Jeudi 10 Juin 2004 16:21
laisse tomber Jedi... Comme souvent les gens parlent sans savoir...Jeudi 10 Juin 2004 16:46
ne pas payer des joueuses pour la pro B c'est pitoyableJeudi 10 Juin 2004 16:54
Si les joueurs et joueuses concernés ne s'en plaignent pas ou ne s'en vont pas de Marly, c'est que ça doit leur convenir comme cela. Pourquoi chercher des problèmes la ou il n'y en a aucun??Jeudi 10 Juin 2004 16:59
peut étre que les gens de marly ont l'amour du club c pour ça qu'il ne partent pas mais pk ne pas leur prouver cette reconnaissance en les rémunérants je ne crois pas qu'ils s'en plaigneraiJeudi 10 Juin 2004 17:06
Stevoninho: En plus les joueurs sont fouettés lorsqu'ils ne gagnent pas leur match!!Jeudi 10 Juin 2004 17:13
j'ai le droit de donner mon avis a c'que je vois et qui me choque c tout ce venter de pas rémunerer des joueuse de pro B je trouve pas ça trés glorieux enfin c trés bien que cette politique fonctionne a marly mais si les dirigeant avait un minimum de bon sens ils aurais remarqué que ça se fait pas c toutJeudi 10 Juin 2004 17:21
Où as tu vu que les dirigeants de Marly se ventent de ne pas rémunérer les joueurs et joueuses de PRO B?Jeudi 10 Juin 2004 17:25
je ne remmet pas en doute ce point de vue la je trouve juste que la pro B c une division professionnel et qu'il est logique et normal que les joueuse soit rémunérés pour tout les engagement que ça demande méme si les joueuses ne l'on pas demandés.Jeudi 10 Juin 2004 17:27
Sauf que pour payer de joueurs ou des joueuses, il faut avoir de l'argent...Jeudi 10 Juin 2004 17:29
donc tu dit que le club de marly na pas les moyens de subventionner c joueurs et joueuses?Jeudi 10 Juin 2004 17:32
Non il ne les a pas et même très loin de là!!!Jeudi 10 Juin 2004 17:32
exactement!!Jeudi 10 Juin 2004 17:36
ok en tout cas bonne chance a marly en pro B car le maintien sera trés dur puisque je suppose qu'il n'y a pas de recrueVendredi 11 Juin 2004 00:29
moi aussi j'aimerais bien qu'il pleuve des billets de 500€ au dessus de ma salle!!Vendredi 11 Juin 2004 00:33
Vive les controles URSSAf pour reduire tous ses salaires deguisés !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 11 Juin 2004 00:55
cette remarque me fait penser que l'on devrait ouvrir un sujet "les mille et une façons de dissimuler des salaires ou versements d'argent dans un compte de résultat". à voirVendredi 11 Juin 2004 00:57
Non le titre est trop long <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 11 Juin 2004 01:03
il est vrai <IMG SRC=smilies/mdr.gif> mais ça peut se travailler!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général