Indivs Régionales Auvergne 2010/2011 - Page 7

Lundi 06 Décembre 2010 22:42

chez les plus jeunes seb 63 fait 4 eme ^^^

Émoticône

Lundi 06 Décembre 2010 23:27

Citation de dav63 :
chez les plus jeunes seb 63 fait 4 eme ^^^

Émoticône

Va plutôt te coucher !!Rire Rire

Mardi 07 Décembre 2010 11:19

Citation de Seb63 :
Citation de dav63 :
chez les plus jeunes seb 63 fait 4 eme ^^^

Émoticône

Va plutôt te coucher !!Rire Rire


la différence entre Dav63 et Seb63 c'est que le premier à 23 h 27 il n'est pas sur le forum mais il est au lit en changeant de pseudo il ajoute seulement 6 au sien !

Émoticône
raquette rangée ;)

Jeudi 09 Décembre 2010 00:04

Citation de maxallier :
et de là à arrêter les indivs pour ça c'est dommage

Je n'arrête pas pour ca.
Perso, j'avouerai que j'en raz le bol de jouer les même joueurs en indivs, que je retrouve généralement en PN. Je ne vois pas l'intérêt de jouer 5 fois le même joueur dans une saison.
De plus, j'ai fais les indivs cette année parce que je pensais être en nationale le premier tour. A quoi sert le dernier tour si on finit premier ? J'avouerai que j'exprime un profond dégout pour cette compétition.

Jeudi 09 Décembre 2010 09:08

Citation de S+arcK* :
Citation de maxallier :
et de là à arrêter les indivs pour ça c'est dommage

Je n'arrête pas pour ca.
Perso, j'avouerai que j'en raz le bol de jouer les même joueurs en indivs, que je retrouve généralement en PN. Je ne vois pas l'intérêt de jouer 5 fois le même joueur dans une saison.
De plus, j'ai fais les indivs cette année parce que je pensais être en nationale le premier tour. A quoi sert le dernier tour si on finit premier ? J'avouerai que j'exprime un profond dégout pour cette compétition.


Comme quoi on peut être d'accord Clin d'oeil

Effectivement, si le premier du dernier tour ne monte pas en Nationale l'année d'après... quel intérêt ? Comment dégouter un peu plus de joueurs de bon niveau.... déjà que le niveau a tendance à baisser d'année en année... il y a une époque ou, dans le Puy de dôme, il était impossible de monter en régionale sans jouer au moins 40-35...

Dimanche 12 Décembre 2010 19:06

Au niveau national ils offre plutôt une prime à la régularité en prenant en compte les points de la saison d'avant

en Auvergne on a gardé une part de mérite car les premiers de départementale se retrouvent en régionale l'année d'après s'ils ne changent pas de catégorie

comme quoi tout n'est pas négatif dans la ligue ... Émoticône
raquette rangée ;)

Lundi 13 Décembre 2010 18:32

Non... Et en plus on ne se fait pas de mal en le disant ! Et ça fait toujours plaisir ! Et puis tant qu'on est pas malade !!! Demain sera un autre jour ! Un tiens vaut mieux que deux "tu l'auras"...

Mardi 14 Décembre 2010 07:06

tu en as oublié quelques unes importantes

il n'y a que les gens qui ne font rien qui ne se trompent jamais

la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain

les cimetières sont remplis de gens irremplaçables

médisez médisez il en restera toujours quelque chose

et tiens je termine par une pensée pour PL et JFC c'est moins drôle mais c'est sincère
raquette rangée ;)

Mardi 14 Décembre 2010 08:45

C'est vrai qu'ils nous manquent, comme nous manquent leurs visions rigoristes et philosophique des choses de la vie, et de notre sport.

Mercredi 15 Décembre 2010 12:08

J'ai grand peur que les épisodes neigeux annoncés entre jeudi soir et dimanche 19 décembre ne viennent perturber le Top 12 chez nos amis Ambertois.... La route est quand même assez difficile, même pour les habitués dont je fais partie.

Mercredi 15 Décembre 2010 14:14

encore un coup de Seb63
raquette rangée ;)

Mercredi 15 Décembre 2010 15:01

Y'a t-y pas une erreur ?? MDR

C'est bien sur Ceyrat qui a récupéré le top 12... Pas Ambert Clin d'oeil

Mercredi 15 Décembre 2010 15:25

comme quoi il se dit tout et n'importe quoi sur ce forum Émoticône Émoticône
raquette rangée ;)

Mercredi 15 Décembre 2010 16:21

OUARF ! J'ai cru jusqu'à aujoud'hui que c'était Ambert qui organisait le Top 12 (comme j'avais cru le comprendre en parcourant le forum Ambertois...), mais mes yeux m'ont encore fait défaut (en plus des genoux, chevilles, épaule, tendons....).

(Là, je viens de tendre une perche à Maxallier qui devrait sauter sur l'occasion pour rajouter... Le cerveau !!)

Mercredi 15 Décembre 2010 16:49

Citation de Bruno63 :
OUARF ! J'ai cru jusqu'à aujoud'hui que c'était Ambert qui organisait le Top 12 (comme j'avais cru le comprendre en parcourant le forum Ambertois...), mais mes yeux m'ont encore fait défaut (en plus des genoux, chevilles, épaule, tendons....).

(Là, je viens de tendre une perche à Maxallier qui devrait sauter sur l'occasion pour rajouter... Le cerveau !!)


C'était l'année dernière Rire

Mercredi 15 Décembre 2010 17:35

je n'ai pas l'habitude de tirer sur une ambulance Émoticône
raquette rangée ;)

Mercredi 15 Décembre 2010 18:17

Excellent Eminence, encore plus fort que ce que j'attendais !!!! J'aurais plutôt assimilé la bête au malade dans l'ambulance plutôt que l'ambulance.

(je viens de m'apercevoir qu'Eminence est aussi une marque de slip !?!?)

Dimanche 19 Décembre 2010 07:20

Salut à tous,
Avez vous des infos sur le lieu du 3ème tour ? L'allier peut-être?

Dimanche 19 Décembre 2010 09:34

issoire pour le troisieme tour ^^

Dimanche 19 Décembre 2010 10:09

Merci dav63 pour l'info Émoticône
1
9
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles