Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche de joueurs numérotés - Page 3

Mercredi 02 Juin 2004 15:29

AC Allemand N°81, J Chatenay N°86 S. Lascols N°112, E. Frechilla N°125, L. Vancamberg N°154.

Mercredi 02 Juin 2004 15:45

Elles sont toutes étudiantes et vont continuées
leurs études

Mercredi 02 Juin 2004 20:40

Tout le monde ne pense pas qu'à l'argent razor ramon : il y a aussi le niveau auquel on évolue, les structures d'encadrement et d'entraînement, l'ambiance du club (chaque club a son histoire), les gens avec qui on joue...

Je ne pense pas que les Insepiens soient payés, et ils sont quand même heureux d'évoluer à un tel niveau... <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 02 Juin 2004 21:05

Ben moi ca me choque pas que des filles qui jouent en Pro B ne soient pas payées, étant donné qu'en N1 il y en a peu qui sont rémunérées et que le niveau de la pro B tend à se rapprocher de celui de la N1.

Mercredi 02 Juin 2004 21:29

Moi je pense que ça mériterait quelque chose de jouer à ce niveau, mais apparemment Marly ne peut pas, c'est une petite ville et je ne connais pas trop la politique de la municipalité en terme de sport.

Avec les titres de champions de France les responsables de Marly ont des bons arguments pour négocier avec les responsables municipaux ou du Conseil Général, encore faut-il que ceux-ci aient une oreille sensibles à la valeur de ces performances...

Jeudi 03 Juin 2004 01:49

je trouve que Marly se débrouille très bien. effectivement l'ambiance peut jouer énormément sur le fait que les joueuses restent sans demander de rémunération. il faut féliciter ces personnes car elles placent l'aspect sportif devant le financier. que d'autres en prennent exemple et le TT en profitera!!

Jeudi 03 Juin 2004 10:23

Oui, c'est vrai qu'au club l'ambiance est sympa!! C'est pour cela que justement personne ne quitte jamais le club.

Jeudi 03 Juin 2004 10:28

mais non fafou, c'est parceque c'est bien connu que marly est une secte!! et on ne quite pas une secte c'est trop dangereux!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 03 Juin 2004 12:13

Nivodjeu "Je ne pense pas que les Insepiens soient payés, et ils sont quand même heureux d'évoluer à un tel niveau... "

Moi non plus je ne sais pas s'ils sont payés mais il me semble (peut etre je me trompe encore?) que leurs frais de scolarité, de pension, d'hebergement sont payés par la fédération . C'est déjà un sacré avantage.

"Moi je pense que ça mériterait quelque chose de jouer à ce niveau, mais apparemment Marly ne peut pas, c'est une petite ville et je ne connais pas trop la politique de la municipalité en terme de sport."

Je veux bien que les filles de la pro b soient etudiantes, se plaisent dans le club , qu'elles payent leurs cotisations etc....
Mais as tu déjà été à Marly ?Dire que c'est une petite ville me laisse dubitatif!!!! Par la taille peut être, mais pour le reste.....

A un moment, il faut quand meme avoir les pieds sur terre!!! : le club de marly doit avoir un budget tres correct.
Je ne citerai que la présence de 3 entraineurs dont 2 brevetés d'état (infos recueillies sur le site web)....

Tes paroles doivent laisser reveur les dirigeants de club qui n'ont pas les moyens d'embaucher meme un seul entraineur !!



<IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 03 Juin 2004 12:35

je suis agréablement surpris que certains clubs possèdent des équipes de bon niveau sans payer au minimum des primes de match! Dans ma région,trouver un 25 qui joue pour rien et qui en plus paye sa cotisation, ça devient très dur !(pour ne pas dire inexistant)!
Il y a même certains clubs qui proposent entre 4000 frs et 10000frs à la signature pour jouer en REGIONALE 4,3 ou 2 !!!pour des joueurs classée entre 40 et 25,je trouve que ça c'est abusé!

Jeudi 03 Juin 2004 12:44

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
ya vraiment des gens pas très intelligents... car debourser de telles sommes pour de tels "produits"... c'est comme si on achetait notre baguette a 50frs... alors qu'on peut l'avoir pour moins de 5frs!!!

Jeudi 03 Juin 2004 19:12

vous oublié aussi que beaucoup de clubs on recruté en proposant des emplois jeunes et pas forcément à des numérotés c'est pour moi des salaires déguisés...

Jeudi 03 Juin 2004 19:21

en ce moment, tous les joueurs que nous avons contacté pour venir, demandent un travail.
bientôt il va falloir avoir une société en sponsor pour pouvoir embaucher les joueurs.
<IMG SRC=smilies/jump.gif>

Jeudi 03 Juin 2004 19:48

> razor ramon

ce que je pense c'est que Marly a pris la décision d'investir dans la formation ce qui fait qu'il y a toujours une relève. Mais je pense réellement que le club n'a pas les moyens de payer les joueuses, être dans une ville riche ne veut pas dire que la municipalité est généreuse <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Jeudi 03 Juin 2004 19:58

Si tu n'as pas les moyens de payer les joueurs, tu n'as pas alors les moyens de payer la formation via les entraineurs..

Je persiste en disant que je signe tout de suite pour que mes dirigeants aient le buget du club de Marly !

Oui c'est vrai ghorghor_bey : à un niveau donné, les joueurs ou joueuses demandent le plus souvent (conditions même cumulatives dans certains cas)

1/ un logement
2/un emploi,
3/ remboursement de frais de scolarité
4/ remboursement de frais de matériel
5/ remboursement de frais de stage
6/ remboursement de frais de déplacement
7/ rémuneration pour les matchs ou primes de match

Voila ce qui est de plus en plus demandé : il ne faut pas se leurrer

Oui tu as raison sarko mais le raisonnement inverse est aussi vrai : pourquoi un boulanger venderait sa baguette 5f à des clients alors qu'il peut se la faire acheter 50 par d'autres?

Jeudi 03 Juin 2004 20:00

Mais le budget d'un club n'est pas significatif : des fois, certains epmlois ou logement sont directement pris en charge par la mairie et effectivement cela n'est pas du tout pris en compte par le budget du club en question....

Jeudi 03 Juin 2004 23:43

Moi je suis client a 5 francs mais... mais si on m'offre cette baguette, je ne vais pas refuser...

Je n'ai rien demandé... on m'a proposé; faudrait etre débile pour refuser!

Vendredi 04 Juin 2004 01:21

Peut être mais à ce que j'ai lu, il y a des débiles !!!

Vendredi 04 Juin 2004 01:50

dans certaines communes il est plus facile de mettre les moyens sur certains sports en particulier si il existe peu d'asso sportives dans ces villes.
pour celles qui ont beaucoup de sports de haut niveau, c'est une autre histoire...

Vendredi 04 Juin 2004 02:25

dans ma ville, nous sommes 29 associations sportives.
il est clair qu'il faut faire des choix.
les sports phares désignés par la mairie sont le foot L2, le hand D1, la GRS, la natation, l'athlétisme, le judo, la lutte, le cyclisme ... nous devons arriver environ en douzième position avec le TT.
donc avant d'obtenir des emplois ou avantages...
maintenant nous avons quand même 2 entraineurs diplômés à temps partiel. chez nous tous les adhérents ont au moins un entrainement dirigé par semaine, par catégorie et classement.
0
0
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général