Jeudi 02 Décembre 2010 11:08
Pas avant ce soir, la convoc est à la maison et moi au bureau...Jeudi 02 Décembre 2010 15:10
Lieu de la compétition : Gymnase d’ARPAJON – Route de RodezJeudi 02 Décembre 2010 15:11
Jeudi 02 Décembre 2010 16:14
Jeudi 02 Décembre 2010 18:21

Jeudi 02 Décembre 2010 19:14
pas facile la mise à jour en live d'un site
Samedi 04 Décembre 2010 10:34
Coup de fil avec le pdt de la sportiveSamedi 04 Décembre 2010 11:17
Ca roule...départ h-5
Dimanche 05 Décembre 2010 09:29
je viens de me lever ... 3 ou 4 heures après certains
Dimanche 05 Décembre 2010 16:42
bon chez les jeunes à Naucelles pas trop d'absentsDimanche 05 Décembre 2010 18:39
Benji Cassan gagne sur Jojo Pelmard.Dimanche 05 Décembre 2010 19:55
Seb63 qui fait quatrième !
Dimanche 05 Décembre 2010 20:40
Salut à tous,
Félicitations aux jeunes de st amans ( Gourbeyre et Delaporte) qui finissent à la 2ème et 3ème place dans le PDD. C'était le jour du pays ambertois à priori.
Dimanche 05 Décembre 2010 20:44
Ou plutôt 3ème et 2ème
Dimanche 05 Décembre 2010 20:48
Avez vous le classemen complet de la régionale???Dimanche 05 Décembre 2010 20:48
au fait je suis preneur des résultats des filles ( les montantes en nationale )Dimanche 05 Décembre 2010 21:27


Je crois que j'ai bien fait de te suivre... 
Dimanche 05 Décembre 2010 21:50
bon, à moi, j'avais dit aux dirigeants de arpajon que je balancerai sur le forum donc je le fait , car c 'est honteux et aucune excuseVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles