Indivs Régionales Auvergne 2010/2011 - Page 9
Mardi 04 Janvier 2011 18:00
Oui, on a pas encore les absents...
Membre
Age : 60 ans
Messages : 293
Classement : 13 (en
Mardi 04 Janvier 2011 19:57
tu ne les auras que si tu es gentil et sage ! vilain garçon
raquette rangée ;)
Mardi 04 Janvier 2011 19:59
Citation de maxallier :
tu ne les auras que si tu es gentil et sage ! vilain garçon
Jamais, tu sais bien !
Membre
Age : 60 ans
Messages : 293
Classement : 13 (en
Mercredi 05 Janvier 2011 10:32
des forfaits en féminines ça t'intéresse ?
raquette rangée ;)
Mercredi 05 Janvier 2011 13:16
Quel humour
Mercredi 05 Janvier 2011 15:37
pour moi , le montant est
tan tan tan
anthony pierre
pelmard jonathan
lapetoule gauvin
Mercredi 05 Janvier 2011 17:19
Citation de dav63 :
pour moi , le montant est
tan tan tan
anthony pierre
pelmard jonathan
lapetoule gauvin
Ho merde, je me rend compte que j'ai oublié Jo dans me pronos
Membre
Age : 60 ans
Messages : 293
Classement : 13 (en
Mercredi 05 Janvier 2011 18:38
étant donné ton prono Dav63 j'en déduis que Thony est en plaine bourre
super pour lui
raquette rangée ;)
Membre
Age : 60 ans
Messages : 293
Classement : 13 (en
Vendredi 07 Janvier 2011 20:37
Lapetoule forfait remplacé par Olivier Nicolas
raquette rangée ;)
Vendredi 07 Janvier 2011 22:56
Citation de maxallier :
Lapetoule forfait remplacé par Olivier Nicolas
Merci max ! Tu auras compris que c'était l'info que j'attendais...
Parce que j'aimais vraiment pas ma poule
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Janvier 2011 12:08 par
Seb63
Membre
Age : 60 ans
Messages : 293
Classement : 13 (en
Samedi 08 Janvier 2011 14:49
attention étant donné l'aspect tardif de ce repéchage il n'est pas sur que les poules soient modifiées
A noter un autre forfait celui d'Alain Scolan qui sera remplacé par André Allegre
raquette rangée ;)
Samedi 08 Janvier 2011 15:05
Citation de maxallier :
attention étant donné l'aspect tardif de ce repéchage il n'est pas sur que les poules soient modifiées
A noter un autre forfait celui d'Alain Scolan qui sera remplacé par André Allegre
c'est quand même un peu obligé... sinon comment tu remplaces une tête de série n°2 par un montant
Samedi 08 Janvier 2011 18:41
l 'important c 'est que seb 63 monte
et que 2 gars du même club ne se retrouve pas dans la meme poule ^^
bises ^^
Samedi 08 Janvier 2011 19:13
Citation de dav63 :
l 'important c 'est que seb 63 monte
et que 2 gars du même club ne se retrouve pas dans la meme poule ^^
bises ^^
Ca c'est important oui
Mais dis moi, tu m'en veux aujourd'hui ?
Pourtant je t'ai pas joué la dernière fois
Dimanche 09 Janvier 2011 20:23
Alors Seb ces indivs ?
Membre
Age : 60 ans
Messages : 4298
Classement : 15
Dimanche 09 Janvier 2011 20:29
Ben oui Seb ! Alors alors ? Ca a donné quoi ?
Dimanche 09 Janvier 2011 20:37
J'arrive les copains
bon je vous expliquerai en détail dans les autres posts
Résultats :
Membre
Age : 60 ans
Messages : 4298
Classement : 15
Dimanche 09 Janvier 2011 20:48
13ème ? Ben c' est pas mal ça Seb ! Mais on ne connaît pas le classement des autres joueurs. C' est la place que j' ai atteinte au 2ème tour régional chez nous ; mais c' est plus fort en terme de niveau chez vous je crois.
Membre
Age : 60 ans
Messages : 293
Classement : 13 (en
Dimanche 09 Janvier 2011 20:57
ça dépend ce que tu appelles fort !
3 montluçonnais dans les 12 premiers
raquette rangée ;)
Dimanche 09 Janvier 2011 21:17
Citation de Big II :
13ème ? Ben c' est pas mal ça Seb ! Mais on ne connaît pas le classement des autres joueurs. C' est la place que j' ai atteinte au 2ème tour régional chez nous ; mais c' est plus fort en terme de niveau chez vous je crois.
je te donne les classements Big :
1 18
2 17
3 18
4 14 (enorme aujourd'hui !! )
5 15 (jeune...)
6 17
7 17
8 16
9 16
10 17
11 17
12 17
13 16
14 17
15 15
16 17
17 17
18 16
19 15
20 14
21 14
22 13
23 14
24 14
Après je sais plus...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 09 Janvier 2011 21:20 par
Seb63
204 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum