Mardi 13 Décembre 2011 17:48
Effectivement , c'est un peu loin de l'endroit ou je vais passer mes vacances , dommage . Merci quand meme.Lundi 12 Décembre 2011 21:59
Salut , j'aimerais savoir si il y aurait un club aux alentours de Marseille qui pourrait m'accueillir pour 1ou2 entrainements dans la semaine du 19 au 25 décembre .Mardi 28 Juin 2011 14:59
Samedi 18 Juin 2011 16:07
1ere commande chez ping passion et je dois dire que c'est vraiment une bonne alternative aux grands distributeurs francais : de très bons prix , des vendeurs à l'écoute et repondant a toutes vos questions ,bref que du bon !Lundi 13 Juin 2011 20:55
Bonjour , commande effectuée mercredi aux alentours de 13 h , en attente de réception du colis .Jeudi 03 Mars 2011 18:04
Le service rentrant est certes dur à éxécuter mais c'est aussi un des services les plus efficaces car il fait peur ! (peut etre par le fait qu'on ne voit pas bien l'effet , coupé latéral ou lifté latéral) . ON peut le faire avec différente prise de raquette mais personellement je le fais avec une prise de raquette "à la boll" , au début , il vaut mieux lancer la balle a une faible hauteur pour mieux maitriser le geste puis apres on pourra augmenter la hauteur afin d' améliorer l'efficacité .
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ddthepongiste