Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat régional Auvergne 2009/2010 - Page 5

Jeudi 07 Octobre 2010 04:35

NON. Soyons raisonnable les blessures arrivent mais beaucoup de joueurs pensent plus à leur interet personnel qu'à leur club. Certains joueurs de notre ligue en sont des exemples avérés et blessés depuis looooooongtemps à des moments quelques peu suspects!!!!! Pour en revenir a des exemples d'autres sports comme le rugby il est possible de se présenter à 14 et jouer le match et le gagner c'est pourquoi (même si je comprends que le ping soit un sport collectiuve et non le rugby) nous soyons capables de comprendre que les clubs doivent gérer leurs effectifs de gré ou de force et que cette règle me pâraisse louable à tout point de vu.
Sur ceux messieurs dans l'attente de vos commentaires qui seront certainement des plus acerbes.

Jeudi 07 Octobre 2010 09:34

Citation de uch63 :
Bonsoir à tous. Me voici de retour dans cette bonne vieille ligue où je vois que rien à changé si ce n'est quelques points de réglements encore plus insignifiants que leurs dirigeants.
Néanmoins un petit avis si je peux me le permettre sur le point qui à l'air de passioner un bon nombre de pongiste auvergnat (environ 4 donc).
Je vais donc comme vous l'avez compris en rien prendre le parti de la ligue avec qui je n'ai que très peu voir pas du tout d'atome crochu!!! Et bien sur avant de m'exprimer je devine déjà une bonne partie d'entre vous se disant mais quel est cette personne lâche et de retour (c'est insoutenable je vous l'accorde) qui ne donne en aucun cas son identité et se permet de tels jugements...
et bien sur veuillez m'excuser pour les fautes...
Concernant ce fameux point de réglement; il faut reconnaître le nombre important d'abus par rapport à des blessures avérées ou simulées. Par rapport à ce point nous étions un des rares sports ou un joueur pouvait, par exemple sur une balle de match, se considérer blessé, et ne pas personellement perdre ces points. Avons nous déjà vu au foot une fois les 3 changemenst effectués, si un joueur se blesse à ce moment là, le club en question pouvoir changer de joueur

Tu as raison sur le premier point, pas sur le second... à partir du moment ou les 2 joueurs sont dans l'aire de jeu, match terminé ou pas, il y a échange de points individuels...

Lundi 11 Octobre 2010 16:14

Citation de uch63 :
Bonsoir à tous. Me voici de retour dans cette bonne vieille ligue où je vois que rien à changé si ce n'est quelques points de réglements encore plus insignifiants que leurs dirigeants.
Néanmoins un petit avis si je peux me le permettre sur le point qui à l'air de passioner un bon nombre de pongiste auvergnat (environ 4 donc).
Je vais donc comme vous l'avez compris en rien prendre le parti de la ligue avec qui je n'ai que très peu voir pas du tout d'atome crochu!!! Et bien sur avant de m'exprimer je devine déjà une bonne partie d'entre vous se disant mais quel est cette personne lâche et de retour (c'est insoutenable je vous l'accorde) qui ne donne en aucun cas son identité et se permet de tels jugements...
et bien sur veuillez m'excuser pour les fautes...
Concernant ce fameux point de réglement; il faut reconnaître le nombre important d'abus par rapport à des blessures avérées ou simulées. Par rapport à ce point nous étions un des rares sports ou un joueur pouvait, par exemple sur une balle de match, se considérer blessé, et ne pas personellement perdre ces points. Avons nous déjà vu au foot une fois les 3 changemenst effectués, si un joueur se blesse à ce moment là, le club en question pouvoir changer de joueur

uch63 évoque un retour et balance sur les dirigeants insignifiants ou sur un manque d'atomes crochus avec la ligue
Quel est cet ancien président de CD ou de club ayant tant oeuvré pour notre sport ?
Je te propose uch63 que l'on se mette autour d'une table pour discuter de tes critiques et ainsi pouvoir en profiter pour nous faire progresser. Merci d'avance
raquette rangée ;)

Mercredi 13 Octobre 2010 16:28

je vois que M. Uch63 refuse mon invitation

Émoticône je n'ai sans doute pas parlé assez fort !

Émoticône il hésite ?

Émoticône il réfléchit

Émoticône il a peur ?
raquette rangée ;)

Mercredi 13 Octobre 2010 17:49

Provocateur ?! Émoticône

Mercredi 13 Octobre 2010 21:26

venant de toi je prends ça pour un compliment Émoticône
raquette rangée ;)

Jeudi 14 Octobre 2010 08:44

C'en est un ! Mais personnellement, je ne provoque jamais sans raison, et avant, j'ai toujours vérifié mes arrières.

Jeudi 14 Octobre 2010 21:48

moi je ne provoque pas

tu es bien placé pour savoir que j'étudie tout ce qu'on peut me proposer ( tu as pu le vérifier qd j'étais au CD03 )

alors je trouve ça facile de dire que les gens font mal leur boulot

je pars du principe que les dirigeants font leur maximum pour bien faire

après qd ils semblent avoir fait une erreur on engage le dialogue avec eux pour trouver une solution (comme moi ce soir avec un long coup de fil de 30 minutes très constructif)

si par hasard ils font plusieurs erreurs alors on postule pour les remplacer mais se contenter de les critiquer est trop facile
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Octobre 2010 21:48 par maxallier
raquette rangée ;)

Vendredi 15 Octobre 2010 10:15

Personnellement, je ne me permettrais pas de critiquer, car j'ai été dirigeant bénévole pendant près de 20 ans. Par contre quand on impose des nouveautés sans en avoir suffisamment vérifié les risques potentiels et les éventuelles dérives, se réfugier dans la supplique du bénévolat et la disponibilité tournée vers ses congénères me semble un peu "court"...
Encore une fois, ces remarques ne sont en aucun cas nominales, mais émergent plutôt d'une réflexion générale.

Vendredi 15 Octobre 2010 13:02

Citation de Bruno63 :
Personnellement, je ne me permettrais pas de critiquer, car j'ai été dirigeant bénévole pendant près de 20 ans. Par contre quand on impose des nouveautés sans en avoir suffisamment vérifié les risques potentiels et les éventuelles dérives, se réfugier dans la supplique du bénévolat et la disponibilité tournée vers ses congénères me semble un peu "court"...
Encore une fois, ces remarques ne sont en aucun cas nominales, mais émergent plutôt d'une réflexion générale.

on se retrouve donc selon toi dans le cas évoqué dans mon message précédent d'une erreur

je pense que tout sera fait pour mieux expliquer ce règlement voire y apporter quelques amendements si cela est nécessaire

comme le dirait notre philosophe JFC "errare humanum est perseverare diabolicum"
raquette rangée ;)

Samedi 16 Octobre 2010 20:56

En prénationale, Cournon bat Montluçon 29 à 25

Samedi 16 Octobre 2010 21:37

et 11/7 pour les anciens Émoticône

Samedi 16 Octobre 2010 22:59

Défaite 11/6 d'Ambert aux Martres, bonne ambiance, merci aux accueillants Clin d'oeil

A noter pour l'anecdote que le JA (par ailleurs président de la Ligue...) ne savais pas à quel moment exactement il devait arrêter le match !! Émoticône

Après discussion, il semblerait que le score acquis vive ses derniers moments... enfin !! Émoticône

Dimanche 17 Octobre 2010 08:27

Il y avait longtemps que je n'avais pris part à vos discutions.

Mais malheureusement j'ai du subir la loi du nouvreau reglement.

Effectivement j'ai joué en R3, où Cournon a gagné 8-6 soit 22-20 sur Issoire.

Ayant de fortes douleur dorsales je ne pouvais pas jouer mon dernier match, je me suis donc mis en face, j'ai servi et attendu que ça se passe (pour l'anecdote j'ai fait une contre à 10 mais ça je m'en fous complètement) tout ça pour apporter au moins un point pour mon équipe.

Quel intérêt pour le joueur bléssé mise à part'aggraver sa blessure ?

Quel intérêt pour le joueur en face qui se fait ch........ puisqu'il n'y a pas d'échange, et à passer plus de temps à rammasser les balles ?

Dimanche 17 Octobre 2010 12:15

voilà un message à faire suivre aux dirigeants de la ligue

peut être qu'il y en a à Cournon ?
raquette rangée ;)

Dimanche 17 Octobre 2010 17:57

lol max , quel humour mdr

sinon le stade bat aulnat 11-2 car pour moi , il n'y a pas de nouveaux réglement ^^

Lundi 18 Octobre 2010 16:18

ça y est même dav63 ne range dans les anarchistes

où va-t-on ?

content que mon humour te plaise !

en R1 Montluçon bat Aurillac 12 à 8 ou 32 à 28 comme vous voudrez

ambiance glaciale dans la salle car pb de chauffage mais sinon bon petit match bien sympa

bonne continuation aux cantalous et vive la trufade !
raquette rangée ;)

Dimanche 07 Novembre 2010 13:19

bien calme le forum

est ce qqu'un sait le score de Ceyrat à Marseille ?
raquette rangée ;)

Dimanche 07 Novembre 2010 13:22

Ceyrat gagne 11/09 (vu sur leur forum).
Bravo.

Dimanche 07 Novembre 2010 15:32

heureusement que les montluçonnais sont là !

et vous strokes courte défaite Émoticône
raquette rangée ;)
3
10
262 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes