Mercredi 02 Juin 2004 15:29
AC Allemand N°81, J Chatenay N°86 S. Lascols N°112, E. Frechilla N°125, L. Vancamberg N°154.Mercredi 02 Juin 2004 15:45
Elles sont toutes étudiantes et vont continuéesMercredi 02 Juin 2004 20:40
Tout le monde ne pense pas qu'à l'argent razor ramon : il y a aussi le niveau auquel on évolue, les structures d'encadrement et d'entraînement, l'ambiance du club (chaque club a son histoire), les gens avec qui on joue...Mercredi 02 Juin 2004 21:05
Ben moi ca me choque pas que des filles qui jouent en Pro B ne soient pas payées, étant donné qu'en N1 il y en a peu qui sont rémunérées et que le niveau de la pro B tend à se rapprocher de celui de la N1.Mercredi 02 Juin 2004 21:29
Moi je pense que ça mériterait quelque chose de jouer à ce niveau, mais apparemment Marly ne peut pas, c'est une petite ville et je ne connais pas trop la politique de la municipalité en terme de sport.Jeudi 03 Juin 2004 01:49
je trouve que Marly se débrouille très bien. effectivement l'ambiance peut jouer énormément sur le fait que les joueuses restent sans demander de rémunération. il faut féliciter ces personnes car elles placent l'aspect sportif devant le financier. que d'autres en prennent exemple et le TT en profitera!!Jeudi 03 Juin 2004 10:23
Oui, c'est vrai qu'au club l'ambiance est sympa!! C'est pour cela que justement personne ne quitte jamais le club.Jeudi 03 Juin 2004 10:28
mais non fafou, c'est parceque c'est bien connu que marly est une secte!! et on ne quite pas une secte c'est trop dangereux!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 03 Juin 2004 12:13
Nivodjeu "Je ne pense pas que les Insepiens soient payés, et ils sont quand même heureux d'évoluer à un tel niveau... "Jeudi 03 Juin 2004 12:35
je suis agréablement surpris que certains clubs possèdent des équipes de bon niveau sans payer au minimum des primes de match! Dans ma région,trouver un 25 qui joue pour rien et qui en plus paye sa cotisation, ça devient très dur !(pour ne pas dire inexistant)!Jeudi 03 Juin 2004 12:44
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 03 Juin 2004 19:12
vous oublié aussi que beaucoup de clubs on recruté en proposant des emplois jeunes et pas forcément à des numérotés c'est pour moi des salaires déguisés...Jeudi 03 Juin 2004 19:21
en ce moment, tous les joueurs que nous avons contacté pour venir, demandent un travail.Jeudi 03 Juin 2004 19:48
> razor ramonJeudi 03 Juin 2004 19:58
Si tu n'as pas les moyens de payer les joueurs, tu n'as pas alors les moyens de payer la formation via les entraineurs..Jeudi 03 Juin 2004 20:00
Mais le budget d'un club n'est pas significatif : des fois, certains epmlois ou logement sont directement pris en charge par la mairie et effectivement cela n'est pas du tout pris en compte par le budget du club en question....Jeudi 03 Juin 2004 23:43
Moi je suis client a 5 francs mais... mais si on m'offre cette baguette, je ne vais pas refuser...Vendredi 04 Juin 2004 01:21
Peut être mais à ce que j'ai lu, il y a des débiles !!!Vendredi 04 Juin 2004 01:50
dans certaines communes il est plus facile de mettre les moyens sur certains sports en particulier si il existe peu d'asso sportives dans ces villes.Vendredi 04 Juin 2004 02:25
dans ma ville, nous sommes 29 associations sportives.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général