Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

SARL Ping-Passion (Boutique spécialisée située en Seine et Marne 77) - Page 6

Lundi 18 Avril 2011 14:31

merci yann c'est sympa au plaisir de te revoir dans une salle ou à la boutique
fabien
www.ping-passion.com

Lundi 18 Avril 2011 14:54

Citation de tublokpa :
merci yann c'est sympa au plaisir de te revoir dans une salle ou à la boutique
fabien


Pareil, faut que tu m'offre une revanche Clin d'oeil

Mardi 19 Avril 2011 12:14

au tournoi de pontault messieurs
super tableau et super stand ping passion

Mardi 19 Avril 2011 13:39

perso je serai au stand! Clin d'oeil
www.ping-passion.com

Mercredi 04 Mai 2011 16:38

pour vous rappeler que le club de pontault organise un tournoi homologue les 4 et 5 juin 2011 avec de belles dotations et un super stand ping passion
les renseignement sont sur le forum ds tournoi idf
sinon demandez moi

bonne fin de saison

Lundi 30 Mai 2011 11:00

Donc samedi 4 juin, le magasin sera fermé si vous voulez nous voir rendez vous au gymnase Boisramé, 85 avenue Charles Rouxel, 77340 Pontault Combault!!!

Mardi 31 Mai 2011 10:34

ouh sa envoie MDR

Lundi 13 Juin 2011 20:55

Bonjour , commande effectuée mercredi aux alentours de 13 h , en attente de réception du colis .

Mardi 14 Juin 2011 07:43

Bonjour ddthepongiste peut etre que des articles "Butterfly" faisaient partis de votre commande, auquel cas il nous a fallu repasser commande car nous ne renouvelons pas les stocks du fait que nous arretons cette marque dans 15 jours.
Avec le long week end nous devrions recevoir aujourd hui le colis.
www.ping-passion.com

Mercredi 15 Juin 2011 11:01

Vous arrêté butterfly ! ????
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 15 Juin 2011 14:26

Citation de EnergieZ :
Vous arrêté butterfly ! ????


Toi tu débarques dans le bussiness butterfly ^^

Jeudi 16 Juin 2011 23:10

ATTENTION: Magasin fermé le samedi 25 juin car nous tenons un stand ,vous pourrez nous trouver au gymnase Avenue Roux à NEMOURS pour le grand tournoi de la cille sus nommée!!

Vendredi 17 Juin 2011 07:40

Eh eh... un conseil --> Stock de serviettes Content

Vendredi 17 Juin 2011 18:27

Bonjour .
Commande passait hier , exclusivement du "Butterfly" .
J'espère qu'il n'y aura pas de problème Émoticône .
En tout cas une nouvelle boutique qui fait des bon prix
c'est toujours plaisant .
Avec le bouche à oreilles , la clientèle devraient suivre .

Vendredi 17 Juin 2011 21:09

Bonjour, vendez vous les chemisettes Butterfly collection Germany ? Si oui, quel prix ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 17 Juin 2011 22:59

Citation de cinglé :
Bonjour, vendez vous les chemisettes Butterfly collection Germany ? Si oui, quel prix ?


Tu as des goûts de luxe cinglé! Émoticône

Samedi 18 Juin 2011 07:05

Bonjour oui nous vendons cette collection, il vous suffit de nous contacter par mail ou tel pour passer commande car ces articles ne sont pas sur notre site.
Les prix appliqués sont ceux indiqués dans le catalogue de la marque dont voici le lien, toutefois les réductions sur la quantité sont applicables au même % indiqué sur notre site.
http://www.butterfly.tt/cms-menu-common-pages/katalog-2011
www.ping-passion.com

Samedi 18 Juin 2011 07:10

60sang votre commande est bien prise en compte, nous nous efforçons de réduire au mieux votre délai d'attente.
www.ping-passion.com

Samedi 18 Juin 2011 08:31

Sugs, mon sponsor Police règle la note donc pas de soucis. Émoticône Ok merci. Je vais voir.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 18 Juin 2011 12:19

Citation de tublokpa :
60sang votre commande est bien prise en compte, nous nous efforçons de réduire au mieux votre délai d'attente.

Je ne me faisais pas de soucis . Émoticône
Bon WK à vous .
5
10
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers