Indivs Régionales Auvergne 2010/2011 - Page 10

Dimanche 09 Janvier 2011 21:18

Oué si c' est un peu plus homogène que chez nous.

Dimanche 20 Février 2011 10:15

hello les amis,

max pourrais tu me donner la date exact du dernier tour des indivs régionales ?

merci d'avance

dav

Dimanche 20 Février 2011 10:41

Pourquoi ? C'est plus le 10 avril ?

Dimanche 20 Février 2011 11:58

si je pense mais j 'avais un doute , merci seb

Dimanche 20 Février 2011 11:58

si je pense mais j 'avais un doute , merci seb Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 16:28

je confirme
raquette rangée ;)

Dimanche 20 Février 2011 16:29

elites messieurs à Montluçon Émoticône
raquette rangée ;)

Lundi 21 Février 2011 15:32

Xavier, tu pourrais me redonner ton adresse mail, par MP si tu veux.

Merci Clin d'oeil

Lundi 21 Février 2011 19:58

je t'ai envoyé un mail mais si c'est parce que tu as changé d'adresse c'est loupé alors rien de secret amx chez sfr
raquette rangée ;)

Dimanche 13 Mars 2011 10:34

bon vous avez du recevoir dans vos clubs les convocations pour les finales régionales par classement

merci à vous de corriger la date limite d'inscription

les convocations du tour 4 du critérium sont aussi dans les tuyaux

elites messieurs à Montluçon et jeunes à St Germain et féminines à Aulnat
raquette rangée ;)

Mercredi 16 Mars 2011 12:12

Citation de maxallier :
bon vous avez du recevoir dans vos clubs les convocations pour les finales régionales par classement

merci à vous de corriger la date limite d'inscription


les convocations du tour 4 du critérium sont aussi dans les tuyaux

elites messieurs à Montluçon et jeunes à St Germain et féminines à Aulnat


J'ai pas tout compris Max... déjà il n'y a pas d'inscription puisque c'est sur qualif... ensuite la convoque est pour le 27 mars, alors que la date initiale était le 17 avril. Ca a changé ? C'est bien le 27 mars ?

Merci Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mars 2011 12:13 par Seb63

Jeudi 24 Mars 2011 07:50

Salut à tous amis pongistes!
Le 4° tour est sorti ! Comme dab, ça ne va pas être facile pour moi! Émoticône

Vendredi 25 Mars 2011 22:27

Rien reçu encore, et pas en ligne non plus sur le site de la ligue... tu pourrais nous mettre le détail ? Clin d'oeil

Mercredi 30 Mars 2011 22:03

Merci pour le lien. J'en profite pour annoncer le forfait de Mickael Besseyrias blessé.

Voici les poules théoriques, je souhaite bien du courage au JA pour ne pas avoir 2 joueurs du même club dans la même poule..(cf poules 2-3 MDR )

Poule 1
CLEMENTE Frederic
ROLLAND Nicolas
PINCHON Karim
GIRARDON Boris

Poule 2
SIRAMY Christophe
MORIN Pierre
TRINQUART Adrien
MONCHALIN Christian

Poule 3
PIERRE Anthony
NAIL David
MEUNIER Alexandre
SIMONET Frédéric

Poule 4
BEAUFILS Laurent
PESCE Sebastien
ALLEGRE Alexandre
GACON Joran

Poule 5
CHOQUET Sebastien
VIDET Gerald
SOULIER Anthony
VIROT Sebastien

Poule 6
LADRAS Patrick
PELISSERO Thomas
BLANC Antoine
MAIZEL Clement

Poule 7
ROUTIER Matthieu
BAILLOT Fabien
DOUARRE Daniel
MOUREAU Michel

Poule 8
PERRIDY Mathieu
GINE OLIVART Quentin
MARTIN Jean-Luck
PAGES Jean-françois
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mars 2011 08:01 par Seb63

Mercredi 30 Mars 2011 22:05

Plantage doublon...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Mars 2011 22:06 par Seb63

Dimanche 10 Avril 2011 19:29

victoire de Clémente haut la main sur un bon Thony mais qui n'a rien pu faire

belle organisation de l'ASPTT qui a pu faire profiter à l'élite régionale de sa belle salle spécifique

compétition bien démarrée par Patrick et Patrice et conclue par Patrice et votre serviteur.

fin pas trop tardive

bref vive nous ! Émoticône
raquette rangée ;)

Dimanche 10 Avril 2011 19:39

Tout était effectivement bien géré !

Mais les JA en avaient après moi c'est pas possible !!!Rire

Dimanche 10 Avril 2011 21:36

Émoticône
raquette rangée ;)

Vendredi 29 Avril 2011 10:43

Un petit Hors-sujet pour vous rappeler que Dimanche 1er Mai se déroule le 14ème tournoi inter-régional d'Entraygues(Aveyron)

La dotation du tournoi est de 500 euros en espèces et l'équivalent de 700 euros en lots !
Le vainqueur de chaque tableau est récompensé par une prime.

le tournoi comporte 6 tableaux:

tableau A-----NC à 899 points---------------pointage 8H30/début 9H00--------prime au premier: 40 euros
tableau B-----1100 à 1599 points------------pointage 9H30/début 10H00------prime au premier: 80 euros
tableau C-----NC à 1099 points--------------pointage 10H30/début 11H00-----prime au premier: 60 euros
tableau D-----1300 à non-numéroté(25)----pointage 11H30/début 12H00-----prime au premier:100 euros
tableau E-----900 à 1299 points--------------pointage 12H30/début 13H00-----prime au premier: 70 euros
tableau F-----Toutes catégories--------------pointage 13H30/début 14H00-----prime au premier:150 euros

tarifs inscriptions:

Tableaux A- B- C- E : 7 Euros
Tableaux D- F : 8 Euros
3 tableaux pour 18 Euros

pour assurer une bonne organisation du tournoi, chaque joueur(euse) ne pourra participer qu'à 3 tableaux maximum et il n'y aura aucune inscription sur place.

-par telephone à Nicolas Baladier au 06.83.20.09.65 ou Germain Gaudel au 06.81.04.77.28
-par email à cpentraygues@gmail.com

les ligues autorisées à participer à la compétition sont:
-ligue Midi-Pyrenées
-ligue Aquitaine
-ligue Auvergne
-ligue Limousin
-ligue Languedoc-Roussillon

vous trouverez le reglement ainsi qu'une fiche d'inscription télechargeable sur le site du tournoi: http://www.tournoicpentraygues.fr

Les inscriptions par courrier sont désormais clôturées !

La date butoir pour les inscriptions par mail ou téléphone: Samedi 12H pétantes !

A Dimanche ! Émoticône
1
9
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles