la différence entre Dav63 et Seb63 c'est que le premier à 23 h 27 il n'est pas sur le forum mais il est au lit en changeant de pseudo il ajoute seulement 6 au sien !
et de là à arrêter les indivs pour ça c'est dommage
Je n'arrête pas pour ca.
Perso, j'avouerai que j'en raz le bol de jouer les même joueurs en indivs, que je retrouve généralement en PN. Je ne vois pas l'intérêt de jouer 5 fois le même joueur dans une saison.
De plus, j'ai fais les indivs cette année parce que je pensais être en nationale le premier tour. A quoi sert le dernier tour si on finit premier ? J'avouerai que j'exprime un profond dégout pour cette compétition.
et de là à arrêter les indivs pour ça c'est dommage
Je n'arrête pas pour ca.
Perso, j'avouerai que j'en raz le bol de jouer les même joueurs en indivs, que je retrouve généralement en PN. Je ne vois pas l'intérêt de jouer 5 fois le même joueur dans une saison.
De plus, j'ai fais les indivs cette année parce que je pensais être en nationale le premier tour. A quoi sert le dernier tour si on finit premier ? J'avouerai que j'exprime un profond dégout pour cette compétition.
Comme quoi on peut être d'accord
Effectivement, si le premier du dernier tour ne monte pas en Nationale l'année d'après... quel intérêt ? Comment dégouter un peu plus de joueurs de bon niveau.... déjà que le niveau a tendance à baisser d'année en année... il y a une époque ou, dans le Puy de dôme, il était impossible de monter en régionale sans jouer au moins 40-35...
Au niveau national ils offre plutôt une prime à la régularité en prenant en compte les points de la saison d'avant
en Auvergne on a gardé une part de mérite car les premiers de départementale se retrouvent en régionale l'année d'après s'ils ne changent pas de catégorie
comme quoi tout n'est pas négatif dans la ligue ...
Non... Et en plus on ne se fait pas de mal en le disant ! Et ça fait toujours plaisir ! Et puis tant qu'on est pas malade !!! Demain sera un autre jour ! Un tiens vaut mieux que deux "tu l'auras"...
J'ai grand peur que les épisodes neigeux annoncés entre jeudi soir et dimanche 19 décembre ne viennent perturber le Top 12 chez nos amis Ambertois.... La route est quand même assez difficile, même pour les habitués dont je fais partie.
OUARF ! J'ai cru jusqu'à aujoud'hui que c'était Ambert qui organisait le Top 12 (comme j'avais cru le comprendre en parcourant le forum Ambertois...), mais mes yeux m'ont encore fait défaut (en plus des genoux, chevilles, épaule, tendons....).
(Là, je viens de tendre une perche à Maxallier qui devrait sauter sur l'occasion pour rajouter... Le cerveau !!)
OUARF ! J'ai cru jusqu'à aujoud'hui que c'était Ambert qui organisait le Top 12 (comme j'avais cru le comprendre en parcourant le forum Ambertois...), mais mes yeux m'ont encore fait défaut (en plus des genoux, chevilles, épaule, tendons....).
(Là, je viens de tendre une perche à Maxallier qui devrait sauter sur l'occasion pour rajouter... Le cerveau !!)