Indivs Régionales Auvergne 2010/2011 - Page 9

Mardi 04 Janvier 2011 18:00

Oui, on a pas encore les absents... Clin d'oeil

Mardi 04 Janvier 2011 19:57

tu ne les auras que si tu es gentil et sage ! vilain garçon
raquette rangée ;)

Mardi 04 Janvier 2011 19:59

Citation de maxallier :
tu ne les auras que si tu es gentil et sage ! vilain garçon

Jamais, tu sais bien ! Émoticône

Clin d'oeil

Mercredi 05 Janvier 2011 10:32

des forfaits en féminines ça t'intéresse ?
raquette rangée ;)

Mercredi 05 Janvier 2011 13:16

Quel humour Clin d'oeil

Mercredi 05 Janvier 2011 15:37

pour moi , le montant est

tan tan tan

anthony pierre
pelmard jonathan
lapetoule gauvin

Mercredi 05 Janvier 2011 17:19

Citation de dav63 :
pour moi , le montant est

tan tan tan

anthony pierre
pelmard jonathan
lapetoule gauvin



Ho merde, je me rend compte que j'ai oublié Jo dans me pronos Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 18:38

étant donné ton prono Dav63 j'en déduis que Thony est en plaine bourre

super pour lui
raquette rangée ;)

Vendredi 07 Janvier 2011 20:37

Lapetoule forfait remplacé par Olivier Nicolas
raquette rangée ;)

Vendredi 07 Janvier 2011 22:56

Citation de maxallier :
Lapetoule forfait remplacé par Olivier Nicolas


Merci max ! Tu auras compris que c'était l'info que j'attendais... Clin d'oeil

Parce que j'aimais vraiment pas ma pouleRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Janvier 2011 12:08 par Seb63

Samedi 08 Janvier 2011 14:49

attention étant donné l'aspect tardif de ce repéchage il n'est pas sur que les poules soient modifiées

A noter un autre forfait celui d'Alain Scolan qui sera remplacé par André Allegre
raquette rangée ;)

Samedi 08 Janvier 2011 15:05

Citation de maxallier :
attention étant donné l'aspect tardif de ce repéchage il n'est pas sur que les poules soient modifiées

A noter un autre forfait celui d'Alain Scolan qui sera remplacé par André Allegre

c'est quand même un peu obligé... sinon comment tu remplaces une tête de série n°2 par un montant Clin d'oeil

Samedi 08 Janvier 2011 18:41

l 'important c 'est que seb 63 monte Émoticône

et que 2 gars du même club ne se retrouve pas dans la meme poule ^^ Émoticône

bises ^^

Samedi 08 Janvier 2011 19:13

Citation de dav63 :
l 'important c 'est que seb 63 monte Émoticône

et que 2 gars du même club ne se retrouve pas dans la meme poule ^^ Émoticône

bises ^^


Ca c'est important oui Clin d'oeil

Mais dis moi, tu m'en veux aujourd'hui ? Émoticône Pourtant je t'ai pas joué la dernière fois Émoticône

Dimanche 09 Janvier 2011 20:23

Alors Seb ces indivs ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 09 Janvier 2011 20:29

Ben oui Seb ! Alors alors ? Ca a donné quoi ?

Dimanche 09 Janvier 2011 20:37

J'arrive les copains Clin d'oeil bon je vous expliquerai en détail dans les autres posts MDR

Résultats :

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs055.snc6/168501_10150097266483888_817443887_5885279_4169787_n.jpg

Dimanche 09 Janvier 2011 20:48

13ème ? Ben c' est pas mal ça Seb ! Mais on ne connaît pas le classement des autres joueurs. C' est la place que j' ai atteinte au 2ème tour régional chez nous ; mais c' est plus fort en terme de niveau chez vous je crois.

Dimanche 09 Janvier 2011 20:57

ça dépend ce que tu appelles fort !

3 montluçonnais dans les 12 premiers Émoticône
raquette rangée ;)

Dimanche 09 Janvier 2011 21:17

Citation de Big II :
13ème ? Ben c' est pas mal ça Seb ! Mais on ne connaît pas le classement des autres joueurs. C' est la place que j' ai atteinte au 2ème tour régional chez nous ; mais c' est plus fort en terme de niveau chez vous je crois.


je te donne les classements Big :

1 18
2 17
3 18
4 14 (enorme aujourd'hui !! )
5 15 (jeune...)
6 17
7 17
8 16
9 16
10 17
11 17
12 17
13 16
14 17
15 15
16 17
17 17
18 16
19 15
20 14
21 14
22 13
23 14
24 14
Après je sais plus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 21:20 par Seb63
1
9
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles