Indivs Régionales Auvergne 2010/2011 - Page 6

Dimanche 05 Décembre 2010 21:55

Bon bin ça... c'est fait !!

Moi je rajouterai juste, un tour dans le cantal ? Pas de soucis, mais pas au mois de décembre... ou alors à massiac ou St flour (au bord de l'autoroute...) avec de vrais aires de jeux, de vrais tables, bref, cf post à David...

Dimanche 05 Décembre 2010 23:01

J'interviens juste pour dire que ce n'est pas l'avis de tous ou pas complètement en tout cas. Je vous rejoins sur le fait que le tour 2 ne devrait pas être dans le Cantal. Mais ce point a déjà été abordé.

Je suis aussi d'accord sur le fait que le juge-arbitre était complètement "à la rue", mais bon je suis déjà content d'en avoir un.

En revanche, la salle et les tables n'étaient pas si catastrophiques que ça. On a vu des salles biens pires ! Enfin bon, certaines tables étaient peut-être dans un moins bon état que celles sur lesquelles j'ai jouées.

Idem pour les installations et la buvette, j'ai pas vraiment de reproche à faire la-dessus.

Par contre, j'ai une remarque qui n'a rien à voir. Pourquoi ces matchs en 4 sets gagnants ? Je déteste ça et je vois pas l'intérêt. D'ailleurs en N2 ils jouent en 3 sets gagnants, alors pourquoi pas nous ? Qui aiment ces matchs en 4 sets ?

Lundi 06 Décembre 2010 05:49

Citation de Seb63 :
Bon bin ça... c'est fait !!

Moi je rajouterai juste, un tour dans le cantal ? Pas de soucis, mais pas au mois de décembre... ou alors à massiac ou St flour (au bord de l'autoroute...) avec de vrais aires de jeux, de vrais tables, bref, cf post à David...


Oh doucement Seb...

Dans ce cas, pourquoi un tour à Ambert ???!!!! (au bord de quelle autoroute ????)...

Et si un tour ailleurs en décembre, quid des joueurs du 15 qui devront se déplacer comme les autres ??? ( certes tu vas me dire, on s'en fout un peu, ils sont pas très nombreux, et puis c'est vrai eux sont habitués à encaisser les kilomètres sans broncher - apparté pour David, c'est pas 100 kms une fois par an pour eux, mais 400 aller-retour à chaque rencontre dans "votre" beau Puy de Dome, tu sais, là où tout est parfait, là où les filets sont toujours tendus, les buvettes systématiquement achalandées, les salles jamais glissantes....)

Ah décidément les gars, toujours la même musique, à quand les 4 tours dans le 63 ????

Lundi 06 Décembre 2010 06:29

je suis d accord avec toi Fab, mais j'ai parlé avec les joueurs d'Aurillac (au moins deux), qui aurait préféré jouer dans le puys de dôme que de jouer sur des tables pourris, et là, j'avouerai qu'un tour à Aurillac n'a aucun intérêt.
Il faut savoir que les belles tables du club étaient à 100 mètres du gymnase, mais apparemment, le camping était plus proche...

Lundi 06 Décembre 2010 06:42

Citation de S+arcK* :
je suis d accord avec toi Fab, mais j'ai parlé avec les joueurs d'Aurillac (au moins deux), qui aurait préféré jouer dans le puys de dôme que de jouer sur des tables pourris, et là, j'avouerai qu'un tour à Aurillac n'a aucun intérêt.
Il faut savoir que les belles tables du club étaient à 100 mètres du gymnase, mais apparemment, le camping était plus proche...


Certes, ce pb de tables est pénible, je comprends pas trop le manque de sérieux des dirigeants d'Arpajon concernant la préparation de la salle...et je pense que les jeunes ont été beaucoup plus gâtés à Naucelles (comme quoi de bonnes organisation sont possibles dans le 15).

Mes remarques concernaient surtout les sempiternels reproches sur l'éloignement et la météo (çà fait un peu rengaine, on y a droit tous les ans).

Lundi 06 Décembre 2010 06:54

que de messages ... ( hein max ça doit être pour moi )

je rappelle simplement que je n'ai aucun pouvoir sur la désignation des lieux

ensuite à titre personnel je suis un ardent défenseur des tours dans le cantal ou à Ambert ( chacun a le droit à sa part du gateau )

juste une petite question aux joueurs présents à Arpajon

Est-ce que l'un d'entre vous a eu la bonne idée de s'asseoir 5 minutes à côté du juge arbitre pour lui donner un coup de main ?

Je sais ce n'est pas votre boulot, vous n'étiez pas là pour ça. C'est pas dur de ne gérer qu'un seul tableau

Avez vous pensé que le juge arbitre pouvait lui aussi être fatigué de sa semaine, stressé par la neige ?

Savez vous combien le club d'Arpajon compte de licenciés ?

Savez vous quel part du budget ce tour de critérium représente pour ce club et les conséquences de ne pas organiser ce tour ?

Alors ok pour les conditions de jeu très moyennes qui ont permis à Seb63 de finir quatrième !

Émoticône

pour le reste je modère un peu malgrè tout le respect que j'ai pour les intervenants ( ceux que je connais ... ou pas ! )
raquette rangée ;)

Lundi 06 Décembre 2010 07:11

Citation de fabppcl :
Citation de Seb63 :
Bon bin ça... c'est fait !!

Moi je rajouterai juste, un tour dans le cantal ? Pas de soucis, mais pas au mois de décembre... ou alors à massiac ou St flour (au bord de l'autoroute...) avec de vrais aires de jeux, de vrais tables, bref, cf post à David...


Oh doucement Seb...

Dans ce cas, pourquoi un tour à Ambert ???!!!! (au bord de quelle autoroute ????)...

Et si un tour ailleurs en décembre, quid des joueurs du 15 qui devront se déplacer comme les autres ??? ( certes tu vas me dire, on s'en fout un peu, ils sont pas très nombreux, et puis c'est vrai eux sont habitués à encaisser les kilomètres sans broncher - apparté pour David, c'est pas 100 kms une fois par an pour eux, mais 400 aller-retour à chaque rencontre dans "votre" beau Puy de Dome, tu sais, là où tout est parfait, là où les filets sont toujours tendus, les buvettes systématiquement achalandées, les salles jamais glissantes....)

Ah décidément les gars, toujours la même musique, à quand les 4 tours dans le 63 ????



Pour le bord de l'autoroute, si tu relis tu verras que je disais si tour en décembre... Je serai contre un tour à Ambert à cette période !
Je trouve normal aussi que chacun ai sa part du gâteau, mais dans ce cas... Quid de la haute Loire ??

Max, merci pour le boulet, c'est vrai que Gérald a certainement perdu sur moi à cause des faux rebonds de peinture sur la table !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Décembre 2010 10:53 par Seb63

Lundi 06 Décembre 2010 07:16

Dommage que St-Eloy-Les-Mines ne soit pas situé dans le Cantal ! Car là comme toujours, rien à redire sur l'organisation et les conditions de jeu. Les kilomètres ne sont pas un soucis majeur , la plupart des joueurs avaient entre 1 et 2 heures de route . Émoticône

Lundi 06 Décembre 2010 07:35

Concernant les conditions de jeu, ce sont les mêmes pour tous. Et certain n'ont pas toujours pas compris... Ca ne me dérange pas jouer dans le cantal, mais lorsqu'on sait qu'il y a de bonnes tables juste a coté, c'est assez frustran. Apres, le gymnase, le club n'y est pour rien.
Chaque année on se plaint parce que le 2ème ou le 3ème tour est dans le cantal... Qui en fait expres sans déconner ?

PS: le prochain tour, est le dernier de ma vie.

Lundi 06 Décembre 2010 10:48

Seb63 boulet c'était pour moi !Rire
raquette rangée ;)

Lundi 06 Décembre 2010 10:54

Citation de maxallier :
Seb63 boulet c'était pour moi !Rire


Bah c'est pas bien grave, j'en suis un aussi Clin d'oeil

Lundi 06 Décembre 2010 11:55

qui connait le nombre de clubs dans le cantal ?
raquette rangée ;)

Lundi 06 Décembre 2010 11:58

Citation de maxallier :
qui connait le nombre de clubs dans le cantal ?


http://www.fftt.com/annuaire/oracle_dep.php?organisme_pere=1005

15 Clin d'oeil

Lundi 06 Décembre 2010 13:00

Salut max
Juste pour te repondre a toi
100 % ok pour jouer dans le cantal( au contraire toujours bien recu d habitude )
Par contre la c etait pas normal et les dirigeants m on sembler vraiment depasser par le fait des conditions de jeu
Pas d envie et pas de solutions
Pour le juge arbitre , il a ete aider de 12 h a 13 h oo pour finalisation des poules , comptage des points car beacoup d egaliter et relance tour suivant
Pour finir , vive le cantal mais bien organiser

Lundi 06 Décembre 2010 14:59

dav je suis flatté d'une réponse juste pour moi Clin d'oeil

mais je n'en doutais pas

au départ je crois qu'il a cherché quelqu'un pour l'assister et n'a trouvé personne

ensuite le club d'Arpajon a une vingtaine de licenciés dont 12 seniors

si je compare avec Montluçon quand nous organisons quelque chose sur 60 adultes une dizaine sont présents donc 1/6 ( pas con le prof de maths ! )

si on aligne la même fraction pour Arpajon cela en fait 2 donc peu

Ok pour ce débat je conclurais que les gens présents ont fait de leur mieux dans les conditions qu'il y avait mais que cela n'était pas au top ( mon coup fort ! )

alors félicitons les présents et regrettons qu'il n'aient pas été plus nombreux

et de là à arrêter les indivs pour ça c'est dommage

ça vous va comme conclusion ?
raquette rangée ;)

Lundi 06 Décembre 2010 17:57

Moi ça me va.

Et mon histoire de match en 4 sets ça n'intéresse personne ?

Lundi 06 Décembre 2010 18:21

Citation de Barney Stinson :


Par contre, j'ai une remarque qui n'a rien à voir. Pourquoi ces matchs en 4 sets gagnants ? Je déteste ça et je vois pas l'intérêt. D'ailleurs en N2 ils jouent en 3 sets gagnants, alors pourquoi pas nous ? Qui aiment ces matchs en 4 sets ?


Oups j'ai raté cet épisode, désolé... Bon je vais faire mon chieur comme d'habitude mais moi j'adore ça les matchs en 4 setsRire

D'autant qu'avec une bonne organisation on termine vers 17h donc c'est raisonnable... en Nationale c'est peut-être à cause de la route ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Décembre 2010 18:21 par Seb63

Lundi 06 Décembre 2010 21:30

Des resultats des jeunes ?

Lundi 06 Décembre 2010 21:41

Citation de carole :
Des resultats des jeunes ?


En -18 marlon qui bat william
En -15 Guillaume Isserty

Désolé j'ai que ça Clin d'oeil

Lundi 06 Décembre 2010 21:51

cedric allegre en minimes
raquette rangée ;)
1
9
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles