est bien pour ca que la bonne ambiance et le challenge sportif ne font pas tout

Mercredi 09 Juin 2004 03:18

"Et c'est bien pour ca que la bonne ambiance et le challenge sportif ne font pas tout "

Pas tout mais la meilleur part.Je tiens tout de meme à signaler que les joueurs qui sont partis(malgré leur bon niveau) ne sont pas les meilleurs et ce ne sont pas eux qui ont les plus grandes ambitions sportives.(sauf Nicolas Calbrix bien sur).

Je dirais donc que ce n'est pas vraiment si nuisible que ça à Levallois puisque ça ressemble plutot à un tri qu'autre chose.Ceux qui sont les plus motivés et qui ont les plus grandes ambitions sont restés alors je ne vois pas comment on pourrait dire que la politique de Levallois est un échec.Changer de politique serait tres nuisible pour Levallois.Ce qui fait sa force c'est que ce sont les joueurs qui ont envie de venir et non le club qui cherche à recruter.

Mercredi 09 Juin 2004 10:05

On ne sait pas encore qui va partir et donc quel est leur niveau ....
Mais logiquement si ces 7 numérotés partent, alors il ne restera forcément guèreplus que l'elite qui joue en pro A et qui elle est rémunérée. (hormis les éventuelles arrivées).

Personne n'a dit que la politique de Levallois est un échec mais pour cette année, si tous ces départs se confirment, on ne peut pas dire non plus que c'est une réussite.

Mercredi 09 Juin 2004 10:22

sunmyungmoon : propos des départs de Levallois :

En gros, les raisons sont : déménagement des parents, déménagement de la copine, poursuite d'étude dans un autre lieu ?

Autre raison envisageable : Levallois ne peut pas avoir d'équipe en ProB. Pour des joueurs de N1, les possibilités de progression n'en sont-elles pas diminuées ? Certains joueurs partent-t-ils pour pouvoir jouer une division au-dessus ?
0
0
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général