Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jabou

Messages de jabou

Dimanche 19 Mai 2013 12:27

y a t il les bois version japonaise ou simplement europeenne sur le stand butterfly ?

Dimanche 05 Mai 2013 17:57

qui vend le primorac en version made in japan?

Dimanche 21 Avril 2013 20:42

merci a toi ,je suppose que tu utilises la version japonaise !

Dimanche 21 Avril 2013 11:00

quelle est la version du bois butterfly primorac disponible actuellement ???

Mercredi 17 Avril 2013 21:49

En ce qui concerne le taurus le poids était entre 80 et 85 gr,c est un bois très rapide , manquant de contrôle . Avec le manche wrb comme stiga le poids est + en tête de raquette,on a une bonne prise en main, Je le conseille plutôt aux joueurs actifs

Mardi 16 Avril 2013 22:16

j ai utilise le taurus pendant quelques annees

Mercredi 10 Avril 2013 12:33

quel est le meilleur entre les 2 versions? quelles sont les différences,et savoir si les 2 versions sont disponibles et ou ?? merci

Mercredi 21 Novembre 2012 23:18

on est pas obliger de prendre toutes les epaisseurs ,on prend une epaisseur moyenne 1,5 ou 2mm ca permettrait de comparer entre les differents revetements !!!

Mercredi 21 Novembre 2012 22:38

La raquette est un tout .on indique bien le poids des différents bois ; pourquoi n indique t on pas le poids des différents revêtements sur les sites de ventes ou différents catalogues disponibles .Je trouve dommage que ce critère ne soit pas pris en compte par les fabricants Qu en pensez vous ?

Dimanche 04 Novembre 2012 12:01

j hesite entre plusieurs bois offensifs stiga ;je voudrai un bois qui ne vibre pas ou un minimum et qui possede un angle de rejet pas trop bas,entre ces 3 bois lequel correspond le mieux :offensive wood nct; clipper wood ,et offensive classic carbon , merci

Dimanche 04 Novembre 2012 09:19

tu peux mettre de la pate a bois et tu ponces legerement ensuite

Vendredi 02 Novembre 2012 19:55

merci les gars!

Jeudi 01 Novembre 2012 17:39

quel bois stiga a les memes caracteristiques et sensations que le butterfly boll forte ?

Jeudi 01 Novembre 2012 17:18

je nai pas dit que je voulais un soft +rapide mais complémentaire avec ce bois;j ai eu d autres bois auparavant avec qui ca allait le speedy soft surtout en frappes mais je sentais moins bien la balle en cd que le boll forte d ou ma question

Jeudi 01 Novembre 2012 16:21

je fais trop de fautes en revers surtout en frappes ;mais comme en coup droit c est génial je voudrai un soft plus efficace

Jeudi 01 Novembre 2012 15:28

je voudrai savoir quel est le soft le plus complementaire de mon bois boll forte ?merci

Dimanche 28 Octobre 2012 07:51

je trouve qu on ne parle pas beaucoup des tables,partie essentielle de notre pratique ,quelles tables utilisez vous et en etes vous satisfaits ?

Dimanche 28 Octobre 2012 07:34

j ai un butterfly boll forte actuellement je le trouve genial en cd, que ce soit en tops ou en frappes;par contre en revers je l utilise avec un speedy soft 1,5mm et joue beaucoup en frappes le probleme je mange pas mal ;quelle solution changer de soft ou changer de bois ? et quoi mettre ?

Mercredi 01 Août 2012 22:12

pour decouper tes revetements je te conseille un cutter professionnel a lame fixe (stanley c est ce que j utilise) avec une lame neuve c est essentiel ( les lames de ce cutter sont assez epaisses et ne risquent pas de se tordre ou briser en coupant. Bonne decoupe

Jeudi 12 Juillet 2012 23:11

voila je joue actuellement avec un yasaka offensif 40 et j aimerai trouve un bois avec + de controle mais restant relativement rapide ;le bois yasaka extra pourrait il convenir ?sinon quels bois me recommandez vous ? merci
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jabou

Résolu