Lundi 20 Décembre 2010 20:20
Ping Passion
Samedi 25 Décembre 2010 23:33
Fab tu as tout dis joyeux noel et encore
Samedi 25 Décembre 2010 23:39
alors yann le rectangle c pas trop grave je trouve je pense k'en nettoyant avec de l'eau ca devrait partir tres facilement ce doit etre de la poussiere a ce ke je pe distinguer ensuite je pe aussi comprendre ping passion les 20 pour cent il ne le font pas a tt le monde crois moi ensuite tu viens poster sur le mur en disant ca je pense k'il aurai ete plus judicieux de les appeler directement et de voir ca avec eux ke de le dire sur un forumSamedi 25 Décembre 2010 23:57
et puis c noel arretons de se chamailler pour le ping c pas grave les gars
Dimanche 26 Décembre 2010 00:03
Dimanche 26 Décembre 2010 00:58
en effet je pense aussi que les marques sur ta plaque vont s'en aller et pour avoir déja eu ce genre de marque elle n'altère en aucun cas les carastéristiques et les performences de la plaque.Dimanche 26 Décembre 2010 07:26
je lui précise aussi qu'on ne fait pas 20% sur la marque tibhar (voir site internet), hormis quelques articles mais pas le revêtement qui lui a été facturé, donc oui il a eu une remise exceptionnelle.Dimanche 26 Décembre 2010 13:00
Bon je voulais faire mes excuses à Ping passion et plus particulièrement à Fabien pour avoir critiqué injustement ping passion, après une discussion par mail je regrette sincérement d'avoir critiqué ses vendeurs qui font tout pour satisfaire leur clientèle.Dimanche 26 Décembre 2010 16:44
yann te t excuse pas c'est pas si grave ce que tu as dis et moi meme j aurai du ménagé mes propos mais j'avoue que ce projet Ping-passion me tiens à coeur, nous aimerions, peut-être trop, atteindre la perfection trop vite alors qu'il ne faut pas griller les étapes (augmentations des stocks, investissement dans une machine à découper etc)Dimanche 26 Décembre 2010 17:11
et moi mes messages !!!!! ils ont été radié ?????????????????????
Dimanche 26 Décembre 2010 17:14
oui Bryce je pense que c'est parce que tu as cité un message qui a lui même été retiré.Dimanche 26 Décembre 2010 17:59
Dimanche 26 Décembre 2010 18:05
Je te donne quand même un avis objectif sur ma raquette mercredi comme tu m'avais "demandé" en boutique ?Dimanche 26 Décembre 2010 18:12
bien sur yann n'hésite pas c'est important de savoir ce que ressente les joueurs avec leur matériel.Mercredi 19 Janvier 2011 11:43
Annonce pour un club partenaire:Jeudi 20 Janvier 2011 12:42
Autre annonce pour un autre club partenaire
Vendredi 21 Janvier 2011 12:58
Jeudi 03 Mars 2011 10:42
Annonce pour un club partenaire:
Lundi 28 Mars 2011 13:30
Annonce pour deux clubs partenaires:Lundi 18 Avril 2011 09:14
Après un 3ème passages chez eux, le sérieux, les prix et la qualité des services se confirme
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers