Indivs Régionales Auvergne 2010/2011 - Page 3

Vendredi 22 Octobre 2010 21:07

Citation de Ben0363 :
Est ce que quelqu'un serait si les poule seront faite comme c'est indiqué plus haut ou il vont refaire par classement comme en national ??

Merci


C'est un changement de règlement ? Normalement pour la régionale ça doit ressembler à ce que j'ai mis (à part les absents et en bougeant les joueurs du même club qui se retrouvent dans la même poule) d'ailleurs, c'est dans le règlement sur la feuille de convoc :

DEROULEMENT SPORTIF DU TABLEAU ELITE MESSIEURS
Pour un groupe de 32 joueurs ils sont répartis en 8 poules de 4 en fonction du classement donné par le responsable du critérium et en évitant dans la mesure du possible de mettre 2 joueurs du même club dans la même poule.

Vendredi 22 Octobre 2010 21:38

toujours à l'affut des règlements Seb63 ( et pas que pour les plaques ou le service ! Émoticône )

je confirme ce que tu as dit

Après hésitation on a décidé de ne pas appliquer pour le moment le système de nationale pour continuer à privilégier la place obtenue


je profite de ce message pour rendre hommage à notre philosophe JFC décédé hier

Seb63 une minute de silence à Ambert serait sans doute une bonne idée

allez bonne route à tous !
raquette rangée ;)

Samedi 23 Octobre 2010 19:37

je rejoints max sur son idée , rendons lui hommage dimanche

Samedi 23 Octobre 2010 20:31

Citation de dav63 :
je rejoints max sur son idée , rendons lui hommage dimanche


Oui, on en parlera à Amandine pour qu'elle gère le moment...

Samedi 23 Octobre 2010 20:36

Citation de maxallier :
toujours à l'affut des règlements Seb63 ( et pas que pour les plaques ou le service ! Émoticône )


Et oui... Émoticône

Citation de maxallier :


Après hésitation on a décidé de ne pas appliquer pour le moment le système de nationale pour continuer à privilégier la place obtenue


Ce système de classer les joueurs par rapport à leur classement est juste pour le premier tour ? Ou valable à chaque tour ? Dans ce cas je trouve ça nul parce qu'un joueur qui fait de bons résultats avec un classement modeste sera défavorisé toute la saison et inversement... Émoticône

J'en profite pour te poser une autre question, tu as dit un seul montant en nationale ? Nouveau règlement également ? Ca sera le cas à tous les tours ? Quid des montants de Dép ?

Sinon rien de nouveau ? Tout le monde sera là (à part Mathieu ?)

Dimanche 24 Octobre 2010 09:58

que de questions je suis débordé

1/ à chaque tour de régionale les joueurs seront mis dans l'ordre du tour précédent et non pas dans l'ordre de leurs points classement

cela nous a semblé plus juste sportivement et en plus cela évite des poules presque identiques à chaque tour

2/ oui à chaque tour il n'y aura qu'un montant d'Auvergne en raison d'un changement de règlement au niveau national

par contre pas de changements sur les montants de départementale en Auvergne

tout le monde devrait être là

3/ merci pour JFC c'est sympa

bons matchs
raquette rangée ;)

Dimanche 24 Octobre 2010 19:49

Merci max.

Résultats du tour :
1/ CLEMENTE, il a survolé son sujet, seul PELISSERO l'aura fait trembler, en ayant eu 3 balles de match !
2/ LAPETOULE, enterré un peu vite dans les pronos de david...
3/ CASSAN jamais facile un match sur un copain (Gauvin)
4/ PELMARD
5/ PELISSERO
6/ ROUTIER
7/ VIDET
8/ SIRAMY
9/ GINE OLLIVART pas mal du tout, il va nous en faire voir encore semble-t-il
10/ NAIL pas bon, pas ouvert, raleur... JE RIGOLE DAVID !!
11/ PIERRE pas tant au fond du seau quand même, même s'il a été meilleur
12/ MARTIN je ne cache pas que je trouve surprenant de le trouver la... il en a encore l'ancien Clin d'oeil
13/ MEUNIER lui aussi en a surpris quelques un...
14/ PINCHON
15/ TRINQUART
16/ BLANC La GROSSE Surprise du jour... sous classé je dirais
17/ LADRAS
18/ BAILLOT
19/ PESCE fidèle à moi même... nulRire
20/LE GAILLOT
21/ ALLEGRE
22/ SOULIER
23/ ROLLAND, il va finir par détester Ambert !
24/ MORIN
25/ CHOQUET
26/ MONCHALIN
27/ BEAUFILS
28/ DOUARRE
29/ EDIER
30/ MOUREAU
31/ PEGUY
32/ LE NEINDRE ABSENT...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 11:44 par Seb63

Dimanche 24 Octobre 2010 20:48

une analyse à la sebRire ^^

en tous cas un bon juge arbitrage et pas de temps mort aujourd'hui ^^

Dimanche 24 Octobre 2010 20:52

Citation de dav63 :
une analyse à la sebRire ^^

en tous cas un bon juge arbitrage et pas de temps mort aujourd'hui ^^

Émoticône

Quoi qu'est-ce qu'elle a mon analyseRire

Dimanche 24 Octobre 2010 20:53

de toute facon c'était injouable à partir de 16 h avec la condensation dans la salle ^^
tien tu l'auras chercher celle la ^^

Dimanche 24 Octobre 2010 21:04

Citation de dav63 :
de toute facon c'était injouable à partir de 16 h avec la condensation dans la salle ^^
tien tu l'auras chercher celle la ^^

Pas d'ma faute si tu sais pas t'adapter...^^ mauvais perdantRire

Dimanche 24 Octobre 2010 21:06

c'est bien ce qui me semblait qu'il y avait de la condensation dans la salle

Quand j'ai joué Ambert pas eu moyen de passer un top

je ne savais pas pourquoi mais maintenant j'ai compris ! Émoticône
raquette rangée ;)

Dimanche 24 Octobre 2010 21:09

Citation de maxallier :
c'est bien ce qui me semblait qu'il y avait de la condensation dans la salle

Quand j'ai joué Ambert pas eu moyen de passer un top

je ne savais pas pourquoi mais maintenant j'ai compris ! Émoticône


Tss tsss... cette excuse n'est valable que pour les competes avec BEAUCOUP de monde... et tard dans la journée !! En championnat ça risque pas, même moi je passe mes tops !!^^

Dimanche 24 Octobre 2010 21:51

quand tu glisses et puis toi tu n'as pas de mal à prendre la balle à la bonne hauteur

pas besoin de te baisser ! Émoticône
raquette rangée ;)

Dimanche 24 Octobre 2010 21:55

Citation de maxallier :
quand tu glisses et puis toi tu n'as pas de mal à prendre la balle à la bonne hauteur

pas besoin de te baisser ! Émoticône


Pas faux Clin d'oeil

Dimanche 24 Octobre 2010 22:17

compétition rondement menée en effet, pour la condensation je confirme, mais ca n'explique pas toutRire

Dimanche 24 Octobre 2010 22:22

Non, le matin y'en avait pasRire

Dimanche 24 Octobre 2010 22:54

donc on peut dire bravo amandine pour ton juge arbitrage ^^

Lundi 25 Octobre 2010 19:39

Émoticône
raquette rangée ;)

Mardi 26 Octobre 2010 09:02

par contre j'ai peur de devoir trouver une autre juge arbitre pour le tour 2 ... Émoticône
raquette rangée ;)
1
9
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles