Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

SARL Ping-Passion (Boutique spécialisée située en Seine et Marne 77) - Page 7

Samedi 18 Juin 2011 16:07

1ere commande chez ping passion et je dois dire que c'est vraiment une bonne alternative aux grands distributeurs francais : de très bons prix , des vendeurs à l'écoute et repondant a toutes vos questions ,bref que du bon !

N'hésitez plus , commandez chez ping passion

Cordialement , David .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juin 2011 14:06 par ddthepongiste

Samedi 18 Juin 2011 23:57

Citation de ddthepongiste :

N'hésitez plus , commandez cher ping passion


Ba justement tu disais que c'était pas cher :p Faut savoir ^^
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 19 Juin 2011 06:59

lol merci ddthepongiste
www.ping-passion.com

Mercredi 29 Juin 2011 10:49

La boutique sera ouverte pendant les mois de Juillet et d' août mais

ATTENTION LE MAGASIN SERA FERMé LE LUNDI PENDANT CES 2 MOIS !!!

Vendredi 01 Juillet 2011 18:49

Salut .
Commande bien recu .
Un petit " couac " au niveau des chausettes recu une
noire au lieu d'une bleue et avec une taille au dessus !
Mais je ne vais pas chipoter , vous avez été très commerciale ,
avec un service personnalisé .
Je suis très satisfaite dans l'emsemble et je n'hésiterez pas
à vous recommander .
Continué votre bon travail les gars . Au plaisir .

Samedi 02 Juillet 2011 18:29

Merci 60 sang, désolés pour le petit "couac", on fera sans celui ci la prochaine fois!!! Émoticône

Merci encore pour tes encouragements!!

Jeudi 07 Juillet 2011 20:57

ATTENTION FERMETURE EXCEPTIONNELLE CE VENDREDI,POUR CAUSE DE LIVRAISON ET DE RENDEZ VOUS CLIENTELE, désolé pour la gêne occasionnée mais nous partageons les vacances avec Fab et donc on ne peut pas être en même temps au magasin et en livraison, vu qu'on est seul ! merci de votre compréhension Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 15:19

Clibra LT Spin et LT plus dispo depuis Vendredi!

Samedi 27 Août 2011 07:13

Le catalogue 2011/2012 de Ping-passion est téléchargeable sur le site, (32méga)
www.ping-passion.com

Samedi 01 Octobre 2011 16:53

Samedi prochin (le 8 octobre) nous seront exceptionnellement fermés à 17h, car nous tiendrons un stand de chaussures et de textile pour la rencontre de Nationale 1 entre Pontault et Joué les Tours salle Jacqueline Auriol 121 rue des prés saint Martin à Pontault,
N'hésitez pas à venir encourager l'équipe masculine phare du 77!!!!

Dimanche 02 Octobre 2011 11:12

ping passion sera t il present a la coupe du monde en novembre a paris?

Dimanche 02 Octobre 2011 12:34

On aimerait bien, mais je crois qu'on est encore beaucoup trop petitRire!! De plus je pense que sur les compètes internationales de ce genre, les marques gèrent leur propre stand et n'ont pas besoin de leurs revendeurs!!

Mardi 11 Octobre 2011 09:24

Après tout ce que j'ai lu, j'ai décidé de faire faire ma nouvelle raquette chez Ping-Passion.

J'avais pas mal de questions à leur poser et j'ai toujours reçu des réponses précises sans jamais être a coté tel le commercial de base. On sent les pratiquant de ce sport avant tout Émoticône

La commande a été prise en compte très rapidement, je crois que le montage est réalisé par eux même (je trouve ça bien moi Content ) et si la poste n'avait pas merdé (pléonasme) je jouerai déjà avec mon matériel. Ils m'ont même appelé a ce sujet et j'ai senti des gens soucieux de leur client, voulant toujours faire le mieux possible. Les petits "couac" ça arrive, on est pas des machines.

D’ailleurs avec tout ça, vous trouvez encore le temps de jouer Émoticône ??
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mercredi 12 Octobre 2011 07:13

salut Gizmo on fait un peu de compétition le vendredi soir.
en tout cas merci pour tes encouragements!
www.ping-passion.com

Mardi 08 Novembre 2011 12:33

Venez profitez de nos promotions de noël sur notre site www.ping-passion.com
ATTENTION: toutes les pormos n'apparaissent pas sur la page sur la page d'accueil pour tout voir il faut cliquer sur l'onglet promotion (menu de gauche)

Jeudi 10 Novembre 2011 12:55

En plus de nos promotions, bénéficiez d'un cadeau surprise pour toute commande d'au moins 80€ sur www.ping-passion.com

Mardi 06 Décembre 2011 13:19

Attention,
Le magasin sera fermé exceptionnellement le samedi 17 décembre, nous tiendrons un Stand au Tournoi du Comité départemental du 77 à Lognes, 44 mail Le Corbusier.

Venez Nombreux à ce tournoi, organisation au top, succès garanti!!

Mardi 06 Décembre 2011 14:01

et aussi le samedi 31 décembre pour cause de préparation du jour de l'an Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Samedi 10 Décembre 2011 15:51

Vous vendez le piranja ?

Samedi 10 Décembre 2011 16:26

oui yann on peut avoir le piranja FD tec sans mousse ou 1.2mm mais on ne la pas en stock doit on te le commander?
www.ping-passion.com
5
10
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers