Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche de joueurs numérotés - Page 2

Mardi 01 Juin 2004 17:48

Marly a contacté une joueuse? première nouvelle...

Mardi 01 Juin 2004 18:14

parfois il se passe des choses... alors que les premiers concernés ne sont meme pas au courant! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 01 Juin 2004 18:15

et 1ère nouvelle également en ce qui concerne notre rémunération!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>
They made me do it - CellarDoor

Mardi 01 Juin 2004 18:20

je demande aux joueurs(ses) de marly s'ils ont alors quelques avantages (matériels, cotis,...) vu que soi-disant ils sont aucunement rémunérés ou indemnisés?

Mardi 01 Juin 2004 18:48

Les joueurs numérotés ont le matériel gratuit et c'est le seul avantage dont ils disposent
Les frais de déplacement sont également entièrement à la charge du club

Mardi 01 Juin 2004 18:54

On a les plaques et la colle, mais pas les bois.
They made me do it - CellarDoor

Mardi 01 Juin 2004 22:05

ah bon? pourquoi les frais de matos ne comprenne pas les bois???

Et les frais de stage?

Aucun joueur ou joueuse de l'equipe 1 n'effectue donc d'heures d'entrainement?

Merci pour ces renseignements <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Mercredi 02 Juin 2004 02:35

fafou, quand tu parles de matériel, c'est combien de plaques par an? et pot de colle?
et les frais de déplacement concernent le chpt par équipe ou même ceux des indivs?
merci pour ces renseignements <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 02 Juin 2004 02:36

et concernant la cotisation, est-elle spéciale ou inexistante pour les numérotés(ées)?
merci encore

Mercredi 02 Juin 2004 06:58

Il n'y a pas de cotisation spéciale pour les numérotés.
Il n'y a pas de nombre de plaques ou de pots de colle défini, quand tes plaques sont usées tu en demande des neuves, quand ton pot est vide tu vas le remplir au bidon collectif!
Les frais de déplacement concernent le championnat par équipe et les indiv'.
They made me do it - CellarDoor

Mercredi 02 Juin 2004 10:36

les joueus et joueuses de l'équipe 1 de marly payent donc leurs cotisations?

Mercredi 02 Juin 2004 10:47

oui razor ramon

Mercredi 02 Juin 2004 10:57

Merci Jseb
tu as des infos pour les frais de stage?
Aucune de ces personnes n'effectue d'heures d'entraînement ou ne bénéficie d'emplois ou de logements octroyés par le club via la mairie ??

Mercredi 02 Juin 2004 11:34

Non, rien de tout ca razor moon!

Mercredi 02 Juin 2004 11:42

ok merci pour ces informations!!

Et bien les dirigeants de Marly sont de sacrés cuisiniers!!!
Ils devraient être cités au guide michelin 2004-2005 pour leur fameuse recette miracle !!!
Avoir des joueuses en pro b et des joueurs en nationale 2 qui payent leurs cotisations et qui n'ont comme avantage que les frais de matériel et de déplacement...

Chapeaux bas !!! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 02 Juin 2004 12:37

chapeaux bas, d'une certaine facon seulement car moi je pense que jouer en pro B mériteraient une rémunération...

Mercredi 02 Juin 2004 12:41

Oui mais alors : si d'autres clubs offrent une rémunération ou plus d'avantages, pourquoi ces joueurs et joueuses restent-ils? Sont-ils à ce point masochiste?

Mercredi 02 Juin 2004 13:00

Non, simplement il y a une bonne ambiance au club et elles ne souhaitent pas partir uniquement pour des raisons financières.

Mercredi 02 Juin 2004 13:08

Comme quoi la bonne ambiance dans un club fait des miracles....

Mercredi 02 Juin 2004 15:18

j'aimerai savoir le classement des filles et marly et si elles croient se maintenir en ProB avec ces classement?
si elles ne sont pas payées comment vont elles faire pour jouer le mardi soir en deplacement sans perte de salaire et si etudiante que vont elles devenir
0
0
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général