Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

SARL Ping-Passion (Boutique spécialisée située en Seine et Marne 77) - Page 5

Lundi 20 Décembre 2010 20:20

Ping Passion Émoticône
pour se super stand a lognes

Samedi 25 Décembre 2010 23:33

Fab tu as tout dis joyeux noel et encore Émoticône

parfoit il fait remettre les points sur les i

Samedi 25 Décembre 2010 23:39

alors yann le rectangle c pas trop grave je trouve je pense k'en nettoyant avec de l'eau ca devrait partir tres facilement ce doit etre de la poussiere a ce ke je pe distinguer ensuite je pe aussi comprendre ping passion les 20 pour cent il ne le font pas a tt le monde crois moi ensuite tu viens poster sur le mur en disant ca je pense k'il aurai ete plus judicieux de les appeler directement et de voir ca avec eux ke de le dire sur un forum
tu ne pense pas ?

Samedi 25 Décembre 2010 23:57

et puis c noel arretons de se chamailler pour le ping c pas grave les gars Émoticône
bonne fetes a tous

Dimanche 26 Décembre 2010 00:03

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Janvier 2011 12:39 par GKping

Dimanche 26 Décembre 2010 00:58

en effet je pense aussi que les marques sur ta plaque vont s'en aller et pour avoir déja eu ce genre de marque elle n'altère en aucun cas les carastéristiques et les performences de la plaque.

Dimanche 26 Décembre 2010 07:26

je lui précise aussi qu'on ne fait pas 20% sur la marque tibhar (voir site internet), hormis quelques articles mais pas le revêtement qui lui a été facturé, donc oui il a eu une remise exceptionnelle.
www.ping-passion.com

Dimanche 26 Décembre 2010 13:00

Bon je voulais faire mes excuses à Ping passion et plus particulièrement à Fabien pour avoir critiqué injustement ping passion, après une discussion par mail je regrette sincérement d'avoir critiqué ses vendeurs qui font tout pour satisfaire leur clientèle.

Dimanche 26 Décembre 2010 16:44

yann te t excuse pas c'est pas si grave ce que tu as dis et moi meme j aurai du ménagé mes propos mais j'avoue que ce projet Ping-passion me tiens à coeur, nous aimerions, peut-être trop, atteindre la perfection trop vite alors qu'il ne faut pas griller les étapes (augmentations des stocks, investissement dans une machine à découper etc)
Tout ce que je demande et c'est ce que je t ai dit par mail, de travailler en coopération dans la poursuite d'objectifs communs (contrat de partenariat)
www.ping-passion.com

Dimanche 26 Décembre 2010 17:11

et moi mes messages !!!!! ils ont été radié ????????????????????? Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 26 Décembre 2010 17:14

oui Bryce je pense que c'est parce que tu as cité un message qui a lui même été retiré.
www.ping-passion.com

Dimanche 26 Décembre 2010 17:59

Citation de tublokpa :
yann te t excuse pas c'est pas si grave ce que tu as dis et moi meme j aurai du ménagé mes propos mais j'avoue que ce projet Ping-passion me tiens à coeur, nous aimerions, peut-être trop, atteindre la perfection trop vite alors qu'il ne faut pas griller les étapes (augmentations des stocks, investissement dans une machine à découper etc)
Tout ce que je demande et c'est ce que je t ai dit par mail, de travailler en coopération dans la poursuite d'objectifs communs (contrat de partenariat)


Moi aussi je pense avoir mal mesuré mes mots, il y a eut des soucis qui sont indépants de notre volonté notamment à cause de se temps pourri pour lequel personnes n'est responsable.
Mais vous avez su faire preuve de professionalisme pour me donné des nouvelles d'où en était ma commande avec des réponse par mail rapide. La marque rectangulaire sur ma plaque est partie avec un coup de nettoyant de plaque. A vrai dire je ne pensais pas que tu allais partir sur un détail comme ça, mais bon, c'est aussi la preuve que tu fait très attention à ce que tu fais.
Encore une fois désolé pour le dérangement et j'espère que j'aurais l'occasion de me faire pardonné en travaillant en partenariat avec vous.

Dimanche 26 Décembre 2010 18:05

Je te donne quand même un avis objectif sur ma raquette mercredi comme tu m'avais "demandé" en boutique ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Décembre 2010 18:09 par yann00

Dimanche 26 Décembre 2010 18:12

bien sur yann n'hésite pas c'est important de savoir ce que ressente les joueurs avec leur matériel.
www.ping-passion.com

Mercredi 19 Janvier 2011 11:43

Annonce pour un club partenaire:

L'AS MAROLLES TT ORGANISE SON GRAND LOTO LE SAMEDI 29 JANVIER A LA SALLE DES FETES,

DE NOMBREUX LOTS A GAGNER DONT: UNE CONSOLE XBOX KINECT, UN TELEVISEUR LCD, UN GPS, UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE ET BEAUCOUP D'AUTRES LOTS!!!

VENEZ NOMBREUX AMBIANCE GARANTIE PENDANT LA SOIREE!!

Jeudi 20 Janvier 2011 12:42

Autre annonce pour un autre club partenaire Émoticône

CHALLENGE DE NEMOURS 2011
The Règlement


Article 1.

L’ «Union Sportive Nemours Saint-Pierre - Tennis de Table » organise, dans sa salle située au 8 rue du Canal, 77140 Nemours, son « Challenge 2011 », amical et non homologué FFTT, sur trois tournois, aux dates suivantes :

- Vendredi 18 Février 2011 à 20h00
- Vendredi 22 Avril 2011 à 20h00
- Vendredi 20 Mai 2011 à 20h00

Article 2.

Ce challenge est ouvert à tous les joueurs et joueuses licenciés à la FFTT (présentation obligatoire de la licence).

Article 3.

Pour le confort de tous, les inscriptions seront limitées à un maximum de 32 joueurs.

Article 4.

Modalités d’inscription :
uniquement par mail ou via notre forum. en précisant votre nom, votre club, et votre numéro de licence.

Ouverture des inscriptions :
- le vendredi 04 Février pour le tournoi du 18 ;
- le vendredi 08 Avril pour le tournoi du 22 ;
- le vendredi 06 Mai pour le tournoi du 20.

Un état des inscriptions sera mis à jour quotidiennement sur le site du club.

Si un joueur inscrit a un empêchement de dernière minute, merci d’avoir la courtoisie de prévenir Patrick Février, responsable du Challenge, au 0611342484, dans les meilleurs délais.

Article 5.

Les éventuelles dernières inscriptions et le pointage seront clos à 20h15, soit 15’ avant le lancement des poules.

Article 6.

L’inscription, pour chacun des 3 tournois, est fixée à 2 €.

Article 7.

Organisation des tournois :

Poules de 3 ou 4 joueurs (suivant le nombre de joueurs inscrits), puis tableau à élimination directe à partir des 1/8èmes de finale.
Matchs de classement pour les places 1 à 16.

Si 16 joueurs ou moins sont inscrits, seuls les 4 joueurs ayant le plus grand nombre de points (sur leur licence) bénéficieront d’un statut de « tête de série », le tirage au sort étant intégral pour tous les autres joueurs inscrits.

A partir de 17 joueurs inscrits, seuls les 8 joueurs ayant le plus grand nombre de points (sur leur licence) bénéficieront d’un statut de « tête de série », le tirage au sort étant intégral pour tous les autres joueurs inscrits.

Article 8.

Pour chacun des 3 tournois, le barème de points suivant sera mis en place :
1er = 16 points, 2ème = 15 points, 3ème = 14 points, etc., jusqu’au 16ème = 1 point.
Sera déclaré vainqueur du « Challenge de Nemours 2011 » le joueur ayant obtenu le plus de points à l’issue des 3 tournois.

Article 9.

Prime à la participation : tous les joueurs ayant participé à au moins deux des trois tournois se verront crédités de 3 points lors du classement général final.

Article 10.

Dotation globale exceptionnelle de 300 € (en bons d’achat « Ping Passion »), et répartie comme suit :

- Classement général final :
1er = bon d’achat de 70 €,
2ème = bon d’achat de 45 €,
3ème = bon d’achat de 30 €,
4ème = bon d’achat de 15 €,
5ème au 8ème = bon d’achat de 10 €,
soit 200 €.
(Une coupe sera remise aux 3 premiers du classement, une médaille aux 5 suivants)

IMPORTANT :
En cas d’égalité (même nombre de points lors du décompte final), le joueur ayant réalisé la meilleure performance lors d’un tournoi sera classé prioritairement. En cas de nouvelle égalité, un tirage au sort départagera les joueurs concernés.

- Un tirage au sort sera effectué* parmi tous les joueurs ayant participé à au moins deux des trois tournois, avec à gagner :
1 bon d’achat de 30 €,
1 bon d’achat de 20 €, et
5 bons d’achat de 10 €,
soit 100 €.
(*le vendredi 20 Mai 2011, juste avant la finale)

Article 11.

Une buvette sera à disposition à la salle. Des sandwiches seront également proposés.

Article 12.

Une tenue et un esprit sportif seront de rigueur.
Les parties seront arbitrées par les joueurs. En cas de litige, seul un membre du Bureau du club de Nemours, responsable du Challenge, sera compétent pour rendre une décision.

Article 13.

L’ « Union Sportive Nemours Saint-Pierre - Tennis de Table » décline toute responsabilité en cas de vol ou d’accident.

Article 14.

A l’issue de chacun des trois tournois, le classement général sera mis à jour dans les meilleurs délais et consultable sur le site internet du club.

Article 15.

Pour toute question relative à l’organisation de ce challenge, merci de contacter Quentin ANDRE ou Patrick FEVRIER, soit par mail ou via notre forum.

Article 16.

L’ « Union Sportive Nemours Saint-Pierre - Tennis de Table » adresse tous ses remerciements à la société Secomp France (www.secomp.fr), grossiste informatique, et partenaire pour ce Challenge.

Vendredi 21 Janvier 2011 12:58

Émoticône

Merci les gars pour l'annonce, et à ce soir, pour une double confrontation Nemours vs Melun...
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Jeudi 03 Mars 2011 10:42

Annonce pour un club partenaire:

Le club de Pontault organise le 18 mars son grand loto, salle Jacques Brel à 19h 30 avec 17 parties et de nombreux gros lots à gagner,buvettes sur place,
Venez nombreux tenter votre chance!!!
Émoticône

Lundi 28 Mars 2011 13:30

Annonce pour deux clubs partenaires:

TOURNOI DE MAROLLES:



Samedi 9 avril et Dimanche 10 avril au gymnase des gravelins



Tournoi homologué UFOLEP et ouvert aux joueurs ayant une licence UFOLEP

Tableaux Poussins/Benjamins et Minimes/Cadets le Samedi

Tableaux NC/1099, NC/1399, NC /N°, Tableau féminin et non licencié le Dimanche



Inscriptions auprès d'Alain Saulay au 01-64-31-29-06 ou 06-83-30-25-93



3€ pour les tableaux jeunes et 5€ pour les tableaux adultes

ET

Tournoi Régional de tennis de table Entente Pongiste Lalande de Pomerol



Le 16 Avril 2011



A la salle omnisports de Sablons



1000€ de Récompenses!!!



9h00: Tableau NC-999 pts: 6€

10h00: Tableau NC-1299 pts: 6€

11h00: Tableau NC-1499 pts: 6€

12h00: Tableau NC-1799pts: 6€

13h00: Tableau Toutes Catégories :6€

15h00: Tableau doubles (combi 3000 pts maximum): 2 x 3€



Inscriptions à COINDRE Christian,3 impasse de la petite ferme 33500 LIBOURNE ou par mail:coindre.christian@neuf.fr



Venez Nombreux!!





Coupes et nombreus lots à gagner!

Lundi 18 Avril 2011 09:14

Après un 3ème passages chez eux, le sérieux, les prix et la qualité des services se confirme Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 09:15 par yann00
5
10
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers