Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

SARL Ping-Passion (Boutique spécialisée située en Seine et Marne 77) - Page 8

Samedi 10 Décembre 2011 16:42

Ce n'est pas à la minute, j'ai racheté un nouveau bois et du coup mon picot est trop petit, j'essaye un c8 qui passe dedans et je vous contact si ça me plait pas.

Samedi 10 Décembre 2011 17:10

ok yann pas de soucis
www.ping-passion.com

Dimanche 11 Décembre 2011 18:29

je voulais savoir si vous pouvez me fournir des articles qui ne sont pas references chez ping-passion

Lundi 12 Décembre 2011 07:24

oui cela est tout à fait possible, nous n'avons pas mis toutes les références de chaque marque car il y en a énormément mais nous pouvons avoir tous les articles de chaque marque que nous proposons et même d'autres marques chinoises ou autres en l'occurence.
www.ping-passion.com

Lundi 12 Décembre 2011 20:56

merci c est bon a savoir

Lundi 26 Décembre 2011 12:43

Joyeux Noël Fabien & Greg, Ping-Passion partenaire de ChevignyTT.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 26 Décembre 2011 18:47

un grand merci et joyeux nöel à toi aussi!
www.ping-passion.com

Lundi 16 Janvier 2012 13:26

Venez Profiter de nos soldes de Janvier sur www.ping-passion.com

Lundi 16 Janvier 2012 17:38

Ce sont les promos de Noel? Je n'ai rien vu en soldes de janvier.

Mardi 17 Janvier 2012 12:39

Mauvaise appellation, il s'agit bien de nos soldes de Janvier, d'autres vont venir, il faut qu'on change l'appellation!

Merci Julot de ta remarque!

Mardi 17 Janvier 2012 17:24

Semaine du ACUDA:

-25% sur toute la gamme Acuda , c'est valable jusqu'à mercredi prochain 18h!

Si vous voulez en profiter, c'est par là:

http://ping-passion.com/index.php/Promotions.html

Vendredi 27 Janvier 2012 14:12

[b]Attention: Demain fermeture exceptionnelle du magasin, car départ pour l'ISPO à Munich (découverte des nouvelles collections et rendez vous avec les dirigeants de vos marques préférées!)

Notre départ a été avancé (on devait ouvrir jusqu'à 16H)[/
b]

Mardi 31 Janvier 2012 15:56

Semaine du Oméga, profitez de nos 25% de remises sur les oméga IV Europe et Asia sur notre site
Pour la promo c'est par là:http://www.facebook.com/​l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.ping-p​assion.com%2F&h=0AQHaHAMYAQErN​P-UXjrS3UpDQBwHQhkl9Gd1ftwuNwo​oNQ

Mardi 31 Janvier 2012 16:01

Désolé!!!

Par là plutôt:

www.ping-passion.com

Mardi 31 Janvier 2012 21:59

Pas mal !!! BON site !!

Mercredi 01 Février 2012 07:20

merci hugo
www.ping-passion.com

Mercredi 01 Février 2012 15:08

N'hésitez pas à aller voir les nouveautés textile de Stiga sur notre page Facebook et votez pour vos modèles préférés!!!

http://www.facebook.com/ping.passion

Mercredi 01 Février 2012 22:56

Nouveautés textile TSP par là:

http://www.facebook.com/ping.passion

Dimanche 05 Février 2012 20:38

Dès aujourd'hui, vous pouvez commander sur notre site les nouveautés textiles Stiga (dispo à la livraison le 12 février), il suffit de passer par là:
http://www.ping-passion.com/index.php/Nouveaut%C3%A9s-2012/2013.html

Dimanche 05 Février 2012 22:24

salut greg ; j ai change mon impuls speed et je voulais savoir si la mousse n avait pas ete modifiee par le fabricant car je la trouve + dure que mon ancien i.s..Et si c est le cas quel revetement pour le remplacer ? merci d avance . Avec mon club nous sommes clients de ping passion et nous en sommes satisfaits. Je n hesite pas a vous recommander autour de moi A+
5
10
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers