Indivs Régionales Auvergne 2010/2011 - Page 5

Jeudi 02 Décembre 2010 11:08

Pas avant ce soir, la convoc est à la maison et moi au bureau...

Jeudi 02 Décembre 2010 15:10

Lieu de la compétition : Gymnase d’ARPAJON – Route de Rodez

Horaires : Pointage à 9h30, début de la compétition à 10h et fin de la compétition prévue vers 17h
Organisateur : ( Responsable : )Jean-Yves APERT 04.71.63.51.20
Juges-Arbitres : Jean-Louis MAURE 04.71.68.09.56

Délégué : Adrien TRINQUART 06.42.24.99.50


je gagne quoi ?
raquette rangée ;)

Jeudi 02 Décembre 2010 15:11

Citation de Seb63 :
Pas avant ce soir, la convoc est à la maison et moi au bureau...


pas beau de regarder le forum au boulot !

Émoticône
raquette rangée ;)

Jeudi 02 Décembre 2010 16:14

Citation de maxallier :
Citation de Seb63 :
Pas avant ce soir, la convoc est à la maison et moi au bureau...


pas beau de regarder le forum au boulot !

Émoticône

C'est pas mon patron qui me dira quelque chose Clin d'oeil

Jeudi 02 Décembre 2010 18:21

Citation de Seb63 :
Citation de maxallier :
Citation de Seb63 :
Pas avant ce soir, la convoc est à la maison et moi au bureau...


pas beau de regarder le forum au boulot !

Émoticône

C'est pas mon patron qui me dira quelque chose Clin d'oeil


Encore un incompétent Émoticône


Merci max, tu gagnes le droit de ne pas mettre à jour le fichier sur le site de la ligue Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 19:14

pas facile la mise à jour en live d'un site

le webmaster fait un travail remarquable et a mis en ligne la version initiale que lui a communiquée le déplorable responsable régional ! Émoticône
raquette rangée ;)

Samedi 04 Décembre 2010 10:34

Coup de fil avec le pdt de la sportive

conditions qui semblent acceptables mais il conviendra d'être prudent

pas de report ou d'annulation
raquette rangée ;)

Samedi 04 Décembre 2010 11:17

Ca roule...départ h-5 Clin d'oeil

Dimanche 05 Décembre 2010 09:29

je viens de me lever ... 3 ou 4 heures après certains

purée dirigeant c'est dur à vivre

nuit de 10 h ...

super petit dej ...

il fait chaud ...

Émoticône Émoticône
raquette rangée ;)

Dimanche 05 Décembre 2010 16:42

bon chez les jeunes à Naucelles pas trop d'absents

super boulot de Sandrine Bailleul au juge arbitrage

bonne organisation

à 16 h 00 tout le monde reparti

des nouvelles des seniors ?
raquette rangée ;)

Dimanche 05 Décembre 2010 18:39

Benji Cassan gagne sur Jojo Pelmard.
C'est fini depuis un moment à priori.

A noter que Seb 63 finit 4ème, grosse perf juste derrière go20 Lapetoule.

5/tony 6/gégé Videt

source mon frère!!

Dimanche 05 Décembre 2010 18:54

Seb, résultat ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 05 Décembre 2010 19:55

Seb63 qui fait quatrième ! Émoticône Émoticône
raquette rangée ;)

Dimanche 05 Décembre 2010 20:24

C'est bon ça !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 05 Décembre 2010 20:40

Salut à tous,
Pour le 3ème tour, je reviens,un vrai morpion Émoticône Félicitations aux jeunes de st amans ( Gourbeyre et Delaporte) qui finissent à la 2ème et 3ème place dans le PDD. C'était le jour du pays ambertois à priori. Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 20:44

Ou plutôt 3ème et 2ème Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 20:48

Avez vous le classemen complet de la régionale???

Dimanche 05 Décembre 2010 20:48

au fait je suis preneur des résultats des filles ( les montantes en nationale )
raquette rangée ;)

Dimanche 05 Décembre 2010 21:27

Citation de maxallier :
bon chez les jeunes à Naucelles pas trop d'absents

super boulot de Sandrine Bailleul au juge arbitrage

bonne organisation

à 16 h 00 tout le monde reparti

des nouvelles des seniors ?



Ouais, les seniors ont terminé à 18h30 pour changer dans le cantal, on reparlera des supers conditions de jeu aussi... et je ne dis pas ça parce que j'ai fait un mauvais tour... vous connaissez mon résultat Clin d'oeil

Citation de tofff :
Seb, résultat ?

Mon père spirituel qui prend de mes nouvelles, c'est sympa Clin d'oeil
Oui ça c'est plutôt bien passé Émoticône Je crois que j'ai bien fait de te suivre... Émoticône

Citation de mickey63 :
Avez vous le classemen complet de la régionale???


1 Cassan
2 Pelmard
3 Lapetoule
4 Pesce
5 Pierre
6 Videt
7 Morin
8 Routier
9 Pinchon
10 Siramy
11 Baillot
12 pelissero
13 Ladras
14 Gine Ollivart
15 Nail
16 Beaufils
17 Rolland
18 Trinquart
19 Allegre
20 Meunier
21 Baxon
22 Martin
23 Douarre
24 Blanc
25 Choquet
26 Soulier
27 Maizel
28 Goutte
29 Monchalin
30 Olivier
31 Bourg
32 Simonet

Pas sur de l'ordre des places 28-32.. le JA n'a pas rempli la fin de feuille Émoticône

Dimanche 05 Décembre 2010 21:50

bon, à moi, j'avais dit aux dirigeants de arpajon que je balancerai sur le forum donc je le fait , car c 'est honteux et aucune excuse

alors salle à arpajon pour un tour d'individuel ou les 28 sur 32 joueurs ont fait au moins 100 bornes pour venir et donc explique uniquement mon dégout sur ce tour.

premièrement, des aires de jeu inégales et mal structurées avec aucune séparation entre des tables éspacées seulement de 2 mètres je pense. ( pas facile de jouer avec 5 tables en rang d'oignons et des balles partout )

deuxièmement , et c'est grave 5 tables que je n'oserai même pas donner à mes enfants pour jouer dehors( pourris, filet pas tendu et même pas vérifier, tables sales et plateaux ne prenant plus aucun effets pour la moitié)

troisièmement , un juge arbitre trop mou qui accorde une pause d'une 1/ 2 heure au moins à midi, et cafouille sur 3 poules , attend la fin des matchs pour lancer les suivants ( résultats , fin des matchs à 18 h 30 quand on sait le temps de route que tout le monde avait .....)

une buvette sporadique, des toilettes indignes d'une ménagerie, ( les organisateurs n'ont même pas dégner mettre du PQ tout au long de la journée.
par contre pour démonter la salle à peine les joueurs laissant les tables , la c 'est OK.

on appelle les joueurs pour arbitrer alors qu'ils jouent, on les nomme pour récuperer leurs licence alors qu'ils jouent

bref , comment peut on encore laisser l'organisation d'un tour d'indiv à un club qui apparement en à rien a foutre.( facile de dire ca , mais c 'est vraiment l'impréssion que ca donne)

en éspérant ne plus jamais voir cela à l'ère d'internet et du numérique , car je me suis cru revenir au temps du moyen age.

désoler mais notre colère de l'ensemble des joueurs de ce tour est justifiée et il est important que tous le monde le sache . ( hein max )

pour finir, je n'est rien contre le club d'arpajon, rien contre la ligue et tout le monde le sait , mais à l' heure d'un tour de N1 apprécier de tous et reconnu à sa juste valeur, il est dommage de prendre les joueurs de leur propre ligue pour des cons.

amicalement

david

ps je n'en rajouterai pas au court de ce post qui ne se veut pas un reglement de compte , mais juste l'état d'une situation qui nous à été offerte ce jour.
1
9
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles