Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de uch63

Messages de uch63

Dimanche 21 Novembre 2010 19:36

complexe tout cela...

Jeudi 07 Octobre 2010 04:35

NON. Soyons raisonnable les blessures arrivent mais beaucoup de joueurs pensent plus à leur interet personnel qu'à leur club. Certains joueurs de notre ligue en sont des exemples avérés et blessés depuis looooooongtemps à des moments quelques peu suspects!!!!! Pour en revenir a des exemples d'autres sports comme le rugby il est possible de se présenter à 14 et jouer le match et le gagner c'est pourquoi (même si je comprends que le ping soit un sport collectiuve et non le rugby) nous soyons capables de comprendre que les clubs doivent gérer leurs effectifs de gré ou de force et que cette règle me pâraisse louable à tout point de vu.
Sur ceux messieurs dans l'attente de vos commentaires qui seront certainement des plus acerbes.

Jeudi 07 Octobre 2010 04:29

Bonsoir à tous. Me voici de retour dans cette bonne vieille ligue où je vois que rien à changé si ce n'est quelques points de réglements encore plus insignifiants que leurs dirigeants.
Néanmoins un petit avis si je peux me le permettre sur le point qui à l'air de passioner un bon nombre de pongiste auvergnat (environ 4 donc).
Je vais donc comme vous l'avez compris en rien prendre le parti de la ligue avec qui je n'ai que très peu voir pas du tout d'atome crochu!!! Et bien sur avant de m'exprimer je devine déjà une bonne partie d'entre vous se disant mais quel est cette personne lâche et de retour (c'est insoutenable je vous l'accorde) qui ne donne en aucun cas son identité et se permet de tels jugements...
et bien sur veuillez m'excuser pour les fautes...
Concernant ce fameux point de réglement; il faut reconnaître le nombre important d'abus par rapport à des blessures avérées ou simulées. Par rapport à ce point nous étions un des rares sports ou un joueur pouvait, par exemple sur une balle de match, se considérer blessé, et ne pas personellement perdre ces points. Avons nous déjà vu au foot une fois les 3 changemenst effectués, si un joueur se blesse à ce moment là, le club en question pouvoir changer de joueur
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de uch63

Résolu