Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Auvergne 2009/2010 - Page 7

Dimanche 21 Novembre 2010 08:20

En pre Nat,

Cournon a bénéficié du forfait contre ceyrat au niveau des points selon le reglement on ne compte pas 40-0 mais 40-17.

Malgré ça Cournon reste favorable au goal average.....

Dimanche 21 Novembre 2010 09:18

heu la je ne comprend pas tout, vous etes en train de dire que malgré notre victoire aux sets sur cournon ce serait cournon qui finirait premier .
va falloir éclairer ma lanterne avant que je pête un cable

Émoticône

Dimanche 21 Novembre 2010 09:29

Citation de dav63 :
heu la je ne comprend pas tout, vous etes en train de dire que malgré notre victoire aux sets sur cournon ce serait cournon qui finirait premier .
va falloir éclairer ma lanterne avant que je pête un cable

Émoticône

Simplement une aberration supplémentaire du reglement... Plus de goal average particulier...

Dimanche 21 Novembre 2010 10:16

par contre expliquer moi comment faire un goal average general sachant que les matchs s'arrète au score acquis

impossible de toute facon

Dimanche 21 Novembre 2010 10:35

quotient des parties gagnées sur parties perdues ce qui pourrait se faire si toutes les rencontres s'étaient arrêtées au même moment (11eme victoire ou 31 points) hors ce ne fut pas le cas ......

donc pour moi ce quotient n'a aucune signification , c'est un non sens.

et pour résumer cournon devrait monter parce que ceyrat est battu sur tapis vert par Cournon (ce qui fait un super goa average), c'est assez fort...

Dimanche 21 Novembre 2010 10:52

Blague à part , on verra bien ce qui se passera pour le réglement.

mais je voulais de part ce forum rendre un petit hommage à l'équipe de cournon, et même au club de cournon qui pratiquen le tennis de table dans l'état d'ésprit que j'aime et qui rend ce sport génial quand il est pratiqué comme cela.

un match qui dure 5 heures , pas un problème , pas une remarque , du super jeu , des joueurs trop sympas et fair play ( manu taffin, frères pelmard, desouze, desgaches et thevenin )

vraiment des supporters trés sportifs et ce qui rend une partie trés intéréssante.

en bref , merci à tous pour ce moment rare de tennis de table et que le meilleur gagne et montera bien qui voudra, de toute facon hier soir ce sont les 2 équipes qui méritaient de monter .

amicalement au joueurs et sportifs de cournon et à leur président ^^

david nail

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 10:53 par dav63

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 10:53 par dav63

Dimanche 21 Novembre 2010 11:35

Émoticône

voilà un message qui fait plaisir mais qui ne m'étonne pas de ta part Dav63

quant à Cournon je sais depuis longtemps ce que valent les licenciés là bas ( surtout un ! Émoticône )

Quant au départage bon courage aux membres de la sportive ( oupps je crois bien que j'en fais partie ! )

La meilleure chose serait que Montluçon batte le Stade à la prochaine journée mais là je commence peut être à délirer ( hein Strokes ! )

Quant à toi Seb tu ne peux pas t'empêcher d'être désagréable ! Clin d'oeil
raquette rangée ;)

Dimanche 21 Novembre 2010 11:54

Merci Dav63 pour ton message malgré tout un match se joue à 2 équipes.

Ce match restera malgré tout dans les annales des 2 clubs.

Le futur ne nous appartient pas et advienne que pourra !!!

A bientôt

Sportivement.

Dimanche 21 Novembre 2010 12:21

Citation de maxallier :
Émoticône

La meilleure chose serait que Montluçon batte le Stade à la prochaine journée mais là je commence peut être à délirer ( hein Strokes ! )

Émoticône C'est comme si c'était fait!!

Dimanche 21 Novembre 2010 12:35

Désagréable ? Moi ? Clin d'oeil Émoticône

Dimanche 21 Novembre 2010 12:36

Je n'était pas au match mais tout le monde m'a dit que le match était exeptionnel en terme de jeu, d'ambaince et de fair play. Alors quite a avoir un réglement que l'on ne comprend pas je propose que, comme les deux équipes sont à égalité, on fasse monter les 2 !! en plus elles le mérite vraiment !! mais l'a je rêve....

Dimanche 21 Novembre 2010 12:43

Citation de Carlito63 :
Je n'était pas au match mais tout le monde m'a dit que le match était exeptionnel en terme de jeu, d'ambaince et de fair play. Alors quite a avoir un réglement que l'on ne comprend pas je propose que, comme les deux équipes sont à égalité, on fasse monter les 2 !! en plus elles le mérite vraiment !! mais l'a je rêve....

Tu reves... Mais vu qu'il faudra trancher sur un règlement qui ne sera pas juste (je suis encore désagréable) je pense que tu as raison, la ligue devrait demander une dérogation à la fédé dans ce sens...

Dimanche 21 Novembre 2010 19:36

complexe tout cela...

Lundi 22 Novembre 2010 07:02

Émoticône Émoticône
raquette rangée ;)

Lundi 22 Novembre 2010 07:36

Après appel du président de la sportive, le reglement n'a pas changé.

En cas d'égalité à 2 équipes il s'agit bien du setaverage qui departage.
En cas d'égalité à 3 équipes il s'agit du quotient Parties gagnées / Parties Perdues qui départage.

Ne gagchons l'état d'esprit et le fair play qui a régné samedi soir à Ceyrat par une polémique sur un réglement litigieux certe mais qui est ainsi.......

Pour résumé c'est LE STADE CLERMONTOIS qui monte en N3. Félicitations à eux et bonne route pour la suite!!

Lundi 22 Novembre 2010 08:14

Malgré tout le reglement dit : " En cas d'égalité à 2 ou plusieurs équipes ...."

Je ne connais pas les suites qui vont se passer et ne peux m'engager pour mon club.De notre part je pense que le Président (que je connais un peu) va réunir les joueurs et qq membres du clubs pour savoir les suites que nous allons donner....

Quoiqu'il arrive il est sur que ça va créer des tensions dans 2 clubs qui s'entendaient bien c'est bien dommage.....

Lundi 22 Novembre 2010 21:31

Mais non ma petite Carole il n'y aura pas de tension entre les 2 clubs, il y aura une décision de la ligue basée sur une règle (qu'elle aura choisie), un montant et un 2e. Et le deuxième, à quand même de forte chance de monter suite à la seconde phase et puis voilà.

Allez, que l'enthousiasme ambiant suite a cette magnifique rencontre ne se perde pas avec un règlement brouillon dont aucun des deux clubs n'y est pour quoi que ce soit.

Vive le ping auvergnat !!!

Lundi 22 Novembre 2010 23:33

pas de tension dans tous ca, de toute facon affaire réglée, le stade à gagner au sets, le stade monte en N 3 ( si il gagne ces 2 derniers matchs ne l'oublions pas )

dernier message de ma part sur ce sujet , qui n'aurait même pas du naître

d'ailleurs je ne vois pas qui à été chercher ce point de réglement ????

Émoticône
3
10
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes