Dimanche 05 Décembre 2010 21:55
Bon bin ça... c'est fait !!Dimanche 05 Décembre 2010 23:01
J'interviens juste pour dire que ce n'est pas l'avis de tous ou pas complètement en tout cas. Je vous rejoins sur le fait que le tour 2 ne devrait pas être dans le Cantal. Mais ce point a déjà été abordé.Lundi 06 Décembre 2010 05:49
Lundi 06 Décembre 2010 06:29
je suis d accord avec toi Fab, mais j'ai parlé avec les joueurs d'Aurillac (au moins deux), qui aurait préféré jouer dans le puys de dôme que de jouer sur des tables pourris, et là, j'avouerai qu'un tour à Aurillac n'a aucun intérêt.Lundi 06 Décembre 2010 06:42
Lundi 06 Décembre 2010 06:54
que de messages ... ( hein max ça doit être pour moi )
Lundi 06 Décembre 2010 07:11
Lundi 06 Décembre 2010 07:16
Dommage que St-Eloy-Les-Mines ne soit pas situé dans le Cantal ! Car là comme toujours, rien à redire sur l'organisation et les conditions de jeu. Les kilomètres ne sont pas un soucis majeur , la plupart des joueurs avaient entre 1 et 2 heures de route .
Lundi 06 Décembre 2010 07:35
Concernant les conditions de jeu, ce sont les mêmes pour tous. Et certain n'ont pas toujours pas compris... Ca ne me dérange pas jouer dans le cantal, mais lorsqu'on sait qu'il y a de bonnes tables juste a coté, c'est assez frustran. Apres, le gymnase, le club n'y est pour rien.Lundi 06 Décembre 2010 10:48
Seb63 boulet c'était pour moi !
Lundi 06 Décembre 2010 10:54

Lundi 06 Décembre 2010 11:55
qui connait le nombre de clubs dans le cantal ?Lundi 06 Décembre 2010 11:58
Lundi 06 Décembre 2010 13:00
Salut maxLundi 06 Décembre 2010 14:59
dav je suis flatté d'une réponse juste pour moi
Lundi 06 Décembre 2010 17:57
Moi ça me va.Lundi 06 Décembre 2010 18:21

Lundi 06 Décembre 2010 21:30
Des resultats des jeunes ?Lundi 06 Décembre 2010 21:41
Lundi 06 Décembre 2010 21:51
cedric allegre en minimesVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles