Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Auvergne 2009/2010 - Page 12

Mardi 04 Janvier 2011 21:57

Entièrement d'accord avec Seb concernant le départage.

Sinon pour le 11, c'est moi qui ai fait un raccourci, ou me suis exprimé rapidement, la phrase qui a été modifiée pour être rendue plus conforme est la suivante :

PN : la rencontre est arrêtée dès que l’une des 2 équipes a un nombre de parties gagnées égal à la moitié des parties possibles plus un.


Il n'est plus fait référence aux points-parties. A noter que mon cas improbable du retardataire, peut donc se produire Clin d'oeil
(et qu'en cas de blessure d'un joueur dans l'équipe qui mène lors par exemple du premier match de ce joueur, si le score en arrive à 11-8, la rencontre sera arretée sur un score de 27-27 ^^)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Janvier 2011 22:03 par raleigh03

Mercredi 05 Janvier 2011 07:14

si je comprends tout ce qui est écrit

l'appréciation est : en progrès mais peut encore mieux faire !

c'est déjà pas mal
raquette rangée ;)

Mercredi 05 Janvier 2011 08:11

Bah perso j'suis pas prof pour mettre une appréciation Clin d'oeil

Après, le règlement est ce qu'il est, on s'y conforme si on veut jouer, point. Mais effectivement d'un point de vue personnel je ne comprends toujours pas l'intérêt du score acquis, au risque de faire un déplacement de plus d'une heure pour jour 1 match selon ta position dans l'équipe...

Mercredi 05 Janvier 2011 10:31

ah le problème de position ....Rire

ce que tu dis n'est vrai que pour les équipes qui mettent ( ou qui prennent pour vous ! ) des grosses caisses

Émoticône
raquette rangée ;)

Lundi 17 Janvier 2011 22:09

Mauvaise nouvelle

après les départs de Pierre Lemousy et de Jean François Clermontel c'est André Allègre qui nous a quitté

au revoir et merci Papy Allègre
raquette rangée ;)

Mardi 18 Janvier 2011 15:49

il juge arbitrait encore la semaine dernière à Issoire aux indivs...

adieu et merci M Allègre

Mardi 18 Janvier 2011 16:09

Citation de strokes973 :
il juge arbitrait encore la semaine dernière à Issoire aux indivs...

adieu et merci M Allègre


Oui... ça fait vraiment bizarre...

RIP M. Allègre.

Mercredi 19 Janvier 2011 12:16

c'est une bien triste nouvelle, qui m'affecte beaucoup.
C'est avec et grâce à lui que je suis devenue arbitre et juge arbitre.
c'était mon papounet et j'étais sa fifille ! car il disait toujours que je pouvais être sa fille.
une pensée pour sa femme

bravo dédé pour tout ce que tu as fait pour l'arbitrage, pour la ligue et pour le tennis de table RIP

Dimanche 23 Janvier 2011 00:06

Pour en revenir au championnat malgré tout... (je tien à souligner qu'une minute de silence a été observée avant le début de la rencontre en la mémoire de dédé)

Victoire d'Ambert sur Aulnat 11-9 !

Dimanche 23 Janvier 2011 15:42

Ambert invaincu en prénat !

victoire facile Seb ?
raquette rangée ;)

Dimanche 23 Janvier 2011 16:56

Ho bin oui... le score parle de lui-mêmeRire

Non, on est mené 6-2, on remonte 6-5, puis 9-8 pour eux... Et hop Clin d'oeil
Ma perf sur steph Aube (facile 13/11 à la belle) justement à 6-2 nous remets un peu dedans, les copains ont suivis...
J'en bave pour venir à bout de Maurice pour le 10eme et notre jeune Arnaud nous donne la victoire avec une belle perf Clin d'oeil
Nico Rolland invaincu, je l'ai trouvé énorme, y'avait longtemps !

Dimanche 23 Janvier 2011 20:40

moi aussi j'avais remarqué qu'il avait grossi !
raquette rangée ;)

Dimanche 23 Janvier 2011 20:44

Il va être content !!! Nico si tu nous lisRire

Lundi 24 Janvier 2011 07:01

à part ça défaite des deux clubs auvergnats en nationale sur le score de 11 à 9

quelles sont les chances de maintien de nos deux équipes ?
raquette rangée ;)

Mardi 25 Janvier 2011 06:42

Concernant Ceyrat, de forts regrets sur ce match, car malgré de très bonnes perf (benji, olivier sur un 500, max sur un 200, les double, jordane à son niveau), ça n'a pas suffit. Olivier perd le match du nul contre un 19 (que benji avait perdu) ; séb a eu un pépin de santé, "perd" la vue pendant plusieurs minutes et doit déclarer forfait (sur conseil du médecin) pour son dernier match. Et pour rajouter au tout, une ambiance détestable, pas de juge arbitre de nommé, des altercations et provocations entre joueurs et nico absent pour ce match.

Concernant nos chances de maintien, il est bien clair qu'elles sont très faibles, du fait de l'écart de niveau N2, N3 et a priori de la poule. Le tirage au sort a fait que nous héritons de plusieurs équipes 2 dont la 1 joue en pro B ou pro A. Il n'y a pas de brulage avec la pro a ou b, donc la possibilité d'avoir de très grosses équipes. Et comme c'est la cas de l'autre équipe montante de N3, ça fait déjà un adversaire presque hors de portée. Annecy vient de récupérer une mutation (100 ?). Le match de samedi n'était a priori pas dans nos cordes. Le résultat démontre le contraire mais ça reste une défaite. Le niveau du groupe progresse : séb et jordane reviennent petit à petit, max trouve ses marques au club, Benji et olivier en pleine progression, bertrand aussi mais le fait de jouer en A, c'est dur pour lui même s'il n'est pas très loin. Nico, futur papa, assurera ce qu'il peut cette phase.

Mardi 25 Janvier 2011 07:11

en effet c'est dommage

meilleure santé à Seb de ma part
raquette rangée ;)

Dimanche 06 Février 2011 18:13

A part ça Seb moins bavard

Ambert n'est plus invaincu en Prénat !
raquette rangée ;)

Dimanche 06 Février 2011 18:31

Citation de maxallier :
A part ça Seb moins bavard

Ambert n'est plus invaincu en Prénat !


Effectivement, mais ça c'est toi qui l'avait dit !!Rire

Que dire, une déroute collective, pour une fois on a tous joué dans le même sens, malheureusement ce n'était pas le bon Clin d'oeil
Défaite 11-3 sur une équipe de Riom qui n'a rien laché, car malgré un score sévère, quasi tous les matchs ont été accrochés...

Il me semble que Montluçon y a été de sa "contre" aussi... ce qui ne nous arrange pas d'ailleurs Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Février 2011 18:32 par Seb63

Dimanche 06 Février 2011 21:15

aussi bien en équipe 1 qu'en équipe 2 pas de jaloux
raquette rangée ;)

Mardi 15 Février 2011 16:31

Alors Seb63 une petite promenade à Montluçon ce week end Émoticône

un pronostic ? Émoticône

sinon en préparant le tour régional des finales par classements j'ai pu constater qu'il y en avait qui savaient jouer dans la famille ! Émoticône
raquette rangée ;)
3
10
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes