et de là à arrêter les indivs pour ça c'est dommage
Je n'arrête pas pour ca.
Perso, j'avouerai que j'en raz le bol de jouer les même joueurs en indivs, que je retrouve généralement en PN. Je ne vois pas l'intérêt de jouer 5 fois le même joueur dans une saison.
De plus, j'ai fais les indivs cette année parce que je pensais être en nationale le premier tour. A quoi sert le dernier tour si on finit premier ? J'avouerai que j'exprime un profond dégout pour cette compétition.
Concernant les conditions de jeu, ce sont les mêmes pour tous. Et certain n'ont pas toujours pas compris... Ca ne me dérange pas jouer dans le cantal, mais lorsqu'on sait qu'il y a de bonnes tables juste a coté, c'est assez frustran. Apres, le gymnase, le club n'y est pour rien.
Chaque année on se plaint parce que le 2ème ou le 3ème tour est dans le cantal... Qui en fait expres sans déconner ?
je suis d accord avec toi Fab, mais j'ai parlé avec les joueurs d'Aurillac (au moins deux), qui aurait préféré jouer dans le puys de dôme que de jouer sur des tables pourris, et là, j'avouerai qu'un tour à Aurillac n'a aucun intérêt.
Il faut savoir que les belles tables du club étaient à 100 mètres du gymnase, mais apparemment, le camping était plus proche...
Si ca continu comme ca, ca sera absence pour tout le monde. Et se serai sage de la part de la ligue d'annuler ce tour si il y a autant de neige.
Quand est ce que la ligue se décidera de faire le tour d'indiv soit au premier tour, soit au dernier ?
Bon, c'est pas tout, mais vous en reparlerez dans 2 semaines... je pense qu'on est censé parler du championnat par équipe et non d'une vieille querelle d y a plus d'un an.
En attendant, on devrait plutôt féliciter Ceyrat pour sa superbe première phase, et aussi souhaité le maintient en deuxième phase.
donc qu'ils voudraient bien voir tous les joueurs Auvergnats susceptibles d'évoluer en Nationale venir chez eux.
Je ne pense pas que ce soit l'objectif de Ceyrat.
Si je peux me permettre, lorsque je suis parti de vichy, je ne devais pas aller a Ceyrat, mais dans un autre club, qui au final n'a pas voulu de moi (oui, oui !); alors je ne pense pas que Ceyrat tente de dépouiller tout les clubs, mais propose tout simplement des entraînements structurés, un bon niveau de jeu, et aussi une bonne entente générale.