Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

SARL Ping-Passion (Boutique spécialisée située en Seine et Marne 77) - Page 10

Mardi 01 Mai 2012 05:07

merci tosso c'est vraiment sympa!
www.ping-passion.com

Samedi 30 Juin 2012 17:14

Attention message important:

Ping-Passion sera ouvert en Juillet et Août, mais simplement du mardi au samedi,les habitués du lundi, merci de prendre note! ;-)

Samedi 30 Juin 2012 19:34

Je vois que vous avez ajouté le piranja, je passerais peu être en acheter un en aout en vérifiant les stock par tél

Lundi 02 Juillet 2012 13:50

Un an ou plutôt une saison après le début du partenariat de notre club avec Ping Passion.
Un contrat avantageux avec une dotation de balles (entrainement et compétition), une remise de base quel que soit le montant de l'achat et une plus importante à partir d'un certain seuil.
Que des avantages sur le papier donc mais qui se sont confirmés en pratique.
Fabien & Greg sont à l'écoute, réactifs par mail, arrangeants et se coupent en deux nous satisfaire et avoir vos revêtements fétiches ou les dernières nouveautés dans les meilleurs délais.
Un large choix au catalogue, la possibilité de commander et tout ça au même prix de base que partout ailleurs. Une nouvelle façon de penser la distribution de matériel de tennis de table, et pour nous de le vivre, avec le choix des plus gros marchands sans leurs contraintes !
Bonnes vacances aux intéressés qui, je sais, bossent très dur. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2012 13:51 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 02 Juillet 2012 19:00

très bon contact téléphonique, mise en oeuvre et expédition de la commande en un temps record!
dommage que la poste n'ait pas été aussi prompte.
règlement par chèque après la livraison, unic comme procédé parmi les sites de ping.
belle marque de confiance.
boutique en ligne à recommander!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Juillet 2012 19:00 par eric68

Mardi 03 Juillet 2012 06:18

ouaaaouuu lire ca de bon matin,ca vous met une pêche d'enfer! merci à vous ca fait trop plaisir!
www.ping-passion.com

Mardi 03 Juillet 2012 09:32

Il y a un petit souci votre site ne marche pas ...

Mardi 03 Juillet 2012 18:56

Désolé, c'est vrai que notre site n'est pas opérationnel pour le moment car il est en maintenance, nous faisons le ménage entre fins de série et nouveautés plus petites corrections à faire entre 2 saisons!!

Merci de votre compréhension! ;-)

Mercredi 04 Juillet 2012 09:08

merci pour la réponse

Mercredi 04 Juillet 2012 13:51

Le site refonctionne !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 07 Juillet 2012 11:11

Nous venons également de signer un contrat club avec eux, et nous ne doutons pas que ça se passera très bien !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 07 Juillet 2012 11:14

Tu vas arriver à trouver tes plaques ?

Samedi 07 Juillet 2012 12:44

Citation de tofff :
Nous venons également de signer un contrat club avec eux, et nous ne doutons pas que ça se passera très bien !


Oui et pour les parisiens, c'est encore plus facile de traiter avec Ping Passion.

Citation de Batteur :
Tu vas arriver à trouver tes plaques ?


S'ils n'ont pas, ils commandent.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 07 Juillet 2012 12:46

Pas de Butterfly par contre ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 07 Juillet 2012 14:10

Citation de cinglé :
Pas de Butterfly par contre ?


Oui, comme chez tous les revendeurs sauf Dauphin, Friendship et deux ou trois autres inconnus qui livrent en fonction de la zone géographique d'où tu commances.
Et toujours le royal 0% de remise pour une commande comprise entre 0 euro et l'infini !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Samedi 07 Juillet 2012 18:24

Citation de Batteur :
Tu vas arriver à trouver tes plaques ?


Le CD sans problème mais pas le RV, je continuerai à l'acheter chez Friendship, sachant qu'il m'en faut juste 2 pour la saison. Pour le bois aussi d'ailleurs, mais le mien a 3 ans et toujours nickel et j'en ai un d'avance Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 07 Juillet 2012 23:09

De quelles plaques parles-tu "tofff" ? Ton profil ayant changé.......

Dimanche 08 Juillet 2012 13:24

Je parle de l'Orthodox bien sûr, mon profil va rechanger après mes vacances Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 10 Juillet 2012 20:38

Attention: le magasin sera fermé exceptionnellement ce jeudi!
C'est pour la bonne cause...plus d'explications bientôt!

Mardi 10 Juillet 2012 21:31

Citation de gregbaro77 :
C'est pour la bonne cause...plus d'explications bientôt!


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juillet 2012 21:32 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
5
10
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers