Mardi 01 Mai 2012 05:07
merci tosso c'est vraiment sympa!Samedi 30 Juin 2012 17:14
Attention message important:Samedi 30 Juin 2012 19:34
Je vois que vous avez ajouté le piranja, je passerais peu être en acheter un en aout en vérifiant les stock par télLundi 02 Juillet 2012 13:50
Un an ou plutôt une saison après le début du partenariat de notre club avec Ping Passion.
Lundi 02 Juillet 2012 19:00
très bon contact téléphonique, mise en oeuvre et expédition de la commande en un temps record!Mardi 03 Juillet 2012 06:18
ouaaaouuu lire ca de bon matin,ca vous met une pêche d'enfer! merci à vous ca fait trop plaisir!Mardi 03 Juillet 2012 09:32
Il y a un petit souci votre site ne marche pas ...Mardi 03 Juillet 2012 18:56
Désolé, c'est vrai que notre site n'est pas opérationnel pour le moment car il est en maintenance, nous faisons le ménage entre fins de série et nouveautés plus petites corrections à faire entre 2 saisons!!Mercredi 04 Juillet 2012 09:08
merci pour la réponseMercredi 04 Juillet 2012 13:51
Le site refonctionne !Samedi 07 Juillet 2012 11:11
Nous venons également de signer un contrat club avec eux, et nous ne doutons pas que ça se passera très bien !Samedi 07 Juillet 2012 11:14
Tu vas arriver à trouver tes plaques ?Samedi 07 Juillet 2012 12:44
Samedi 07 Juillet 2012 12:46
Pas de Butterfly par contre ?Samedi 07 Juillet 2012 14:10
Samedi 07 Juillet 2012 18:24
Samedi 07 Juillet 2012 23:09
De quelles plaques parles-tu "tofff" ? Ton profil ayant changé.......Dimanche 08 Juillet 2012 13:24
Je parle de l'Orthodox bien sûr, mon profil va rechanger après mes vacances
Mardi 10 Juillet 2012 20:38
Attention: le magasin sera fermé exceptionnellement ce jeudi!Mardi 10 Juillet 2012 21:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers