Samedi 18 Juin 2011 16:07
1ere commande chez ping passion et je dois dire que c'est vraiment une bonne alternative aux grands distributeurs francais : de très bons prix , des vendeurs à l'écoute et repondant a toutes vos questions ,bref que du bon !Samedi 18 Juin 2011 23:57
Dimanche 19 Juin 2011 06:59
lol merci ddthepongisteMercredi 29 Juin 2011 10:49
La boutique sera ouverte pendant les mois de Juillet et d' août maisVendredi 01 Juillet 2011 18:49
Salut .Samedi 02 Juillet 2011 18:29
Merci 60 sang, désolés pour le petit "couac", on fera sans celui ci la prochaine fois!!!
Jeudi 07 Juillet 2011 20:57
ATTENTION FERMETURE EXCEPTIONNELLE CE VENDREDI,POUR CAUSE DE LIVRAISON ET DE RENDEZ VOUS CLIENTELE, désolé pour la gêne occasionnée mais nous partageons les vacances avec Fab et donc on ne peut pas être en même temps au magasin et en livraison, vu qu'on est seul ! merci de votre compréhension
Samedi 09 Juillet 2011 15:19
Clibra LT Spin et LT plus dispo depuis Vendredi!Samedi 27 Août 2011 07:13
Le catalogue 2011/2012 de Ping-passion est téléchargeable sur le site, (32méga)Samedi 01 Octobre 2011 16:53
Samedi prochin (le 8 octobre) nous seront exceptionnellement fermés à 17h, car nous tiendrons un stand de chaussures et de textile pour la rencontre de Nationale 1 entre Pontault et Joué les Tours salle Jacqueline Auriol 121 rue des prés saint Martin à Pontault,Dimanche 02 Octobre 2011 11:12
ping passion sera t il present a la coupe du monde en novembre a paris?Dimanche 02 Octobre 2011 12:34
On aimerait bien, mais je crois qu'on est encore beaucoup trop petit
!! De plus je pense que sur les compètes internationales de ce genre, les marques gèrent leur propre stand et n'ont pas besoin de leurs revendeurs!!
Mardi 11 Octobre 2011 09:24
Après tout ce que j'ai lu, j'ai décidé de faire faire ma nouvelle raquette chez Ping-Passion.
) et si la poste n'avait pas merdé (pléonasme) je jouerai déjà avec mon matériel. Ils m'ont même appelé a ce sujet et j'ai senti des gens soucieux de leur client, voulant toujours faire le mieux possible. Les petits "couac" ça arrive, on est pas des machines.
??
Mercredi 12 Octobre 2011 07:13
salut Gizmo on fait un peu de compétition le vendredi soir.Mardi 08 Novembre 2011 12:33
Venez profitez de nos promotions de noël sur notre site www.ping-passion.comJeudi 10 Novembre 2011 12:55
En plus de nos promotions, bénéficiez d'un cadeau surprise pour toute commande d'au moins 80€ sur www.ping-passion.comMardi 06 Décembre 2011 13:19
Attention,Mardi 06 Décembre 2011 14:01
et aussi le samedi 31 décembre pour cause de préparation du jour de l'an
Samedi 10 Décembre 2011 15:51
Vous vendez le piranja ?Samedi 10 Décembre 2011 16:26
oui yann on peut avoir le piranja FD tec sans mousse ou 1.2mm mais on ne la pas en stock doit on te le commander?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers