Vendredi 22 Octobre 2010 21:07
Vendredi 22 Octobre 2010 21:38
toujours à l'affut des règlements Seb63 ( et pas que pour les plaques ou le service !
)Samedi 23 Octobre 2010 19:37
je rejoints max sur son idée , rendons lui hommage dimancheSamedi 23 Octobre 2010 20:31
Samedi 23 Octobre 2010 20:36
)
Dimanche 24 Octobre 2010 09:58
que de questions je suis débordéDimanche 24 Octobre 2010 19:49
Merci max.

Dimanche 24 Octobre 2010 20:48
une analyse à la seb
^^Dimanche 24 Octobre 2010 20:52
^^
Dimanche 24 Octobre 2010 20:53
de toute facon c'était injouable à partir de 16 h avec la condensation dans la salle ^^Dimanche 24 Octobre 2010 21:04
Dimanche 24 Octobre 2010 21:06
c'est bien ce qui me semblait qu'il y avait de la condensation dans la salle
Dimanche 24 Octobre 2010 21:09
Dimanche 24 Octobre 2010 21:51
quand tu glisses et puis toi tu n'as pas de mal à prendre la balle à la bonne hauteur
Dimanche 24 Octobre 2010 21:55
Dimanche 24 Octobre 2010 22:17
compétition rondement menée en effet, pour la condensation je confirme, mais ca n'explique pas tout
Dimanche 24 Octobre 2010 22:22
Non, le matin y'en avait pas
Dimanche 24 Octobre 2010 22:54
donc on peut dire bravo amandine pour ton juge arbitrage ^^Lundi 25 Octobre 2010 19:39
Mardi 26 Octobre 2010 09:02
par contre j'ai peur de devoir trouver une autre juge arbitre pour le tour 2 ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles