Dimanche 09 Janvier 2011 21:18
Oué si c' est un peu plus homogène que chez nous.Dimanche 20 Février 2011 10:15
hello les amis,Dimanche 20 Février 2011 10:41
Pourquoi ? C'est plus le 10 avril ?Dimanche 20 Février 2011 11:58
si je pense mais j 'avais un doute , merci sebDimanche 20 Février 2011 11:58
si je pense mais j 'avais un doute , merci seb
Dimanche 20 Février 2011 16:28
je confirmeDimanche 20 Février 2011 16:29
elites messieurs à Montluçon
Lundi 21 Février 2011 15:32
Xavier, tu pourrais me redonner ton adresse mail, par MP si tu veux.
Lundi 21 Février 2011 19:58
je t'ai envoyé un mail mais si c'est parce que tu as changé d'adresse c'est loupé alors rien de secret amx chez sfrDimanche 13 Mars 2011 10:34
bon vous avez du recevoir dans vos clubs les convocations pour les finales régionales par classementMercredi 16 Mars 2011 12:12
Jeudi 24 Mars 2011 07:50
Salut à tous amis pongistes!Vendredi 25 Mars 2011 22:27
Rien reçu encore, et pas en ligne non plus sur le site de la ligue... tu pourrais nous mettre le détail ?
Samedi 26 Mars 2011 08:16
http://www.cdtt43.fr/Documents/Convocation_Criterium_Federal_Regional_Elites_Messieurs_Tour_4.pdf
Mercredi 30 Mars 2011 22:03
Merci pour le lien. J'en profite pour annoncer le forfait de Mickael Besseyrias blessé.
)Mercredi 30 Mars 2011 22:05
Plantage doublon...Dimanche 10 Avril 2011 19:29
victoire de Clémente haut la main sur un bon Thony mais qui n'a rien pu faire
Dimanche 10 Avril 2011 19:39
Tout était effectivement bien géré !
Dimanche 10 Avril 2011 21:36
Vendredi 29 Avril 2011 10:43
Un petit Hors-sujet pour vous rappeler que Dimanche 1er Mai se déroule le 14ème tournoi inter-régional d'Entraygues(Aveyron)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles